Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absences et retraites

Aller en bas 
+10
Tully
Maryane.
Argael
ya
Svetlna
samthebeast
Binette56
Axel_Baccard
Ka Devirieux
tenshikuroi
14 participants
AuteurMessage
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:36

J'ai l'impression qu'il n'y avait pas de sujet dédié, du moins pas pour l'Office Diplomatique.

Je le crée et je vous informe que je serai en retraite à partir de demain en fin de journée jusqu'à dimanche 1 mai au soir. Pendant ce temps, la Chancellerie sera entre de bonnes mains, celles du Vice-Chancelier et du Conseil Diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:44

[bon we :) ]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:57

Me revoilà avec pas mal de dossiers un peu partout...

[Je ne serai opérationnel vraiment que demain, d'ici là, j'essaie de répondre là où c'est urgent]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:52

Très peu disponible jusqu'au 20. ( J'ai des examens.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:02

(bon courage :))
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:06

Je serai malheureusement absent demain toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:53

je serai absent de ce début d'après midi à dimanche soir/lundi matin, mais c'est assez calme ces temps ci il devrait pas y avoir de katastrophe^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:05

A moins qu'un Kachalot ne remonte le rhone ou qu'un kataclysme vienne détruire la région


Dernière édition par axel2fersen le Ven 21 Oct 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:11

Un Kachalot, Karément ? Si ça arrive, je file me Kacher dans ma Kave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:20

Bande de bananes tongue de retour , mais actif seulement à partir de demain (car si j'ai 15 heures de sommeil depuis jeudi dernier, c'est beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:09

Citation :
Ka_devirieux Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné Mort 255 323 Niv.3 Forgeron Maïs + Cochons
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:02

J'ai reçu ceci de la Conseillère diplomatique Lizetenne, s'inquiétant visiblement de l'absence de Ka.

Citation :


Je me permets de vous relater ci-dessous le commentaire que je me suis permise de faire au conseil diplomatique à propos de la gestion du domaine :


Citation:
Bonjour à tous,

Je m'inquiète de l'absence de notre Chancelier. Nous ne pouvons pas laisser notre domaine Ambassadorial sans "capitaine". Nous ne sommes que deux Grandes Ambassadrices, notre consoeur Dame Silanie nous ayant quittés récemment et nous ne disposons pas des accès ne serait-ce que pour changer le panneau à l'entrée indiquant l'état des frontières.

Il serait bon d'y remédier me semble-t-il.




En tant qu'ambassadrice, je gage que vous devriez être plus sensibles à ma demande. Toutefois, c'est à la porte-parole de notre conseil ducal que je m'adresse.

Dans le cas où notre Chancelier aurait donné sa démission, je me permets d'offrir mes services en tant que Vice Chancelière jusqu'à la nomination du prochain Chancelier. Je connais bien Mercurol désormais en tant que grande ambassadrice et je pense avoir une vision claire de la situation générale du Royaume tant politique que militaire.

Il va de soi que je me tiens à la disposition du Conseil Ducal.

Très cordialement,

Lize
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:47

effectivement nous n'avons plus de nouvelles depuis un bon moment à Mercurol
nous restons que deux conseillières diplomatique suite à la démition de dame Silanie
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:12

En retraite spirituelle chez les moines durant 4 jours à compter de demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:19

Est ce que notre Chancelière est absente ou autre? J'ai déjà demandé à notre Duc qui devait s'en charger, mais du monde attend aux portes de Mercurol depuis longtemps. Je ne sais plus quoi leur répondre ni quelle excuse trouver pour qu'ils patientent. L'un d'eux était passé en salle de doléances en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:38

Je m'en occuperais quand j'aurais 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:42

C'est gentil. J'avais laissé Mercurol par manque de temps pour que ça soit géré, pas pour que ça soit laissé à l'abandon. Sinon à la rigueur je serai restée Chancelière quitte à être absente un mois et je serai revenue à l'heure qu'il est.

Donc si vous pouviez aussi retrouver une trace de la Chancelière, ça serait encore plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:57

Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 6:55

Bonne Année à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 3:37

Retour d'une maladie qui fut longue et je présente mes excuses aux joueurs embêtés par cette absence non prévue. Prête donc à reprendre du collier. J'ai fait le tour d'un peu partout ou j'ai accès et suis au courant de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:15

Chouette bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:26

cheers enfin!
mais sois prudente aussi, recommence doucement.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 22:44

coucou led
je ferraer faire une annonce pour te repasser chanceliere

d'ici deux 3 jours on laisse passer ces premiere fetes et hop tu redeviendra chanceliere
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:18

C'est gentil je viens d'écrire à JD Nyna sur le fofoII que j'avais eu de la peine à reprendre pied et passer partout. Les fêtes en plus ça tue ^^ C'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 23:05

Il faut sans doute que vous récupériez les clés de la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retraites Empty
MessageSujet: Re: Absences et retraites   Absences et retraites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retraites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: