Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier à réaliser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Dossier à réaliser Empty
MessageSujet: Dossier à réaliser   Dossier à réaliser Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:38

Ce sujet afin de répertorier les dossiers que nous devons faire et qui ne sont pas encore en discussion

Je me dis que plutôt que tous les ouvrir et avoir devant nous plein de dossiers supplémentaires à compléter, plutôt clôturer ceux en cours actuellement,( du moins les plus récents car il y en a franchement pour lesquels je désespère un peu tant ils sont anciens , les gens encore actif qui s'en rappellent se compte sur une main)

Citation :


-Coppensbe
-Elorane
-Urbs

Je compte sur vous pour m'aider à compléter ceux que j'aurai oublié Embarassed


Dernière édition par Ka Devirieux le Ven 22 Avr 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Dossier à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Dossier à réaliser   Dossier à réaliser Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:54

Est ce que Salah_ad_din est vraiment mort ? (c'est juste que je le vois en retraite à lyon)

Pour Coppensbe je vais essayer de m'en charger avec sa fille. Des personnes vivantes de cette époque il en reste plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Dossier à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Dossier à réaliser   Dossier à réaliser Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:07

Mwarf en effet Salad_ad_din est toujours la et c'est le même Shocked Embarassed j'édite de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Dossier à réaliser   Dossier à réaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier à réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de préparation des dossiers pour le panthéon-
Sauter vers: