Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bureau de l'Amiral

Aller en bas 
+15
Arks de Valence
Eleane
Aelys Rossal
Domitill_De_Hauterive
Matom
sixtinee
Ka Devirieux
dame-isabeau
samthebeast
jackouille
toto.dangely
tazspike
Traigo.
Khaleysi.
Misericus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:35

Merci Matom je vais prévenir le maire que le capitaine est bloqué, en même temps une nave remontant un fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 23:36

Ouais, j'attendais toujours une missive et là encore, toujours rien.
Je pensais que vous étiez au courant, pour ça que je n'avais pas transmis nos conversations, alors quand j'ai reçu ton message de ce matin...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 23:41

Bonjour Amiral

J'ai recu ce pigeon ce soir


Citation :
De
Fildelin de saint coin
Date d'envoi
Le 13 Octobre 1465 à 23h34
Objet
Re: Bonjour
Expire le 29 Octobre 2017
Bonjour

Je devais effectivemet arriver mercredi dernier à valence...mais je suis resté bloqué par l'absence de vent pendant 3 jours.
Ma mission comporte deux volets...le contrat que je dois traiter avec vous, et un autre que je dois traiter à geneve avec un groupe de ma.
J'ai appris aujourd'hui que ce groupe de ma ne pouvait pas m'attendre à geneve  aprés mercredi prochain je risquais donc fort de ne pas pouvoir faire cette transaction si jm'arretais à valence pour notre contrat

,En accord avec mon cac, j'ai donc pris la direction de geneve pour traiter ce contrat en premier et je reviendrai à valence sur le chemin du retour...mardi  ou mercredi probablement pour effectuer la transaction avec vous.

Je vous prie de m'excuser pour ce contretemps, mais je pouvais difficilement agir autrement.
cordialememnt

fildelin

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 8:45

Il aurait pu prévenir un peu plus tôt

Citation :
De Fildelin de saint coin Date d'envoi Le 13 Octobre 1465 à 23h36
Objet contretemps
Expire le 29 Octobre 2017
Bonjourdame

Je devais t arriver mercredi dernier à valence pour y effectuer les transactions ...mais je suis resté bloqué par l'absence de vent pendant 3 jours.
Ma mission comporte deux volets...le contrat que je dois traiter avec vous, et un autre que je dois traiter à geneve avec un groupe de ma.
J'ai appris aujourd'hui que ce groupe de ma ne pouvait pas m'attendre à geneve aprés mercredi prochain je risquais donc fort de ne pas pouvoir faire cette transaction si jm'arretais à valence pour notre contrat

,En accord avec mon cac, j'ai donc pris la direction de geneve pour traiter ce contrat en premier et je reviendrai à valence sur le chemin du retour...mardi ou mercredi probablement pour effectuer la transaction .

Je vous prie de m'excuser pour ce contretemps, mais je pouvais difficilement agir autrement.
cordialememnt

fildelin
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:32

Pu..., j'ai de nouveau un message du rigolo..., je vous laisse lui répondre...

Citation :
De Fildelin de saint coin Date d'envoi Le 16 Octobre 1465 à 16h23
Objet accostage
Expire le 05 Novembre 2017
Bonjour messire matom

Je suis de retour et devrais arriver dans le port de valence au cours de la nuit..
Je vous demanderai donc l'autorisation d'accoster demain matin.
Mon séjour se limitera à  une journée..juste le temps nécessaire à  traiter mon mandat commercial avant de repartir.
cordialement

Capitaine fildelin
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:33

Bonjour Amiral

J'ai accepté l'accostage de messire Fildelin ce matin

Domitill
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:15

Entendu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:14

Bonjour Amiral

Je viens vous voir s'il est possible d'avoir un pavillon pour le port de Valence. Et je vous informe que je vais partir en Voyage et je voudrais savoir si je peux payer maintenant la taxe de port pour une durée d'un mois .

Je ne voudrais pas avoir de problème à mon retour.


Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:13

Bonsoir Amiral

Je vous ai payé le ponton pour mon bateau

25/11/1465 22:09 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:02

Bonjour Amiral

J'ai renvoyé le contrat le jour même, je n'ai aucune information . J'ai fait un don de 50 ecus avant de partir en Gascogne. Et je payes la taxe tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:27

Bonsoir Capitaine,

Je suis navré de ne pas vous avoir écrit plus tôt, je pensais vous avoir envoyé une missive pourtant. Le pavillon a été accepté et une annonce a été publiée concernant la demande de paivllon validée par le Conseil. En ce qui concerne les taxes je vous demanderais de ne plus les régler pour le moment le temps que je fasse le décompte de ce que vous avez déjà réglé.

Vous remerciant par avance.

Samuel Rossal.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:17

Messire Amiral bien le bonjour

je vous transmets la missive de Messire Fildelin qui devrait arriver dans le port de Valence d'ici la fin de journée


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:38

sourit à Sixte et dépose la lettre sur la pile des navires en approche.

Bonne journée Sixte !
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:25

Bonjour Amiral

Nous venons de quitter le port de Bazas avec la nave

Amicalement Domitill de Hauterive
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 0:16

Bonjour Amiral

Encore merci pour l'accostage. Peut on faire une mise a jour sur mes dettes sur les bateaux et je vous payes la taxe pour le prochain mois.

Capitaine Domitill
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:47

Bonjour Sam j'ai reçu cette missive de messire Filsix du Val, le port est complet hormis le ponton de luxe. que dois je faire stp, je suis un peu perdue je ne connais pas du tout cette fonction. merci

Lui sourit et lui tend la missive

Citation :
le bon jour

Nous aimerions accosterà Valence.


J'ai envoyé ma demande au chateau.

Merci de prendre ma demande en considération

Filsix du Val
Capitaine du Valdamore
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 1:49

Bonjour Amiral

J'ai reçu ce courrier ce jour, j'ai demandé au capitaine s'il pensait revenir au port de Valence ou bien il aurait acheté  


Courrier:


Courrier :

Courrier :
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 9:51

Je viens d'écrire à Quercus afin d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:31

Pour répondre à votre question Domitil. Quercus a donné la barre à son ami car ils vont accoster dans un port naturel (même si cela ne chage pas grand chose) mais ce dernier a plus de compétences que Quercus. Ils nous préviendront quelques jours avant de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:36

Bonjour Sam

Un navire en provenance du Languedoc doit arriver à Valence pour commercer avec notre Duché

Nom : Bergerare
Capitaine : Fildelin
Passager : Ladydianne
Date d'arrivée : lundi 18 juin 1466

J'ai prévenu par missives Dame Isabeau je suis un peu inquiète elle n'a pas ouvert les missives ni ici ni IG
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:48

La rousse qui allait prendre ses fonctions de maire d'ici une semaine, venait d'apprendre qu'elle allait devoir gérer le port, sauf qu'elle n'y connaissait rien. Elle décida de se déplacer pour aller parler avec l'Amiral. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mis un pied ici, qu'elle ne savait même pas qui elle allait retrouver derrière la porte de ce bureau.

Elle tocqua à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 19:01

En train de ranger quelques papiers en vue de... lorsque l'on frappa à la porte. Ce n'était pas le planton car cet idiot entrait généralement sans frapper donc...

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 13:51

La rousse entra dans la pièce quand elle entendit "Entrez". Mais c'est qu'elle avait reconnu la voix la rousse. Il s'agissait de son Viennois préféré ! Rhooo Taz toi aussi je te big love !

Tiens, Sam ! Je ne m'attendais pas à te voir en tant qu'Amiral ! Comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 22:55

S'il s'attendait...

Bonjour Eleane. Je vais bien merci. Et toi ? Oui en effet c'est moi l'amiral depuis un moment maintenant. Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 0:04

Oh je vais bien aussi merci ! Bah écoute, à la base je venais parce que j'étais la seule à me présenter à la mairie de Valence, et qu'Isa m'a dis que je devrais certainement occuper le poste de Chef de port et comme j'y connaissais rien je voulais avoir des infos sur ce qu'il fallait que je fasse. Mais comme ton Conseiller Ducal Domitil s'est présenté je ne serai peut être pas élue donc ça servira peut être à rien les explications. Mais bon j'aurai eu au moins la joie de t'avoir revu. Si je ne suis pas élue, je vais sans doute repartir sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Amiral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral    Bureau de l'Amiral  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Amiral
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports-
Sauter vers: