Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la disponibilité de chacun!!!

Aller en bas 
+6
Ka Devirieux
geronimo2751
Axel_Baccard
Maximien
Aymeric_de_Saunhac
Nynaeve87
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:40

J'aimerais savoir où on en est et qui travaille... beaucoup me demande pour entrer à l'hérauderie aussi je ne voudrais pas multiplier le nombre des interventions ici...le travail ne manque pas mais plusieurs choses stagnent et le retard est vite pris^^

j'ai besoin de gens motivés et actifs qui suivent ce qu'ils ont mis en route...je veux un vrai travail soit sur les cartes, soit sur les fiches, soit sur le nobiliaire, soit sur les blasons...

J'attends donc que vous me disiez sur quoi vous travaillez et pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire... ben j'ai des idées moi Twisted Evil




Citation :
Pour rappel

MacCornell Poursuivant
Maximien Chevaucheur

geronimo2751 l'homme de ma vie



laurelyne
axel2fersen
Antoine de Sevillano

Ka Devirieux

Ya en attente...


Elianor de Vergy Maréchale
Thiberian: sigillant
Aymeric_de_Saunhac: chevaucheur de Sigillant
Phelim: Asrtrée
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric_de_Saunhac

Aymeric_de_Saunhac


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Languedoc-Toulouse-Bearn
Date d'inscription : 30/07/2009

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:11

Moi je veux bien des idées ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:27

bé pour ma part, je ressort du période ou j'étais pas trop disponible, donc à partir d'aujourd'hui jusqu'au 11 mars, je suis disponible, après une bonne semaine chez les moines Laughing et après, soit je reviens de suite, soit j'aurai le droit a au maximum 2 semaine de rabe chez les moines hihi (possible que je n'ai plus internet Sad )

Mais là, prêt à bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:40

Comme je t'en avais parlé j'aimerai me consacrer à la généalogie car je dessine pas très bien, même si ça me plait beaucoup (mais là depuis une semaine et durant enocre cette semaine je suis en plein dans les eval de fin de trimestre je suis overbookée)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:48

Je passe, je lis, je conseille quand je trouve ça pertinent et que ça n'empiète pas sur le rôle des autres.
Je continue d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:50

Coucou à tous, je suis content de voir que Nyna m'a repris dans sa liste Embarassed je suis ici depuis 2-3 jours et vous devez être au courant que j'ai un interêt pour l'herauderie, notamment la géographie, les frontières les territoires des fiefs etc, d'ailleurs Gero et Mac je ne demande pas mieux qu'on bosse ensemble. Si le chef me le permet j'exposerai tous mes travaux en cours et j'ai pu encore pas mal travailler les frontieres de fiefs (de ce que vous avez pu voir dernièrement) grâce aux cartes que Gero m'a gentillement pretée Very Happy

Pour l'instant je suis pas mal dans la recherche de fiefs libres,(qui se combine pas mal avec la Geo vu que c'est dans les zones vides qu'on peut en trouver ^^) j'ai déjà collecté pas mal de recherche mais y'a beaucoup d'échecs avant de trouver quelques chose de valide, si nyna me l'autorise aussi je complèterai vos notes
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:26

Que chacun travaille dans son domaine de prédilection, c'est sans soucis pour moi juste je veux savoir quoi et où^^


Je vais faire un listing de ce qui est à faire mais je n'ai pas le temps là... j'essaye de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:39

Pour l'instant je regarde et j'apprends. Mais si tu as un travail a me donner je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:59

Si tu en as le courage, il y a quelques fiches qui manquent passablement d'information. Si ça te dis tu me montre avant et ensuite je te donnerais les clés du paradis^^

ça te permettra aussi de te familiariser avec les fiefs...

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:53

Je me suis fait virer je suis plus Sigillant grâce à un sublissime abus de pouvoir d'un Roy d'Armes qui va se manger un procès pour diffamation en HCJ...Nyna ne me garde pas si ça doit te mettre en porte à faux.
Je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:16

Évidemment que je te garde... j'ai vu trois Roy d'arme... j'en verrais peut-être d'autre... ce qui compte en fin de compte c'est le travail qu'on fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:06

Je pourrai me mettre au travail dès dimanche, mais en attendant tu pourras m'expliquer en quoi ça consiste précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:48

Chaque fief du LD est répertorié avec ses armes et son seigneur.

Ici

certaines sont renseignées, d'autres non... la perte du Quid en ligne nous a vraiment ralenti et ça demande quelques recherches...

Chaque fief est relié à ses fiefs vassaux et vis-versa et à la liste générale qui nous permet de les visualiser rapidement.

Je me demande parfois si on ne pourrait pas voir à un agencement différent....plus pratique
Les fiefs rattaché directement au duché sont en post-it et les sim en normal...


pour Ka qui aime les recherche je dirais qu'on vait commencé à travailler sur les frontières avec le Languedoc et je me sus aperçue qu'il annexe le Vivarais... hors historiquement le Languedoc n'existait pas au 15ème et je retrouve de nombreux rattachement avec le LD je mettrais le fruit de mes recherches à coté si quelqu'un veut bien s'y pencher avec moi... le mieux est de vérifier fief par fief... c'est drôlement long... je trouve dommage de décréter que la frontière du LD est le Rhône car ce n'était pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:11

Hé bé si tout ça c'est pas un bon concours de circonstance Very Happy ... ça fait deux jours que je tripatouille la frontières SUD dans tous les sens pour l'avoir correctement sur ma carte bounce

Pour les frontières Sud-Est c'est pas très compliqué, en chopant les cartes des plans cadastraux napoleonniens, c'est pas la même époque mais il y a eu peu de changement.

Pour le sud ouest là c'est justement un peu plus compliqué , quoique si on trouve des cartes très fidèle de la garde adhémar - Mirabel-Aux-Barronies et Buis-les Barronies, on peut s'y fier je pense scratch

Par contre pour la frontière Ouest là c'est le bourdil complet comme tu dis nyna...car les fiefs recensé pour l'instant restent toujours à l'Est du Rhône, et on ne peut pas se fier aux frontières actuelles qui englobent toutes l'Ardêche ... pour ma carte je me souviens que pour cette frontière j'avais vérifié patelin par patelin pour vérifier si à l'époque ils étaient au BA ou au LD mais j'ai plus les preuves depuis le temps

PS: si certain veulent m'aider pour les cartes; Welcome Very Happy c'est comme un fichier google je peux le partager pour y bosser à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:20

Ok je commence a regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:15

Il vaudrait mieux que tu ouvres un sujet pour en discuter, pour ce qui est des frontières là attention !
Il ne faut pas forcément chercher les frontières du LD car certaines provinces ne sont pas représentées dans les RR, tel que le Vivarais.
Je pense qu'à ce propos tu peux retrouver une discussion pour le moins enflammé mais non moins passionnante avec Languedoc qui s'est octroyé l'intégralité du Vivarais alors que certaines sources n'indiquent pas cette appartenance.


Ka Devirieux a écrit:
Hé bé si tout ça c'est pas un bon concours de circonstance Very Happy ... ça fait deux jours que je tripatouille la frontières SUD dans tous les sens pour l'avoir correctement sur ma carte bounce

Pour les frontières Sud-Est c'est pas très compliqué, en chopant les cartes des plans cadastraux napoleonniens, c'est pas la même époque mais il y a eu peu de changement.

Pour le sud ouest là c'est justement un peu plus compliqué , quoique si on trouve des cartes très fidèle de la garde adhémar - Mirabel-Aux-Barronies et Buis-les Barronies, on peut s'y fier je pense scratch

Par contre pour la frontière Ouest là c'est le bourdil complet comme tu dis nyna...car les fiefs recensé pour l'instant restent toujours à l'Est du Rhône, et on ne peut pas se fier aux frontières actuelles qui englobent toutes l'Ardêche ... pour ma carte je me souviens que pour cette frontière j'avais vérifié patelin par patelin pour vérifier si à l'époque ils étaient au BA ou au LD mais j'ai plus les preuves depuis le temps

PS: si certain veulent m'aider pour les cartes; Welcome Very Happy c'est comme un fichier google je peux le partager pour y bosser à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:39

L'index des fiefs du LD est maintenant disponible par odre alphabétique et par type de fief Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:12

je serais absent pendant quelque temps, deux bonne semaine au max
(plus de ligne france télécom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:26

Ok... tu vas nous manquer... bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:04

me revoilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:56

Very Happy je commençais à trouver le temps long^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:40

(comme vous avez du remarquer j'ai un peu moins de temps dispo ces 2 semaines ci Confused mon boulot s'arrête pas pour autant ^^ ca devrait aller mieux fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:22

Pas de souci...je commence cependant à m'inquiéter pour Mac qu'on a pas vu ici depuis un mois...

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:34

Coucou me revoilou^^ ( bronzée et jetlagée alors je fais le tour et je vais me coucher...)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric_de_Saunhac

Aymeric_de_Saunhac


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Languedoc-Toulouse-Bearn
Date d'inscription : 30/07/2009

De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:38

[hrp]

Bien que pas tout à fait passé dans l'autre monde, tout est dans la signature en ce qui concerne Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la disponibilité de chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la disponibilité de chacun!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» planning de Janvier
» Disponibilité
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» HRP : Disponibilité du Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: