Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle des absences

Aller en bas 
+25
anastasie91
Eléanna
Plumedange
LedZeppelin
helsinki
Svetlna
Elisa de Malemort
Lightwarrior
bounette
Engherran
Marsaly
Arwel
Rotule
ya
vanesfagg
_geoffroy_
asarine
MacCornell
Leovigilde
samthebeast
penelope
geronimo2751
Walan
Nynaeve87
Ka Devirieux
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:50

pas trop dispo pour ce long WE :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:51

Bon week end :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:20

[HRP : Anas mettra les rapports tôt, enfin comme dab, par contre moi je ne serai pas là à partir de 17h et jusqu'à 20h au moins. Faudra combler les blancs des rapports s'il en reste avant que je ne parte, désolé /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:27

[ok c'est noté ! merci]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:18

[ Je prends la clé des champs aujourd'hui et je ne suis pas certaine d'être rentrée pour que Wel transmette les ordres aux CN, donc, si quelqu'un pouvait s'y coller si je n'arrive pas, ça serait bien ! Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:23

[c'est noté, merci Wink bon dimanche !]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:42

[ Je ne savais pas trop où mettre cela, pour info, lorsque Wel appelle un perso pour lui remettre sa médaille à la cérémonie en gargote, moi j'écris hrp au joueur ou la joueuse du perso concerné pour que ça s'enchaîne assez vite... Donc, ljd Samarel m'a fait savoir qu'il n'avait plus de PC et se connectait via téléphone et qu'il allait peut-être être obligé de mettre son perso en retraite le temps de se rééquiper... A prendre en compte peut-être au niveau défense pour Montélimar... Voilà voilà... ]
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:54

[Merci pour l'info. Il m'a dit la même chose hier. Pour le moment je l'ai en tête mais je laisserai l'info au guet aussi pour les prochains capitaine et prévôt]
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:02

[ Laughing Moi aussi, j'ai eu une réponse hier... C'est mieux oui pour le suivi parce que là, ça va se perdre rapidement, mais je ne voulais pas ouvrir un énième sujet pour cela ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:40

Absent ce jour. Je pourrai défendre quand même tard xe soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:31

[Passage rapide ce jour pour cause d'obligations personnelles, passage plus tard que 20 heures demain pour raisons professionnelles et personnelles, même chose mardi]
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:20

[Absent
- Dimanche de 10h jusque dans la nuit
- Lundi après midi et soir
- Mardi jusqu'à .... alors ça, je ne sais pas, dans la soirée ou la nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:07

c'est pas mort cette salle ??
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:42

(Absent ce soir à partir de 18h environ.
Je tâcherai de faire le maximum du rapport des douanes et de donner des premières directives d'ordres mais je ne pourrais pas faire la transmission à 20h au Guet ou au CN.
S'il faut ajouter des offres par rapport à ce que j'aurais prévu, me faire un mp IG et je tâcherai de les rajouter rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:32

[HRP] Bonjour, désolée, je pensais pouvoir prévenir avant de partir de mon absence toute cette semaine mais en fait, mon voyage s'est précipité et ça a été compliqué donc, je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui pour prévenir... Donc, je serai vraiment très peu dispo jusque samedi matin, si besoin que Wel fasse quelque chose de particulier, merci de m'envoyer un MP ici ou un courrier IG. [/HRP]

Citation :
Au Conseil des Compagnies d'ordonnance,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly, Major démissionnaire des Compagnies Nobiliaires depuis des mois,

Comme vous avez pu le constater, cela fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds aux CN, ni au Guet, ni à l'office des COLD. Ainsi que tout le monde doit déjà le savoir, je suis à peine à la moitié d'une grossesse et je me sens fatiguée ces derniers temps, les médicastres m'ont donc préconisé un repos complet pendant une semaine. Si tout va bien, je devrais donc pouvoir à nouveau exercer mes charges après la fin de la semaine,

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait à Clérieux, le vingt-cinquième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mille quatre cent soixante quatre,

ACD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des absences   Salle des absences - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des absences
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Utilisation de la salle
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: