Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etat de Siège

Aller en bas 
+7
Hiboupreufen
samthebeast
Licenscar
Marsaly
Héloïse
colombine d'Albon
penelope
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:46

A Faire Chaque Jour :

-> Envoyé un courrier aux gens qui sont arrivés dans votre ville mais qui ne vont pas dans le bon sens pour quitter le duché
-> Envoyé un courrier aux gens qui restent dans votre ville sans laisser passer/sans demande de laisser passer faite

-> Au bout de deux jours sans mouvement de la part d'une personne OU d'un mouvement contraire à ce que voudrait la logique => Dossier pour TAOP et on envoie direct en procure!


Citation :
A tout ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A toutes les personnes présentes à Lyon, habitants du Lyonnais-Dauphiné ou d'autres contrées,

Qu'il soit su qu'à compter de ce jour, nous déclarons le Lyonnais-Dauphiné en État de siège ce qui implique:


- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en Lyonnais-Dauphiné en pour trouble à l'ordre public;


- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée;

- L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres lyonnais-dauphinoises dans le *délai prescrit dans le coutumier lyonnais-dauphinois après quoi une inculpation pour trouble à l'ordre public sera faite. Un ou plusieurs procès pour récidive pourra être lancé contre tout étranger n'étant pas sorti du duché dans le délai prescrit de la ville où il se trouve après la proclamation de la dernière condamnation;

- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).

*Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à:
- Briançon: 5 jours
- Embrun: 5 jours
- Dié: 3 jours
- Montélimar: 2 jours
- Valence: 3 jours
- Vienne: 3 jours
- Lyon: 2 jours

Ce décret est en vigueur pour une durée de sept jours, après quoi le Conseil ducal jugera de la nécessité de le reconduire ou non.


Nous rappelons l'interdiction des lances et groupes armées n'ayant pas reçu l'autorisation de la part du prévôt ou du Capitaine.

Soulignons que les armées dauphinoises pourront utiliser la force face aux personnes particulièrement suspectes.

Nous enjoignons les maires et les habitants du duché de même que les Compagnies nobiliaires à se tenir prêts à toutes éventualités.

Qu'il soit su, que le Lyonnais-Dauphiné ne laissera jamais quiconque lui porter atteinte de même qu'à ses citoyens, et que toute personne osant s'attaquer à eux ne pourra trouver la paix en ce duché et par-delà.

Qu'on se le dise ! Par Sainct Georges et Dalphiné !

Pénélope de Montbazon-Navailles Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Faict à Lyon le quatorzième jour d'avril de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf


Etat de Siège Sceauld2

Les courriers

Pour les lances des Lyonnais et Dauphinois. :

Citation :
Lieu, Date,
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)

Il est donc interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.

Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Nom, Grade, Ville

Pour les Lances ET Etrangers :

Citation :
Lieu, Date,
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. De plus, il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.

Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Nom, Grade, Ville

NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux.

Personnes autorisées :

Adrian.
Alexandra1
Annick_Roche
Annye
Arthanagor
Arwenn.
Bender.B.Rodriguez
Castor22
Chevreux
Chrisfish
Colombeetoiles
Dendro89
Dhukhon
Dragones
Eavan
Elyena
Estalbou
Ewaele
Fontvell
Galaad_
Golfoo
Grossssak
Ingeburge
Isys
Juliette
Kallie74
Kaoticgroup
Klara.
Kylah
Ladoce
Landry.
Mallory
Mariealice
Mattissan
Molly
Nokomis_chausiku
Peccatore
Roseline
Theudbald
Tigalia
Uterpendragon
Valerianne
Vanupieds
Willaparis
Yrysbleue
arcenciel

Lances Autorisées :

- Lance de Pouilleux, Nopus et Somica
- Lance de Arwel et Mirandor
- Lance de Ghell, Musartine, Oxy.gene, Tuccinardi
- lance de Julienurs

LP Refusé :

- Galway
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:59

Bon bah j'ai du boulot sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:15

Modèle de courrier modifiable si vous y voyez un truc qui cloche

Citation :
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché.

Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Blabla

Pour Lyon : Doit-on augmenter les offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:17

On doit pas préciser qu'il peut etre demander un laisser passer auprès du Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:26

Pour info :

pour Mariealice elle est Grand pair de France et chevalier errant de l Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne
pour Ewaele elle est ecuyer du meme Ordre

Et accompagne le Sire Walan donc parfaitement autorisé à entrer dans le duché.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:59

Y a pas que çà, on a du gratin à Lyon en dehors de ces quelques noms...

Bon et çà :

Citation :
Nous rappelons l'interdiction des lances et groupes armées n'ayant pas reçu l'autorisation de la part du prévôt ou du Capitaine.

Je leur écris de faire une demande au Prévôt, donc.



Dernière édition par colombine d'Albon le Jeu 14 Avr 2011 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:00

Grand Maistre de France Wink

On peut, mais c'est aussi noté dans la déclaration générale,

Citation :

- L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une
autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres
lyonnais-dauphinoises

Ceux qui en voudront un sauront t'écrire tu peux en être assurée, ta boite à pigeons va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:03

je sais qu'il y a du monde sur lyon et beaucoup de nom sont des lunes pourpres ou des hydres ou des brigands notoires ma pauvre.

Pour les lances oui ils demandent au prévôt et pour les LP dites leur la emme chose du coup le courrier ca donnerait :

Pour les lances des Lyonnais et Dauphinois. :

Citation :
Lieu, Date,
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)

Il est donc interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.

Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Nom, Grade, Ville

Mouai c'est que pour 3jours moi Laughing

Pour les Lances ET Etrangers :

Citation :
Lieu, Date,
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. De plus, il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.

Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Nom, Grade, Ville

NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:09

Premier post pour savoir qui est autorisé, quelles lances sont autorisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:11

Pénélope a écrit:
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope. (en gargote dauphinoise > annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché.

Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

A moins que vous obteniez une autorisation de séjour auprès du Prévôt, dame Heloise.

Dans le cas contraire je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites judiciaires sous le chef d'inculpation de trouble à l'ordre publique, mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:13

Le courrier de Péné me semble très bien comme ca, les modifications sont vraiment du chipotage.

Allez hop dès que vous voyez vous envoyé en fonction de s'ils sont lyonnais mais en lance ou étrangers.

Au boulot et à envoyé tous les jours!

Merci de psoter ici les réponses que vous recevez et la lsite des gens à qui vous écrivez afin de suivre tout cela.

Il faudra aussi donc suivre les mouvements des gens à qui vous avez écrit pour vérifier qu'ils quittent bien le duché.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:15

Je ne chipote pas!
Je vais me préparer dans mon bureau à tout ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:25

Etrangers pour Vienne :

Citation :
Chili
Ellina
Jm18
Feesarah
Soap.
Salianna
Damienduboulou => Demande de LP faite
Vladimir_harkonnen
Muyreen
Tuccinardi => Annonce départ duché déjà rpévu
Yannhael
Landry. => LP Donné
Wylar
Canasdu288
Kathysha00
Ripi
Ermeline12

Lance Lyonnaise :

Lance de Ghell, Athallia, Musartine, Oxy.gene => Demande d'autorisation faite
Lance de Thealie, Theadeus
Lance de Kataarina
Lance de Vanesfagg => Lance détruite

{Annotation Hélo, le 14/04/1459 à 19h45}


Dernière édition par Héloïse le Jeu 14 Avr 2011 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:56

Missives envoyées pour Dié


Lance et corps d'armes : demande de destruction de celles-ci

Citation :
Pxf Joinville Duché de Bourgogne 255 19 Niv.3 Boulanger Blé + Maïs Arrivé
Effelissianor Joinville Duché de Bourgogne 255 67 Niv.3 Tisserand Maïs + Moutons
Dhukhon Castres Comté de Toulouse 254 104 Niv.4
Molly Clermont Duché du Bourbonnais-Auvergne 208 227 Niv.3 Tisserand
Asclabar Genève ville franche 179 8 Niv.3 Tisserand Maïs + Moutons
Lolodrogba24 Eauze Comté d'Armagnac et de Comminges 178 7 Niv.3
Falfe Bazas Duché de Guyenne Retraite 150 34 Niv.2 Boulanger Potager + Moutons
Kikivanderbuild Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 147 26 Niv.2 Boucher Cochons x2
Mistraleur Sion Schweizerische Eidgenossenschaft 102 22 Niv.2 Forgeron Blé + Maïs Arrivé
Swultane Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne Retraite 41 1019 Niv.1
Raulvolfoni Annecy Duché de Savoie 38 6 Niv.1
Dreamas Sion Schweizerische Eidgenossenschaft Mort 24 4 Niv.1 Arrivé
Tetsuo13 Belley Duché de Savoie 19 283 Vag
Renuncius Patay Duché d'Orléans (Domaine Royal) 17 54 Niv.1
Analead Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Retraite 6 7 Niv.1
Achara_warenghien Varennes Duché de Champagne (Domaine Royal) 5 165 Niv.1 Parti


Dernière édition par Marsaly le Jeu 14 Avr 2011 - 22:11, édité 2 fois (Raison : Ajout liste des étrangers à Dié)
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:53

Lyon

Citation :
Citation :
Courrier envoyé :
Citation :
Lyon, le 14/04/1459
Bonjour,


L'état de siège venant d'être proclamé par sa Grasce la Duchesse Penelope.(en gargote > annonces du conseil ducal), les lances et les groupes armés n'ayant pas reçu l'autorisation du Prévôt dame Heloise, sont interdit et devront donc être détruits.


En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
cordialement,


Colombine d'Albon
Lieutenant de la prévôté de Lyon
lances et corps d'armes présents à Lyon :

Citation :
Corps d'armes de Joel1015, Serpita Retraite du 04/04
Corps d'armes de Kendoulou Retraite du 13/03
Corps d'armes de Clothaire
Lance de Walan, Ewaele, Mariealice, Minouche, Anne_blanche, Aliena.
Corps d'armes de Suera, Damant
Corps d'armes de Marianne_ Mort depuis le 04/04
Lance de Selenae, Archange83
Lance de Anseis, Batcat, Elais
Lance de Annelatour, Lounalya, Lacaro
Corps d'armes de Julienurs, Shinji
Lance de Nokomis_chausiku, Kaoticgroup, Golfoo, Elyena, Kalie74, Dendro89
Lance de Ingeburge, Theudbald, Mallory, Peccatore, Galaad_

Groupes présents à Lyon n'ayant pas reçu de courrier :

Citation :
Corps d'armes de Olivier.monvoisin
Corps d'armes de Helsinki
Corps d'armes de Maximien
Corps d'armes de Gaelle

Corps d'armes de Milyena
Corps d'armes de Princealric, Alcidie
Lance de Rotule, Jeannot, Julia59300

Corps d'armes de _geoffroy_
Corps d'armes de Phelim

Groupe de maréchaux de Colombine.d.albon, Flore
Corps d'armes de Jehan_de_montfaucon - Fermé
Corps d'armes de Ardain - Fermé
Corps d'armes de Jeromus - Fermé
Citation :
Courrier envoyé :
Citation :
Lyon, le 14/04/1459
Bonjour,


Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Penelope. (en gargote dauphinoise > annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché.

Puisque vous vous trouvez actuellement à Lyon, vous aurez pour se faire deux jours.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

A moins que vous obteniez une autorisation de séjour auprès du Prévôt, dame Heloise.

Dans le cas contraire je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites judiciaires sous le chef d'inculpation de trouble à l'ordre publique, mais je suis certaine que nous n'en arriverons point là et que vous serez des plus compréhensifs.


Cordialement,


Colombine d'Albon
Lieutenant de la prévôté de Lyon

Etrangers présents à Lyon le 14/04/1459 :
Citation :
Mallory Mâcon Duché de Bourgogne 255 196 Niv.3 Tisserand Potager + Moutons Arrivé => LP donné
Lacaro Chalon Duché de Bourgogne 255 15 Niv.2 Arrivé
Clothaire Dijon Duché de Bourgogne 255 60 Niv.3 Boucher Vaches x2 Arrivé => Demande de LP faite
Elyena Fécamp Duché de Normandie (Domaine Royal) 255 659 Niv.3 Maïs x2 Arrivé
Kaoticgroup Laval Comté du Maine (Domaine Royal) 255 156 Niv.4 Forgeron Arrivé
Mariealice Sémur Duché de Bourgogne 255 148 Niv.3 Meunier Maïs Arrivé => LP donné
Ingeburge Tonnerre Duché de Bourgogne 255 55 Niv.4 Maïs Arrivé => LP donné
Nascar Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Retraite 255 637 Niv.2 Meunier Blé x2
Milou23 Muret Comté d'Armagnac et de Comminges 254 42 Niv.3 Meunier Blé x2
Nectaryne Châteauroux Duché du Berry 253 150 Niv.3
Nokomis_chausiku Châteauroux Duché du Berry 246 47 Niv.2 Blé Arrivé
Selenae Eauze Comté d'Armagnac et de Comminges 218 8 Niv.2 Meunier Potager x2
Theudbald Tonnerre Duché de Bourgogne 212 324 Niv.2 Maïs + Vignes Arrivé => LP donné
Elais Montpensier Duché du Bourbonnais-Auvergne 184 42 Niv.3 Arrivé
Ewaele Sémur Duché de Bourgogne 182 94 Niv.3 Arrivé => LP donné
Anseis Montpensier Duché du Bourbonnais-Auvergne 181 6 Niv.3 Arrivé
Emma86 Udine Serenissima Repubblica di Venezia 158 125 Niv.3 Boulanger Blé + Maïs
Ysendar Alais Comté du Languedoc 156 61 Niv.3 Forgeron Maïs + Potager Arrivé
Lulue Montpensier Duché du Bourbonnais-Auvergne 153 85 Niv.3 Potager
Galway Genève ville franche 141 74 Niv.2 Boucher Potager x2
Peluchette Bazas Duché de Guyenne 136 87 Niv.2 Tisserand Blé + Vignes
Kalie74 Le Mans Comté du Maine (Domaine Royal) 133 4 Niv.2 Potager Arrivé
Annelatour Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) 132 6 Niv.2 Arrivé
Serpita Mauléon Comté de Béarn Retraite 126 170 Niv.2 Meunier Blé
Peccatore Poligny Franche-Comté 108 274 Niv.3 Forgeron Arrivé => LP donné, accompagne Ingeburge, Frère Peccatore
Nightwolf57 Toulouse Comté de Toulouse 108 31 Niv.3 Charpentier
Dendro89 Loches Duché de Touraine 87 93 Niv.2 Charpentier Blé x2 Arrivé
Alexane7 Bazas Duché de Guyenne 82 27 Niv.1 Arrivé
Bertrade Arles Comté de Provence 78 7 Vag Forgeron Maïs Arrivé
Joel1015 Laval Comté du Maine (Domaine Royal) Retraite 72 98 Niv.1
Bebert1er Blois Duché d'Orléans (Domaine Royal) 70 86 Niv.1 Blé + Maïs Arrivé
Lounalya Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) 70 80 Niv.2 Arrivé
Batcat Argentan Duché d'Alençon (Domaine Royal) 64 306 Niv.1 Arrivé
Golfoo Loches Duché de Touraine 59 20 Niv.2 Charpentier Arrivé
Aimeric. Bayeux Duché de Normandie (Domaine Royal) Mort 49 16 Niv.1
Suera Mâcon Duché de Bourgogne 40 211 Vag Arrivé
Minouche Sémur Duché de Bourgogne 37 10 Vag Arrivé
Ryxende Epinal Duché de Lorraine 36 4 Niv.1
Galaad_ Tonnerre Duché de Bourgogne 27 118 Niv.1 Potager Arrivé
Jademance Blois Duché d'Orléans (Domaine Royal) 24 69 Niv.1 Arrivé
Marianne_ Cambrai Comté d'Artois Mort 24 278 Niv.1
Tsouki Bazas Duché de Guyenne Mort 23 16 Niv.1
Mirik Joinville Duché de Bourgogne 15 15 Niv.1 Blé Arrivé
Zyrus. Tonnerre Duché de Bourgogne 12 2 Niv.1 Arrivé
Damant Mâcon Duché de Bourgogne 12 66 Vag Arrivé
Elisa_ristori Pontarlier Franche-Comté Mort 12 29 Niv.1
Annabel Polignac Duché du Bourbonnais-Auvergne 10 0 Niv.1 Vaches Arrivé
Rufius Nîmes Comté du Languedoc Retraite 9 181 Vag
Archange83 Cosne Duché de Bourgogne 8 3 Niv.1 Potager
Destinyvanessa Pontarlier Franche-Comté Mort 7 88 Vag

*Ajout de Aliyane de Krakov sur demande de la chef douanière, étranger naturalisé depuis peu (et en furtif)



{Annotation Hélo, le 14/04/1459 à 19h00}


Dernière édition par colombine d'Albon le Jeu 14 Avr 2011 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:56

Oui sauf que j'ai déjà listé trois noms de gens présentsà lyon en premier post qui n'en ont pas besoin.

Donc mariealice et son écuyère ainsi que Ingeburge qui est quand meme archeveque ou je ne sais plus tro pquoi de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:03

Citation :
Expéditeur : Mariealice
Date d'envoi : 14/04/2011 - 17:42:13
Titre : Re: Etat de siège:
A Colombine d'Albon,

Je me présente, Marie Alice Alterac, Grand Maitre de France.

J'ai bien reçu vos missives et pour répondre à la seconde, je suis ici pour accompagner le Vicomte Walan de Meyrieu et un chargement de pierres venant de Bourgogne.

Je vais voir avec la Prévôt pour un laisser passer.

Marie Alice Alterac

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:04

Oui j'ai eu la demande et je lui ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:40

Theudbald et Mallory nous apportent de la pierre donc on les met pas dehors hein ils ont un LP d office Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:01

MAJ Faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:09

ATTENTION!!!

  • Ne pas envoyer de message aux soldats du Lyonnais-Dauphiné!
  • Ne pas envoyer de message aux nobles non plus du Lyonnais-Dauphiné
  • Avant d'envoyer vérifier que la personne n'a pas déjà un LP donner d'office vu sa fonction


Merci!!!


Sinon c'est très bien continué comme cela :)


Dernière édition par Héloïse le Jeu 14 Avr 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:06

Citation :
  • Ne pas envoyer de message aux soldats!
  • Ne pas envoyer de message aux nobles non plus

    Du Lyonnais-Dauphiné
    Revenir en haut Aller en bas
    Héloïse

    Héloïse


    Nombre de messages : 3326
    Age : 27
    Localisation IG : Vienne
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Etat de Siège Empty
    MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:13

    Courrier envoyé à Ingeburge pour rattraper la boulette vu son message en gargotte de Lyon.
    Revenir en haut Aller en bas
    colombine d'Albon

    colombine d'Albon


    Nombre de messages : 5819
    Localisation IG : Lyon
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Etat de Siège Empty
    MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:25

    Quelle boulette?
    Faudrait savoir quand même, on nous dit d'envoyer à tout étrangers et qu'ils sauront demander un laisser passer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Héloïse

    Héloïse


    Nombre de messages : 3326
    Age : 27
    Localisation IG : Vienne
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Etat de Siège Empty
    MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:27

    Oui sauf qu'était déjà listé des gens qui avaient déjà un LP

    Et Ingeburge est juste en charge de l'évéché de Lyon donc elle a légèrement le droit d'etre la.

    Tout comme Mariealice et sa comparse qui accompagne Walan et ca je l'ia dis avant que tu envois.

    Mais c'est pas grave j'ai réécris pour rattraper tout ca, d'ailleurs moi aussi j'en ai fait une Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Etat de Siège Empty
    MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Etat de Siège
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Proposition de texte : Etat d'Alerte et Etat de Siège
    » Etat de siège
    » Etat de siège
    » Etat de siège - LP
    » Etat de siège

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
    Sauter vers: