AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivé de Dragonet de castelcerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonet

Localisation IG : Blaye

MessageSujet: Arrivé de Dragonet de castelcerf   Jeu 9 Déc 2010 - 19:00

Ayant reçus le courrier du Vicomte Ka Devirieux, Secrétaire de l'assemblée Nobiliaire en Lyonnais-Dauphiné, le Vicomte de Castelcerf se présenta à Lyon.

Le lieux ne lui était pas totalement inconnu, puisque des années plus tôt, il était venu pour suivre le projets de l’hôpital de Lyon, alors qu'il gérait l’hôtel Dieu. Il aimait la beauté de ce lieu, sont originalité, tout comme l'originalité de certaines de ses traditions.

Il se fit annoncer et attendit qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Arrivé de Dragonet de castelcerf   Dim 12 Déc 2010 - 18:36

"Un autre candidat, Excellence!". Didjou, C'était pas reposant Pierre Scize! A côté, Mercurol était une cure d'eaux. Le chancelier descendit donc des étages aux portes du palais pour se présenter au Vicomte Dragonet.

Le bonjour à vous, Vicomte. Je suis Bastien d'Amilly, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. J'ai été chargé par Sa Grasce, Thiberian Baccard, de présider aux entrevues avec les candidats à la Couronne de France. Je vous souhaite la bienvenue au Palais Pierre Scize, Siège des institutions ducales du Lyonnais-Dauphiné.

Le Chancelier avait salué le candidat-Vicomte de la tête. Il lui semblait ne jamais l'avoir rencontré, mais il se peut toujous qu'une semi-rencontre au milieu d'une réception était possible. Il avait cependant déjà beaucoup entendu parler du Castelcerf. Le nom était réputé. Pas toujours en bien, mais réputé. La rencontre serait certainement intéressante.

Souhaitez-vous vous rafraîchir ou vous restaurez avant de vous rendre à l'Assemblée nobiliaire ou pouvons-nous y aller de suite?
dragonet

MessageSujet: Re: Arrivé de Dragonet de castelcerf   Lun 13 Déc 2010 - 15:10

Salua courrtoisement

Bonjour chancelier,

je vous remercie, et vous avoue que je préfère commencer le plus tôt possible..les affaires d’états passent avant mon estomac,il en à toujours été ainsi, même si en tant que médecin,je ne sais pas si c'est franchement une bonne chose.

Mais c'est ainsi,je vous suis donc..
Sagaben

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Arrivé de Dragonet de castelcerf   Lun 13 Déc 2010 - 18:11

dragonet

MessageSujet: Re: Arrivé de Dragonet de castelcerf   Lun 13 Déc 2010 - 18:32

je vous remercie, j'y vais donc de ce pas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Dragonet de castelcerf   Aujourd'hui à 13:24

Arrivé de Dragonet de castelcerf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1