AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement de personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkangeluna

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Sam 11 Fév 2012 - 19:45

La brune arriva, un soupire, elle esperait...

Mais elle esperait quoi, son reve etais devant elle.... il fallais juste...ecrire.

Elle prit alors une fiche, s'installa, une plume a la main, et c'etais partie.

Citation :
NOM: Angele (Darkangeluna)

LIEU DE RESIDENCE: Valence

POSTE SOLLISCITE: Infirmiere, medecin

NIVEAU DE FORMATION: Aucune.

MOTIVATIONS: Mes motivations sont, d'aider les personnes blessé, pouvoir servir a quelque chose, Soigner les plaies, sauvé des vies.
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Mar 10 Juil 2012 - 14:40

Que voilà donc un bel hospital, si mon savoir peut aider à guérir les indigents, je suis prêt !

Citation :

NOM: El Fifi

LIEU DE RESIDENCE: VIENNE

POSTE SOLLISCITE: Médecin

NIVEAU DE FORMATION: J'ai terminé mes études de médecin, si ce n'est le tétanos que je ne maitrise qu'à moitié et la méconnaissance du choléra que je cherche désespérément à vaincre.

Toutes mes études ont été menées à l'université du Duché du Lyonnais-Dauphiné

MOTIVATIONS: Je parcours les campagnes pour aider mon prochain, mais je veux aussi apporter mon aide pour faire renaitre ce grand hospital

[/quote]
dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Ven 13 Juil 2012 - 17:06

Bonjour confrére, je suis la médecin chef de cet hopital et en effet il me semble vous avoir croisé quelquefois dans les couloirs de l'université et je suis bien aise que des médecins titulaires ou en passe de l'être aient envie de faire profiter les souffreteux de leurs connaissances acquises.

Il n'y a pas eu de malades ni de blessés ces derniers temps mais qui sait.. avec cette chaleur ambiante, les puits asséchés, une bonne petite épidémie pourrait se déclarer....

En attendant je vous confie les clés de notre salle privée des médecins et vous laisse visiter les lieux à votre gré.
Soyez le bienvenu
El_fifi

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Sam 14 Juil 2012 - 7:51

Merci à vous Dame Isabeau, je vais de ce pas faire le tour des lieux
wilfred_ivanhoe

MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Ven 16 Nov 2012 - 9:15

Bonjour a vous,je suis Wilfred de Réaumont Kado'Ch,fraichement déménagé a Lyon,je désirerais postuler pour un poste de médecin,est ce possible?

Citation :
Nom IG: wilfred_ivanhoe

Poste: Médecin

Niveau de formation: diplomé en médecine du séminaire de l'abbaye de Noirlac

Motivations: j'ai occupé le poste de médecin-chef de la garde épiscopale,je désire continuer a soigner les gens et a prendre soins d'eux en mettant mes compétences au service de tous.
Ninoua

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Mar 27 Nov 2012 - 19:28

Court comme une dératée pour rejoindre le grand hall où il parait qu'un individu y prend la poussière depuis plus d'une semaine

Messire !

Ninoua déboula dans l'entrée de l'Hospital, le teint rouge et le souffle court, et se planta devant le sieur en essayant de faire bonne figure

Messire .. Bonjour .. Je .. La brune pris un moment pour reprendre sa respiration
Veuillez excuser cette attente. Je m'appelle Ninoua. Je travaille ici en tant qu'apothicaire.
C'est Dame Isabeau la médecin-chef qui dirige cet Hospital et je crains que votre demande ne lui soit pas encore parvenue. Si vous le permettez, je vais aller la prévenir de votre venue

Recrutement de personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2