Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Y a t il quelqu'un dans la salle ?

Aller en bas 
+5
asarine
dame-isabeau
Lightwarrior
_geoffroy_
penelope
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 2:10

C'est moi qui ait cette impression ou rien ne se passe ? Qu'en est il des concours lancés pour la Saint Valentin ?

Et pour info le 23 avril c'est la Saint Georges de Lydda, le Patron du Duché et de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné, autant anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:55

Grogne et crie :Elle est où ma grande andouille??? Lightttttttttt??????
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:57

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? C'est normal en même temps quand on nomme une personne qui n'est pas aussi active que la précédente pour la remplacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:50

Darkdivina aurait du cloturer le concours de declaration... Cela n'a pas été fait pendant mon absence Rolling Eyes Je le fais de ce pas car "elle n'a pas le temps"

Pour le tournoi d'épée, j'avais demandé les series de chacun pour mon retour pour que ça aille plus vite Rolling Eyes J'ai eu une reponse, et je n'ai eu que l'attaque, pas la defense Rolling Eyes



Ensuite, pour Sainct George, nous avons quelques idées en preparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:57

On va avoir un petit problème en plus... J'y pensais pas... Je viens de regarder le calendrier...

[Je serai en vacances du 17 avril au 8 mai.... Je pars du 23 au 30 avril... Je serai là le dimanche et du lundi, je partirai et reviendrai le 8 mai Rolling Eyes
Resultat, je ne suis pas là pour Sainct George de Lydda... J'espère que les autres membres seront motivés, je me ferai remplacer pour que quelqu'un dirige les festivités sinon... ça va dormir profondement durant mes deux semaines d'absences Rolling Eyes

Et je prefere anticiper Razz Non! Je ne suis pas tout le temps en vacances!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:36

Ca s'annonce mal pale pale pale

La seule membre active ne sera pas là non plus Shit


[LJD Darkdivina m'a dit que son personnage serait mort...]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:48

En fait, il y a combien de personnes actives au comité des fêtes?

Il faudrait peut être envisager un recrutement plus important si ça sommeille autant non?

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:21

axel2fersen
DarkDivina
Guidel Arrow Pour sa charge Royale
Kernos
Lara
MacCornell Arrow Pour sa charge Royale
Milyena
modjo
somica

Le bleu, c'est ceux qui étaient actifs il y a encore 2 mois Rolling Eyes
Rouge = inactif
Vert = encore actif

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:09

De l'avis d Isa, faut recruter c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:16

Grogne :Faut recruter sévère sachant que Modjo n'est plus non plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:20

J'avais envoyé un MP à chaque membre. Resultat : deux reveils dont une demission Rolling Eyes

Pour recruter, je pensais à envoyer un courrier à chaque maire, pour qu'ils fassent passer le mot dans leur CM et surtout ceux des comités des festes municipaux, ou à ceux qui animent les halles des villes.

Mais, puisque c'est pour le Comité des festes, il faudrait un recrutement original puisque nous proposons des animations qui doivent être originales... Mais je seche... Je trouve pas comment recruter en étant original Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:39

J'ai un ou deux noms auxquels je pense, par contre faut que tu fasses une belle affiche, complètement décalée peut-être
Cherche son Porte Parole du regard

T'as pas une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:47

Se sent épiée d'un coup et se retourne, sourit à Péné

euh..il faudrait que je me penche dessus pour en trouver une d'idée...j'en ai deja pas pour mes tenants postes alors...

Vous me laissez un peu de temps Duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:54

Mais bien sur c'est pour donner un peu de courage à Light, il se passe quoi pour les Tenants Postes ?
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:59

disons qu'il m'en manque...j'ai du afficher un nombre impressionnant de parchemins a valence aujourd'hui...suite a la disparition de Modjo... et puis il y a embrun...je n'ai personne la bas...

Si il y a besoin d'aide ici, je ferais ce que je peux pour aider bien sur
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:26

demandez de l'aide à Terwagne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:49

S'il faut afficher à Valence, demandez moi par MP Asarine Wink

Je prepare une affiche demain


[je passe juste en coup de vent aujourd'hui^^]

Edit : Avec mon MP, je viens de recevoir une deuxième demission Rolling Eyes C'était ceux qui ne sont pas venus depuis une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:09

J'en avais parlé au maire Binette de penser à les afficher mais il a du oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:45

Light où en es-tu de ton recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:02

en cours de réalisation je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:33

Une personne a déjà été contacter et semble interessée, je prepare un courrier pour les maires et une affiche qui sera publiée en gargotte et dans chaque halle! Wink

Vous devriez voir tout cela demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:16

Ca va se concretiser avec mon premier contact Very Happy

Affiche et courrier deposés au Comité ce soir, j'attends leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:31

[b]Aucune reponse, aucun commentaire, aucune remarque... Cela montre bien la necessité de recruter au Comité!

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Comita10

Voici l'affiche. Je voudrai vos avis puisque je n'ai pas eu ceux des membres du Comité...

Et le message aux maires :

Citation :
Monsieur le maire,

le Comité des festes ducales recrute et nous voudrions savoir si vous pouviez faire passer le mot dans votre Conseil municipal ou si vous connaissez des personnes susceptibles de vouloir nous rejoindre.
De plus, si vous pouviez glisser un petit mot dans votre prochain message municipal pour informer que nous recherchons des personnes interessées cela serait très apprecié.

Merci,
Lightwarrior,
Président du Comité des festes ducales.

Vos avis là dessus aussi s'il vous plait. Et il y a de grandes chances qu'une ou plusieurs fautes d'orthographe se soit invitées à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:38

Le fond est superbe et les couleurs bien choisi, par contre le contour des lettres peut-etre plus foncé parce que la ca fait un peu mal aux yeux pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:55

(la qualité d'image est surtout très mauvaise Sad J'sais pas ce qui s'est passé mais je crois, que je vais recommencer^^ Enfin vous avez un apperçu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il quelqu'un dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un dans la salle ?   Y a t il quelqu'un dans la salle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il quelqu'un dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un médecin dans la salle ?
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: