Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 annonce des intentions de votes

Aller en bas 
+4
Hardryan
pathan
penelope
Ka Devirieux
8 participants

annonce
pour
annonce des intentions de votes Vote_lcap56%annonce des intentions de votes Vote_rcap
 56% [ 5 ]
contre
annonce des intentions de votes Vote_lcap33%annonce des intentions de votes Vote_rcap
 33% [ 3 ]
s'en tape
annonce des intentions de votes Vote_lcap11%annonce des intentions de votes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:27

Et blop une annonce d'intentions de votes comme prévu pour l'AN et les maires... il faut la voter pour sceller j'espere que ça ira vite!

Sinon tant pis je leur balance ce soir sans scel

Citation :


Oyez Oyez, aux maires et à la noblesse du Lyonnais-Dauphiné,
En ce 26ème jour de décembre 1458, et en vue des élections Royales, le conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné vous annonce ses intentions de votes après avoir pu analyser les documents et programmes des différents candidats, et après avoir pris conseil auprès de son assemblée nobiliaire.


  • 70,60% des voix iraient en faveur de Sa Seigneurie Nébisa de Malemort.
  • 11,76% des voix iraient en faveur du Seigneur McLegrand.
  • 5,88% des voix iraient en faveur de Son Altesse Clémence Carpadant.
  • 5,88% des voix iraient en faveur du Vicomte Dragonnet.
  • 5,88% des voix ne seraient pas attribuées, estimant que sa majesté Levan est le seul apte au trône.


Nous n'avons imposé aucun vote et chacun est libre de voter pour le candidat qui lui paraîtra le plus apte.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

[scel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:34

Grogne : A voté!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:12

A Voté
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:37

voté
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:12

voté
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:18

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:32

ça nous aiderait plus si ceux qui votent contre nous disaient pourquoi et si ils ont une autre idée car je pense que ne rien déclarer serait mauvais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:51

A voté contre.

Je verrai plus une annonce disant que suite aux débats toussah, le LD a décidé de soutenir majoritairement Nebisa pour la couronne royale, ça évite de vexer les autres qui verront qu'ils ont 0% ... Imaginez en plus ce candidat là devient roy, on prendra cher ensuite en représailles. ^^


[je trouve en sus ça plus rp que de parler en pourcentage.]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:05

mouais c'est pas faux...m'enfin j'ai quand même dis que c'était pas pour publier en gargote mais aux maires et aux nobles Wink

Bon dfaçon je pense pas que ça sera voté à temps....Donc au pire je poste ce soir en légature et à l'AN en mon propre nom
Citation :

Oyez Oyez, aux maires et à la noblesse du Lyonnais-Dauphiné,
En ce 26ème jour de décembre 1458, et en vue des élections Royales, je vous annonce que les intentions de votes du conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, après avoir pu rencontrer les différents candidats, analyser les documents et programmes de chacun, et après avoir pris conseil auprès de notre assemblée nobiliaire, vont majoritairement en faveur de Sa Seigneurie Nébisa de Malemortdans sa candidature au poste de Roy de France.

Nous n'avons imposé aucun vote et chacun est libre de voter pour le candidat qui lui paraîtra le plus apte conformément à la mise en place de ces élections.

En espérant qu'à l'issu de cette situation inédite jusqu'alors, le Royaume se verra sous le règne d'une personne bienveillante et prenant en considération les intérêts du Lyonnais-Dauphiné et de son futur Dauphin.

Ka Devirieux, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.
annonce des intentions de votes Sceauld1
Faict à Pierre-Scize le 26 décembre de l'an de grâce 1458.


Dernière édition par Ka Devirieux le Dim 26 Déc 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:09

Ah ben en fait comme tous le monde peut voter, ça serait aussi bien de le mettre aussi en gargote. Et oui va falloir se dépêcher c'est bientôt la fin du premier tour .. enfin, je pense que Nebisa le passera mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:40

envoyée à titre privée à l'AN et la légature des bourgmestres, les maires commençaient à se demander quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:35

Embarassed Embarassed Embarassed A voté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:41

J'avoue que je ne vois vraiment pas la raison d'une annonce à ce sujet, pour ma part. scratch
Mis à part prendre des risques si la personne que la majorité du Conseil Ducal soutient n'est pas élue.
Doit y avoir un truc qui m'échappe. Embarassed


(a voté contre, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:16

il y a plus de chance je pense au contraire, que le nouveau roy se souvienne de celui qui l'a soutenu, plutôt que de celui qui ne l'a pas soutenu, pour le premier tour, il y a pleins de candidats, donc pleins de soutiens différents pour chaque province. Genre l'anjou soutiendra en majorité Kilia, alors que pour la Bourgogne ça sera Béatriz par exemple, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce des intentions de votes Empty
MessageSujet: Re: annonce des intentions de votes   annonce des intentions de votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce des intentions de votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: