Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une salle de "vitrine" pour l'OSG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

une salle de "vitrine" pour l'OSG Empty
MessageSujet: une salle de "vitrine" pour l'OSG   une salle de "vitrine" pour l'OSG Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:39

J'ouvre un sujet pour ce dont nous avions discuté dans la discussion sur la nouvelle charte, c'est à dire ouvrir une partie de l'OSG où les gens pourraient s'informer dessus.

Je pensais utiliser notre entrée ici => https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f57-l-ordre-de-sainct-georges

qui à vrai dire fait doublon avec la salle commune de discussion, j'ai d'ailleurs ramené plusieurs sujets ici pour éviter de tout dispersé (cahier d'admissions - les absences, etc... ) pour ne garder que la bas que ce qui est "administratif", c -à-d la charte, les colliers, la liste complète des membres, tout ce qui peut être public.

Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

une salle de "vitrine" pour l'OSG Empty
MessageSujet: Re: une salle de "vitrine" pour l'OSG   une salle de "vitrine" pour l'OSG Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:35

Dans la liste complète de nos membres, ne pourrait on en son entête faire figurer en plus du Commandeur actuel, nos anciens Chanceliers Commandeurs, car il y a peu, l'on m'a demandé qui ils avaient été depuis la création de notre ordre et j'ai été bien incapable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

une salle de "vitrine" pour l'OSG Empty
MessageSujet: Re: une salle de "vitrine" pour l'OSG   une salle de "vitrine" pour l'OSG Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:05

Je me doute de qui te l'a demandé car à moi aussi Mr. Green et je n'ai pas trop su répondre non plus, pour ma part je n'ai connu que Demons. et les archives ne sont pas clair à ce sujet donc à vos mémoires ^^

Selon les archives

Citation :
1er chancelier : Coppensbe
?ème Chancelier : Dukhon
?ème chancelier : Demons

Si des anciens qui s'en souviennent pourraient infirmer ou confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

une salle de "vitrine" pour l'OSG Empty
MessageSujet: Re: une salle de "vitrine" pour l'OSG   une salle de "vitrine" pour l'OSG Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:22

Personne? Confused

(sinon raith je pense que maintenant tu peux mettre juste l'entrée en visible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une salle de "vitrine" pour l'OSG Empty
MessageSujet: Re: une salle de "vitrine" pour l'OSG   une salle de "vitrine" pour l'OSG Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:17

(fait Ka Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

une salle de "vitrine" pour l'OSG Empty
MessageSujet: Re: une salle de "vitrine" pour l'OSG   une salle de "vitrine" pour l'OSG Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:03

En ce qui concerne les anciens chanceliers, selon les archives que j'ai trouvé il n'y a eu que les 3 cités plus haut, je vais donc afficher ceux la
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

une salle de "vitrine" pour l'OSG Empty
MessageSujet: Re: une salle de "vitrine" pour l'OSG   une salle de "vitrine" pour l'OSG Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:36

Attention, Dhukhon il te manque un "H" Ka.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

une salle de "vitrine" pour l'OSG Empty
MessageSujet: Re: une salle de "vitrine" pour l'OSG   une salle de "vitrine" pour l'OSG Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:55

c'est corrigé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une salle de "vitrine" pour l'OSG Empty
MessageSujet: Re: une salle de "vitrine" pour l'OSG   une salle de "vitrine" pour l'OSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une salle de "vitrine" pour l'OSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de travail pour la mise en place d'un guide pour les maires.
» [RP] Salle de discussions pour les agents
» Salle de discussion pour la réforme de la prévôté
» [Salle commune] Rassemblement pour un bilan
» Salle de travail pour propositions de lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: