Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion sur les bilans mi mandat

Aller en bas 
+5
Ka Devirieux
Milyena
Nopus
Thiberian
bounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:49

IL faudra rectifier le bilan Nopus
Citation :

o IV.1.b.iv : Abus de pouvoir
Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:53

Euh.. je vois pas où il y a abus de pouvoir là??? scratch scratch scratch

Il prend les chiffres avant la prise de poste et explique pendant, ya rien de plus factuel.... je ne vois pas ce qui te gène Bounette!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:55

Citation :
mes pensées vont vers mes camarades du LSD et les électeurs ayant cru en nous.

C'est un bilan pas une campagne électorale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:03

Je trouve que c'est logique...il ne fait pas de la publicité pour le LSD, il remercie ses électeurs... ce qui peut est une preuve d'honneteté. S'il avait vanter les excellents résultats grace a son parti, je suis d'accord, mais là, il remercie simplement... a mes yeux c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:09

Moi ça ne me dérange pas, en revanche Bounette à raison et si quelqu'un souhaite nuire à Nopus il pourra le faire.
Il faut aussi en être conscient.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:52

Comme pour ta bannière Raith je te l'ai déjà dit . Si je porte celle ci , on va crier au scandale

Discussion sur les bilans mi mandat 506516bouconcordegif
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:59

Je te remercie Bounette de te soucier de mon image.

Mais je ne pense pas avoir outrepassé mon pouvoir, ou en l'occurrence d'avoir détourné cet outil d'information à l'avantage de mon parti.
Donc je vais prendre le risque de laisser comme cela. Mr.Red

Par contre ayant le nez dedans, tout me parait limpide.
Mais ayant passé une nuit blanche dessus, peut être ce sont glissées quelques fautes d'orthographes, ou peut être même des phrases ou expressions compréhensibles que par moi même.
Si vous en trouvez en me lisant, n'hésitez pas à me les signaler Wink

Edit posts croisés

Quant à cette bannière encore heureux!
-Étant au conseil normalement t'es plus GO
-Et étant au conseil, tu te dois un devoir de réserve quand à ton parti.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:07

Citation :
Quant à cette bannière encore heureux!

Et pourquoi Que Raith se permet de le faire alors ?

Citation :
-Étant au conseil normalement t'es plus GO

Je dois porter mon uniforme

Citation :
-Et étant au conseil, tu te dois un devoir de réserve quand à ton parti.

Comme tous , donc que tu remercie tes électeurs je ne suis pas contre mais pas de nom de parti politique cité .
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:20

Citation :
Citation :
Quant à cette bannière encore heureux!

Et pourquoi Que Raith se permet de le faire alors ?
Parce lui c'est discret, pas un truc spécial qui te pete à la gueule avec une police de 8 pieds de long, et une foison d'oriflam colorés! Et parcequ'on va pas sauter sur un vieux pour lui arracher ses nippes! Surtout en pleine hiver sans cœur!

Citation :
Citation :
-Étant au conseil normalement t'es plus GO

Je dois porter mon uniforme
Pas quand t'es pas en activité.
C'est même de l'usurpation vu que ta fonction doit être suspendue, tu te fais passer pour la GO alors que tu ne dois pas exercer cette fonction!
Une chance que notre Gouverneur mette le ola sur les procès et la cour martiale...

Citation :
Citation :
-Et étant au conseil, tu te dois un devoir de réserve quand à ton parti.

Comme tous , donc que tu remercie tes électeurs je ne suis pas contre mais pas de nom de parti politique cité .
Ca n'est pas comme ci j'en faisait la pub ou que j'insistais "éh oui les p'tit gars, tout ca accompli par un membre LSD les autres partis se les touchent!" Et c'est là la différence avec une bannière comme la tienne, qui défini chacune de tes actions et de tes intervention comme étant effectuées par qqun de tel ou tel parti. Là, ce que je dis n'a rien a voir, je remercie simplement nos électeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:31

Bon à la base cela ne me pose aucun soucis, mais peut-être un compromis à la Geoffroy, si ça peut rendre tous satisfait.

Geoffroy a écrit:
Je me dois également de vous remercier tous pour la confiance que vous avez pu porter en mon nom et les idéaux que je portais lors des précédentes élections.

Ouep ça a pas eut l'air de déranger et j'avoue que j'ai trouver son bilan plus que bien formulé. Tout comme celui de Nopus.

Hum ma bannière j'oublie sans cesse de la modifier. Je vais le faire vu qu'il y a une esquisse de moi ... Hum en tenue assez légère. *Rougit* Mais bon j'aime pas trop l'autre, bon tant pis, je change.

Moi c'est cela qui ne m'a pas trop plut, mais c'est comme ça. Est-ce que parler chaque fois de l'ambiance du conseil est utile et malin? Est-ce que revenir toujours sur le mandat précédent lors de tout mandat est utile et malin?
Par contre lui également ça n'a pas dérangé les allusions. Et bien amenée aussi.

Lightwarrior a écrit:
Quant à nos projets évoqués dans notre programme, que nos électeurs soient rassurés, certains points sont en discussion, d'autres ont été appliqués et certains malheureusement, s'opposent à la majorité du Conseil et ne peuvent pas passer, ce qui est fort dommage. Surtout quand ces idées, les mêmes étaient aussi notées dans d'autres programmes. A croire que l'on veut tromper le Lyonnais-Dauphinois, en lui faisant miroiter des projets qu'on oublie vite une fois au Conseil...

Ah oui autant pour moi aucune enfreinte de loi. *Sourit de sa bête de réflexion mais elle est dite*

Toutefois j'aurais sincèrement aimer savoir à quoi tu faisais allusion je l'avoue. Car là tu casses méchament tout le monde à mon sens. Bon en même temps toi aussi, enfin pour les mauvais lecteur de nos bilans. Avis personnel bien évidement et certainement enfantin. *Se frotte la nuque. Tique à la Mily*

Et je t'ai entendue Bounette revenir un rien sur tes dires ne t'inquiètes pas. *Lui sourit*


Dernière édition par Milyena le Mar 16 Nov 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:37

On peut donc parler de parti...? bounce

d'accord.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:42

Ben pourquoi pas , on est quand même là pour notre parti. On ne fait pas campagne, on remercie. Y a des limites pour lesquelles, je pense, que tous avons un minimum de jugeote. Quand à la bannière, je suis d'avis qu'il est plus que normal que notre parti y apparaisse au conseil. C'est malgré tout les idées de ce dernier que nous défendons et cela pour nos électeurs. Même si nous sommes conseillés avant d'être membres de tel ou tel parti.

On fait un sujet dessus et on vote? Allez oui! *Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:09

Ben remerciez comme on l'a toujours fait; apres les résultats des votes et avec votre parti... Rolling Eyes pas au titre de votre fonction...
Pour la bannière idem...au conseil on s'est toujours efforcé de cacher nos différences politiques pour éviter les discordes et montrer que nous voulions tous être "uni pour le duché"...

Mais il est clair que la notion d'unicité est bien loin maintenant de notre époque Rolling Eyes

Mais faisons donc comme vous dites.... Mr.Red ça changera......
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:28

et ben raith t'as bien changé d'avis depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:43

{EDIT : Geoff}

Grogne:

Bounette, cite moi l'article de loi où il est dit qu'un conseiller ne doit pas porter son le nom de son parti politique...Bon courage, il n'existe pas.
Par contre, il existe bel et bien un article, mais pour les agents de la prévoté....que tu es il me semble?? Donc, en effet, toi, tu n'as pas le droit en tant qu'agent de la prévoté, pas en tant que conseillère ducale....

J'espère que tu arriveras à faire la différence.

De plus, je trouve qu'il est incensé de ne pas pouvoir porter son parti politique lorsque l'on est conseiller ducal car il ne faut pas mentir aux dauphinois, on est élu grâce à un parti, je ne vois pas pourquoi renier cela une fois élu... Soyons juste et francs.




Quel avis? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:53

Pour infos j'ai divisé le sujet sur les bilans mi mandat.

Ici vous pourrez parler de comment écrire vos bilans et vous déposerez les bilans à coté, comme ça le PP n'aura pas de mal, ou le Gouverneur peu importe, à tous les relier.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:22

Parfait Geoffroy super initiative. *Lui sourit*

Ka a écrit:
Ben remerciez comme on l'a toujours fait; apres les résultats des votes et avec votre parti... Rolling Eyes pas au titre de votre fonction...
Oups j'ai beau lire relire je ne suis pas sûre de bien comprendre, navrée.

Ka a écrit:
Mais faisons donc comme vous dites.... Mr.Red ça changera......

Et j'ai rien dis si c'est pour moi. je donne mon opinion.

Allez on donne nos petits avis. Ce qui n'est ma fois pas une mauvaise chose et pourra peut-être être utile pour des bilans plus intéressant qu'à l'accoutumée.

Quand au fait de représenter son parti. Je me suis prise assez dans les dents de la part des Gones le mandat précédent, que je ne pouvais les quitter sans quitter le conseil ducal, car j'étais élue Gones et manquait de respect à nos et mes électeurs. Donc oui, nous sommes là vis à vis des idées et programme nous ayant mené ici, ainsi qu'à nos électeurs et leur devons se respect je pense. Et ce n'est pas une bannière qui nous empêche d'être sincèrement conseiller en unicité. Mais il faut arrêter les bassesses, pour être comme "à l'époque" c'est tout.

A vous. *Rit*
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:33

Bounette venait d'apprendre plein de choses , en premier lieu qu'elle n'était pas GO , qu'une bannière pouvait être accepter pourun parti mais pas par un autre

Nop je ne suis plus GO depuis quand d'après toi ?

Raith trouve moi ce texte de loi ?



Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:19

Je suis contre les remerciements quelconques dans les bilans de mi-mandat... Désolée, mais les tentes de campagne sont faites pour cela, si vous avez oublié de le faire juste après les élections, maintenant, c'est trop tard.

Je suis également contre le port des bannières avec le parti politique pour les Conseillers Ducaux... que cela soit discret ou qu'on ne voie que cela... Pour la simple et bonne raison qu'ici, il n'y a que nous et que ça n'est pas la peine de faire étalage du parti dont on est issus, il me semble que chacun le sait, enfin, j'espère...

Pour finir, je suis choquée par la partie du bilan du Connétable que Milyena a mise en évidence. D'une part, cela n'a rien à faire dans un bilan de mi-mandat, on n'est pas en campagne électorale et si il a des remarques à faire, autant les faire ici, c'est plus honnête et au moins, les personnes concernées peuvent répondre. D'autre part, Connétable, si vous voulez qu'on reparte dans l'agressivité, vu comment vous ne vous gênez pas, il faut le dire, je suis dans une forme assez impressionnante en ce moment... Même si, pour ma part, je préfèrerais que les choses restent plutôt bon enfant, comme elles l'ont été jusqu'à présent. Mais il y a un moment où il faut peut-être arrêter les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:31

Merci Wel

Citation :
Je suis également contre le port des bannières avec le parti politique pour les Conseillers Ducaux... que cela soit discret ou qu'on ne voie que cela... Pour la simple et bonne raison qu'ici, il n'y a que nous et que ça n'est pas la peine de faire étalage du parti dont on est issus, il me semble que chacun le sait, enfin, j'espère.

Si la bannière avec le parti politique est ici ,elle l'est aussi en gargote , je me vois mal poster en temps que PP avec une bannière affichant en grand mon parti , il doit en être pour tous pareil .

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:31

Citation :
II.3.d : Réserve
L’inscription à la Réserve se fait par la perte de toute fonction en cours, blablabla.

Si tu n'es pas en réserve tu es toujours GO.

Pour en revenir aux bilans, il n'y a aucune loi qui décrit comment ils doivent être écrit, mise à part cela peut être :


Citation :
III.5.c Attitude des conseillers ducaux.
Les conseillers ducaux se doivent d'être assidus et rigoureux,, respectueuseX et faisant honneur à leur fonction de représentants de l'ensemble du peuple lyonnais-dauphinois, par leurs actes ou par leurs paroles, dès lors qu'ils sont dans l'exercice de ladite fonction.
Un conseiller ducal qui persiste à avoir un comportement inapproprié après remontrance du Gouverneur pourra voir se lever l'immunité dont il bénéficie et être poursuivi pour trouble à l'ordre public.

Donc on a bien le terme respectueux. Sinon je suis pour le retrait de toute forme de politique au sein du Conseil Ducal, que ce soit en bannière ou en paroles.

Pour ce qui est des remerciements, je suis mitigé, ça porte pas préjudice et ce n'est pas irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:34

Je plussoie les dires de Wel et j'ajouterais pour Milyena que non...nous ne sommes pas là pour nos partis mais pour le duché, si certains sont là pour autre chose c'est qu'ils n'ont toujours rien compris.

Le mieux serait que nous enlevions tous les allusions de parti de nos bannières...sinon il faudra encore légiférer quelque chose d'inutile sur le coutumier dans l'attitude des conseillers ducaux...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:35

au passage le texte que je cite aurait quelques corrections à faire ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:56

En effet des modifications Geoffroy.

Gouverneur, je n'ai pas dit que l'on était là pour notre parti. Je me suis peut-être mal exprimée.
Je veux dire qu'au niveau de mes débuts politique, il m'a été dit cela. Mandat précédent donc... Et je ne l'ai pas accepté.
Et oui d'une certaine manière nous sommes là avec nos programme respectif, mais une unicité en tant que conseiller. Je ne dis pas "je suis pour mon partit" pas du tout.
Et là maintenant que j'y suis, je suis à fond et tout et tout... Duché. Je m'endors en comptant, non mes moutons, mais les villes et je vois même le mot sauté les barrières, c'est assez bon comme système...

*Rit*

Mais sérieusement, les bannières moi personnellement je ne les regardes pas. D'où, question. Est-ce grave? Et si important?
Mais je trouverais bien plus logique que chacun aie celle de son statut. Donc je file remplacer la mienne.

Et il y a allusion et allusion au parti. Je vous signale que nous sommes tous plus que juste et pour le duché. Ne parlant de notre parti nulle part, jamais. Alors ce sujet permet de le faire. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:57

post croisé avec goeff

je ne suis pas en réserve , pour l'instant il y a aucune charte me mettant en faute , la future peut être mais je demanderais des explications avant d'être mise en place pourquoi que seul le GO doit être sergent ou lieut en poste alors que le grade de sénéchal ne le prévoit pas .

Comme il n'y a pas de texte de loi m'interdisant plus que les autres à afficher mon appartenance politique en dehors de mon lieu de travail en prévôté.

Il y a un an et demi le conseil avait fait un accord pour ne pas faire valoir nos partis respectifs , il est fort dommage qu'il n'est pas été mis en place à ce moment sur le coutumier , jusqu'à présent je l'ai toujours vu respecté .

Pour le reste je ne changerais pas vos propos dans les bilan juste une remise en question


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les bilans mi mandat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les bilans mi mandat   Discussion sur les bilans mi mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les bilans mi mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilans fin de mandat
» Bilans de fin de mandat
» Bilans de fin de mandat
» Bilans de mandat.
» Bilans de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: