Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Journal de bord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:14

Journal de bord du Hell's Star One ...

Citation :
Le 02 Mai de lan de Grâce 1460

Les eaux provençales. La tension monte. Taly, Scrat et Cro vérifient continuellement l'état des canons. Nous avons décidé de sillonner la Méditerrannée à distance respectable des côtes, afin de repérer ce qu'il s'y passe.

Comparativement à la mer Ligure, la Méditerranée est peu fréquentée. C'est là qu'il est facile de constater que la France et la Provence ont encore beaucoup à faire pour organiser le contrôle fluvial. nous avons pu faire l'ensemble de nos repérages en toute tranquilité.

Enfin, nous décidâmes de nous approcher d'Arles. Y Trône le navire des guardians ... soit disant neutres, mais qui n'hésitent pas à sortir du monastère au moment de voter, qui n'hésitent pas non plus à remettre en cause l'une des parties opposée, en toute neutralité bien sur.

Après étude du cas, il faut décidé de l'attaquer.

Le Hell's Star One ... on montré ce qu'il valait. Il a montré sa robustesse. L'indomptable s'est défendu au mieux de ces capacités, mais il a fini par sombrer. C'est le prix de la guerre. Voir un navire couler.
Bien sur, nous entendrons des cris de révoltes, des cris de haine. C'est le prixde la guerre.

Immédiatement cette attaque faite, sans même fouiller l'épave, nous décidons de continuer notre route. Notre proie est ailleurs. Et maintenant elle siat que nous la traquons. C'est aussi cela le prix de la guerre.

J'imagine déjà les rumeurs. Je n'ai pas levé la tête vers le ciel, mais je sais qu'il s'assombrit déjà, non pas de la fumée des canons, mais des vols de mésanges. J'imagine déjà l'accueil qui nous sera fait, là-bas, chez nous. Ce chez nous que nous n'avons pas vu depuis maintenant 5 mois.

J'ai hâte de revoir ses champs fertils à souhait, ses villes, quoiqu'on les dise endormies depuis notre départ. Notre maison aussi, et surtout L'Etoile...

Peut-être, au beau milieu de cette guerre, aurais-je l'occasion de les revoir. Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Académie Navale "Le Sextant"-
Sauter vers: