Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Synthèse des ennemis par ville

Aller en bas 
+5
penelope
Antoine de Sevillano
vanesfagg
Ka Devirieux
Walan
9 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:58

geronimo2751 a écrit:
Voilà qui devrait pouvoir vous être utile, j'ai un truc ou deux à régler avant et ça devrait le faire.


(si toutefois ça marche encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:59

ça marche, vraiment niquel ça !
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:57

Ca fonctionne par contre apparemment il faut que le fichier de douane et le fichier source des brigands soient ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:05

(dans une autre page? moi ça marche sans que je sache que j'avais déjà accès au fichier, même si il faut un peu de temps avant que ça s'affiche scratch )
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:17

(en fait le fichier que vous avez reprend les informations de deux autres fichiers et géro m'avait expliqué que si les deux fichiers sources n'étaient pas ouvert la récap fonctionnait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:20

(ah voui la ca marche pu Razz on dirait que si une seule personne les ouvres tout le monde le voit)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:11

(Au fait, Walan, pourriez-vous me donner accès au fichier éco ?)

Je ne vois aucun nom, juste des "chargements".
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:16

(en cliquant sur Affichage puis sur liste non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:23

(comme dit plus haut ça ne fonctionne que par moment^^ Par exemple si vaness a ouvert les 2 fichiers, on voit tous, si personne ne les a ouverts, on voit pas, suffit que n'importe qui les ouvre et paf on voit)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:46

Je vois aussi... il faut tout de même savoir que ne s'affiche pas, de mémoire, les retraites et que ça peut aussi jouer sur la défense. Un bandit dans les mains des moines n'est pas vraiment dangereux^^
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:00

Comme proposé, il serait intéressant pour la communication et utile pour tous que cette synthèse soit remise en place et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:14

Avec une légère modification elle serait utile à tous et serait un bon compromis en effet.
Il suffirait qu'on ait les noms et non seulement les nombres des brigands présents dans nos villes, avec ceci je n'aurais plus besoin de listes pour travailler car la seule chose dont j'ai besoin pour échanger c'est la liste des brigands présents chez nous, ceux qui sont ailleurs je peux allègrement m'en passer...En tous cas pour ce qu'on m'a donné à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:54

c'est un tres bon outil
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:08

c 'est en effet un très bon outil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthèse des ennemis par ville Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des ennemis par ville   Synthèse des ennemis par ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse des ennemis par ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: