Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des joutes en LD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des joutes en LD Empty
MessageSujet: Des joutes en LD   Des joutes en LD Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:43

Grogne :Pour ceux qui ne le savent pas, des joutes avaient été prévu d'être organisé en Avril pour le compte du Trophée Minerve...C'est Dauphiné qui me la rappeler, et juste à temps.... Pour info, les joutes se font en invitant tout les nobles du royaume de France, attendez vous donc à voir débouler le gratin du Louvre....

Pour cela, nous allons donc l'organiser ici, à lyon, mais il me faudrait des personnes de bonnes volonté pouvant nous aider à organiser cela....

Qui se sent l’âme et l'envie de faire cela? je suis disponible pour toutes vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Des joutes en LD Empty
MessageSujet: Re: Des joutes en LD   Des joutes en LD Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:48

Moi qui ait la phobie de la hauteur et des chevaux, il est simplement hors de question que je m'approche de ça. Et puis en plus, c'est réservé aux nobles, donc ça la mettrait mal devant le gratin du Louvre qu'une roturière et paysanne dans mon genre n'y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des joutes en LD Empty
MessageSujet: Re: Des joutes en LD   Des joutes en LD Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:49

Grogne :Organiser n'est pas participé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Des joutes en LD Empty
MessageSujet: Re: Des joutes en LD   Des joutes en LD Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:00

Effectivement, ma langue, ou mon esprit, a fourché. S'il s'agit d'organiser, je n'ai rien contre le fait de participer à l'organisation, à la condition que je ne m'approche ni d'une estrade, ni d'une écurie, ni d'un cheval, ni même d'un fer à cheval. Léger sourire. Après, sa dépend de ce que vous sous-entendez par organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des joutes en LD Empty
MessageSujet: Re: Des joutes en LD   Des joutes en LD Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:03

Grogne :Voila les organisateurs principaux, le tout se passe à l'entrée du Castel de Lyon..Nyna a surtout besoin de bras, donc je pense que tu serais la bienvenue...

Voici la liste des organisateurs pour le moment :


Citation :
- Nyna
- Guidel
- Saga


Potentiellement :
- Ka
- Geoff

Médicastre:
- Hospital du Rhone - isa
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Des joutes en LD Empty
MessageSujet: Re: Des joutes en LD   Des joutes en LD Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:22

Merci votre Grasce. Je vais essayer de voir à quoi je peux servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des joutes en LD Empty
MessageSujet: Re: Des joutes en LD   Des joutes en LD Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:24

Grogne :De rien Capitaine, prend contact avec Nyna !(si ce n'est deja fait... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joutes en LD Empty
MessageSujet: Re: Des joutes en LD   Des joutes en LD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joutes en LD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joutes or not to joutes en Lyonnais Dauphiné...
» Joutes...
» [2 GFC][JOUTES]
» [Joutes] Inscriptions
» De retour des joutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: