Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Communication entre nous;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:59

Salut à vous GO et Sénéchal

Qui a repris l'habitude d'archiver ? et pour les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Re: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:48

Bonjour Ka , c'est Sam mais il faudrait remuer un peu les chefs de poste pour qu'ils fassent leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Re: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:00

Pour l'archivage c'est à jour à embrun, j'ai pas eu un seul dossier à faire depuis des semaines... Sont tous matés. dès le premier courrier ils retirent les produits...

Pour les soldes je fais ça régulièrement dans ton classeur Ka.


Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Re: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 2:37

d'accord oki super pour les soldes thumleft

Pour l'archivage, pourrais-t-on jeter un oeil pour Lyon? c'est vraiment le foutoir là-bas Confused
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Re: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:29

Justement tu parles de communication je déborderai donc un peu sur cette fameuse charte.

Pour moi il ne faudrait pas l'abandonner comme cela. Beaucoup de choses peuvent et doivent être modifiées (lourdeur... répétitions...)

Pour ce qui est de la répartition des taches il faudrait justement que ce soit clairement établie. Tout simplement parce que je n'aimerais pas que si je vais remettre de l'ordre dans un bureau que Bounette passe deux jours plus tard et me contredise sur ce que j'ai fait faire. C'est un exemple mais vous voyez ce que je veux dire.

L'idée de recadrer tout cela devrait être approfondie, de laisser des domaines de prédilections à chacun afin que personne n'aille empiéter sur les dits-domaines. Pas besoin de tout mettre noir sur blanc mais au moins que ce soit clairement établi.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Re: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:45

voui vous savez bien que je suis pas un grand féru des longues chartes^^ plus c'est court mieux c'est.

Pour les tâches et bien allons au plus simple et faisons un ptit tableau entre nous qui restera dans ce salon. voilà une première idée adaptable et modifiable selon ce que vous me direz^^
Pour l'aide au dossier, là je vous y colle tous les deux^^ si besoin on sépare bas et haut dauphiné :p c'est à dire que l'un prend l'axe Lyon - Montélimar, l'autre l"axe Briançon-Dié



Le GO


-Ecole de la prévôté
-Suivi de la formation des agents
-aides au dossier (bas Dauphiné?)


Le sénéchal

-Gestion des soldes
-archivage(haut Dauphiné?)
-Suivi des dossiers en coopération judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Re: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:57

Sam je ne passe que les bureaux quand il y a des élèves , j'ai aidé valence ,Montel et Dié mais quand il y a un lieut et commissaire c'est à eux de ranger leur dossier .

J'ai en fait par contre une mauvaise expérience avec Marsa qui a tout mis à la poubelle .

Une certaine personne m'a interdit de pouvoir me déplacer dans les autres bureau vu que je réside à Dié .

Aux niveaux des archives depuis que tu as fait un travail remarquable , je n'y suis pas passé
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Re: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:42

[hrp] petite mise au point sur le tu et vous

j'ouvre juste ce sujet en HRP sans vouloir disputer juste pour informer, vu que pendant les élections j'ai entendu l'argument "à la prévôté on tutoie "

Le "Tu" et le "Vous" n'avaient pas au XVe siecle l'usage de maintenant, dans certaines regions le "vous" était meme péjoratif, malpoli (la wallonie et les flandres par exemple) il a fallu attendre le XVIIeme sous Henri IV pour voir une uniformisation du Français dans tout le royaume où là le vous est devenu peu à peu et officiellement forme polie. Avant il arrivait même de tutoyer le Roy ! (je retrouve les références si vous voulez^^ ) Voilà pourquoi moi pour mon perso je m'en tape du vous et du TU¨^^ Si vous reprochez à Ka de tutoyer ou de se faire tutoyer il va vous regarder tout con sans comprendre

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Re: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:28

Pas de soucis pour moi j'utilise le tu et le vous pour montrer que le respect n'est pas là et qu'on prend tout le monde pour le marchand de poissons d'à coté et que ça s'en ressent dès que certains doivent recevoir un ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre nous; Empty
MessageSujet: Re: Communication entre nous;   Communication entre nous; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre nous;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion et communication entre nous
» Communication entre le CD et l'Amiral
» Communication entre Vanes et le Prévot
» Accusation de plusieurs d'entre nous.
» Petites notes entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: