Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Procédure de paiement des soldes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Procédure de paiement des soldes Empty
MessageSujet: Procédure de paiement des soldes   Procédure de paiement des soldes Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 4:45

Ne tenez pas compte des instructions ci-dessous, desormais il faut s'adresser au maire pour avoir votre solde, il vous vendra les morceaux de viande a 1 ecus, je laisse les instructions a la suite en cas de changement de maire (actuellement Carnil)


Bon la méthode n'est pas la plus pratique qui soit, mais il va falloir faire avec!!!!!!!
Donc, explications :

C'est moi qui suit en charge de vous fournir la viande, c'est donc avec moi que vous prendrez rendez-vous pour que je vous vende votre viande (on pourra peut-être fixer une heure précise chaque jour où je m'efforcerai d'être la...)
Pourquoi un rendez-vous? Parce que malheureusement, malgré les avertissements, il y a toujours quelqu'un pour acheter les morceaux de viandes qui ne lui étaient pas destinés si on les laisse trop longtemps sur le marché...

LE problème c'est que je ne peux pas vous vendre la viande à moins de 7 écus...
LA solution : je vous vends une certaine quantité de viande et ensuite vous me revendez cette viande à un prix plus élevé EXEMPLE :

Un soldat veut percevoir sa solde de 2 viandes, je lui vendrai donc 3 viandes à 7 écus pièce et ensuite il me revend un morceau de viande 21 écus.

J'admets que c'est loin d'être pratique, mais sachez que dans ce cas vous aurez des morceaux de viandes à 0 écus au final alors qu'avant il fallait payer 1 écus...
À titre d'info, avec le nouveau système de lutte contre la surproduction, les morceaux de viandes devraient couter près de 20 écus... On peut dire que c'est un grand bonus de paie ca (avant la viande tournait autour de 17 écus).

Horaires possibles :
Citation :

Lundi : de 18h à 19h et après 21h30
Mardi : de 20h30 à 21h30 et après 23h30
Mercredi : 18h à 19h et après 22h
Jeudi : 18h30 à 21h30 et après 23h30
Vendredi : 17h à ...

Pas de paie samedi et dimanche

Je précise que j'ai une vie donc je mets en vente la viande seulement si vous me donnez rdv et je précise que je ne serai peut-être pas toujours capable d'être là à ces heures...
Je vous avoue que j'ai tout mon vendredi de libre donc la c'est comme vous voulez après 17h (mais toujours sur rdv... Avant 17h c'est pas possible, à titre d'info je suis au Québec à -6h par rapport à la France).
Bref si vous pouviez vous arranger pour prendre le rdv le vendredi j'en serais ravis (et le plus tard possible comme ca je me leverai pas trop tot Very Happy )

N.B. : aux québécois, c'est les heures francaises... Et comme vous aussi vous avez l'air de trainer assez tard quand les francais dorment, on pourrait se donner les rdv à ce moment, c'est plus sécuritaire en plus (puisque les francais dormen!!! Laughing )


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procédure de paiement des soldes Empty
MessageSujet: Re: Procédure de paiement des soldes   Procédure de paiement des soldes Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:36

Alors je précise, pour les rdv, je vous prie de m'envoyer un mail ingame et quand je suis en dehors de Montélimar (comme actuellement) je ne peux pas vous payer (n'ayant pas accès au marché, désolé...).

Je vous propose samedi exceptionnelement (je serai pas rentré de mission avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procédure de paiement des soldes Empty
MessageSujet: Re: Procédure de paiement des soldes   Procédure de paiement des soldes Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:02

Pour faciliter la communication si vous voulez, mon adresse msn : zefamousmitch@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure de paiement des soldes Empty
MessageSujet: Re: Procédure de paiement des soldes   Procédure de paiement des soldes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de paiement des soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: