Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?

Aller en bas 
+2
penelope
Ka Devirieux
6 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:00

Je ne vous apprend rien en vous disant que dans le panthéon il y a plein de dossier en cours qui n'ont jamais abouti...Et le temps s'écoulant, il y en a quelques un que je ne connais même pas Embarassed ... Les dossiers s'accumulent également quand l'on voit les disparus récents.

Puisque je ne suis pas omniscient et loin d'être le plus ancien, je me disais que nous pourrions travailler en petit groupe sur les différents dossier en cours et réfléchir sur ceux à ouvrir

Voici ceux à terminer
Citation :
Espoire
Alynerion
Sakamps
Laqueen
Nestor
Kalten
C1Mystere
Sir Christopher
Marcko
Gem
Loranguerre
Iserak
Happybou
Floriantlegrand

ceux qui me viennent à l'esprit à réaliser
Citation :
-Coppensbe
-Akron_l_alsacien (il était du college de l'épée)
-Thierrylafrance
-Lotus
-Urbs
-Umiko
-Elorane
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:41

J'avais commencé celui de Nestor je regarderai si il manque quelque chose, par contre je m'occuperai volontiers du dossier de Lolotte, avec Géro s'il veut bien m'aider.

Pourquoi Marcko ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:13

MMmh Marcko c'est compliqué...il est mort sans être mort mais reconnu mort par l'hérauderie...(quoique pour Urbs on l'avait commencé puis supprimé quand il a refait son perso mais por lui l'herauderie avait accepté...) Laissons-le entre parenthèses si vous voulez histoire de ne pas débattre la dessus ici et perdre le fil, on se décidera dans le dossier déjà ouvert à son nom au panthéon.

Péné... Nestor et Lotus tu connaissais bien non? un tit coup d'main?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:44

Je voulais te parler de ca par exemple Ka.
;
Les dossiers de Nestor, Laqueen, Sakamps et Alynerion sont terminés je comptais les poster ce soir dès mon arrivé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:52

Je ne vois pas Zwyrowsky dans la liste, ne serait-il pas à propos de le rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:25

Ah ben voilà c'est bon pour Nestor, merci....oui pour Lotus je veux bien m'en occuper, je demanderai de l'aide à Géro.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:59

d'accord super alors Very Happy

(Demons faut me faire un coucou par MSN car je n'arrive pas à te repérer dans la nouvelle version ^^ j'ai les noms de boite MSN qui s'affichent et pas les pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:37

j'ai d'ailleurs envoyé la sauce , au suivant maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:14

Merci Demons, donc cela nous donne

ceux à terminer
Citation :
Espoire
Kalten
C1Mystere
Sir Christopher
Marcko
Gem
Loranguerre
Iserak
Happybou
Floriantlegrand

ceux qui me viennent à l'esprit à réaliser
Citation :

-Jean Zwyrowsky
-Coppensbe
-Akron_l_alsacien (il était du college de l'épée)
-Thierrylafrance
-Lotus = {Pénélope}
-Urbs
-Umiko
-Elorane

Voilà donc ceux qu'il reste à finir, en effet il est à propos d'ajouter Jean Zwyrowsky, je peux compter sur vous Bastien pour élaborer le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:40

je veux bien me charger d'un dossier
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:24

Je suis trop jeune pour aider, quoique je pourrais avec l'aide de quelqu'un d'autre m'occuper ne serait ce que du dossier de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:13

La dévisage avec effroi : Votre père s'en est allé retrouver Aristote?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:20

Baisse les yeux pour ne point montrer sont émoi...


Et oui Messire, depuis la mi-février déjà...


Laisse échapper un profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:10

*Ka était un peu gêné interrompre l'achange entre Demons et Colombine, d'autant plus que lui-même avait été fort touché par cette disparition. Mais en même il se dit que dévier de sujet ne serait peut-être pas mauvaise chose. Il adressa alors un regard compréhensif à Colombine pour lui témoigner qu'il compatissait à sa douleur puis enchaina; *

Un grand merci à vous 2 pour votre aide. Demons tu as une préférence? autant aider pour quelqu'un que tu connaissais bien...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:26

Colombine avait bien une petite idée sur un dossier inachevé d'une personne que Demons avait bien connu et dont son père lui avait beaucoup parlé.
La jeune femme pensait pouvoir faire équipe avec lui, ne sachant pas trop comment s'y prendre, çà lui servirait d'exemple pour ensuite s'occuper du dossier de son père
.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:29

Encore choqué par la nouvelle, Demons retrouva de ses couleurs pour répondre à Ka :

J'aimerai aider à la réalisation du dossier de dame C1Mystère, de plus apprenant cette nouvelle je me mets à la disposition aussi pour réaliser le dossier de notre premier chancelier, Messire Coppensbe si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:30

je veux bien m'occuper de celui de sirchristopher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Empty
MessageSujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?   Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier Panthéon] Dossiers à faire
» A ne pas lire car vous porter du travail a faire
» Salle de travail pour la mise en place d'un guide pour les maires.
» Blason et carac en retard pour joute
» Dossiers présentés pour l'entrée au Panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: