Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 D'un leger souci a Montel...

Aller en bas 
+15
Binette56
Axel_Baccard
Walan
ericx
helsinki
Thiberian
Arwel
Nathiavel
colombine d'Albon
samthebeast
_geoffroy_
Aude di Constantini
geronimo2751
Plumedange
asarine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Reprise de la mairie de Montélimar (bis)
Pour
D'un leger souci a Montel... - Page 3 Vote_lcap100%D'un leger souci a Montel... - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
D'un leger souci a Montel... - Page 3 Vote_lcap0%D'un leger souci a Montel... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention
D'un leger souci a Montel... - Page 3 Vote_lcap0%D'un leger souci a Montel... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:37

Pffff... le souci, c'est qu'on ne peut pas savoir combien il y a de miliciens... Va falloir qu'on fasse comme si il y en avait quatre alors ?

Je vais leur demander s'il y a des lève-tôt, histoire qu'ils nous donnent une indication à ce sujet en surveillant les offres au matin...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:43

Eu...Pourquoi 12 personnes ? La milice c'est 4 personnes au maximum en automatique et il y a 1 maréchal...Donc il faut 11 personne, s'il y a un soldat c'est 13 personnes qu'il faut et non 12.
Moi ce que je conseilles c'est de la prendre demain...Comme ça je ne met pas de maréchal, le Capitaine ne met pas de soldat et 9 personnes suffiront donc à la reprise de la ville, en plus une reprise doit être votée par le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:07

erreur de ma part Thib excusez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:12

Ca marche pour moi excusez-moi de n'avoir pu passer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:17

Ba c'est pas grave Hels faut bien apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:26

Neuf personnes ? Oula... Va falloir Ost et Conseil Municipal là si on veut les avoir les 9 personnes... Parce que, vu comment ça se goupille, déjà, sur la liste que je vous ai transmise, Gerbo ne peut participer, si j'ai bien suivi... Y a combien de soldats disponibles, juste que je ne les affole pas pour rien... En sachant que Guigui est soldat, sur ma pitite liste...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:50

Si, Gerbo peut être là demain. C'est juste pour reprendre la mairie qu'il y a soucis pour lui, car pas assez présent.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:56

Il y a aussi la garde tribly qui défendra quand même si elle n'a pas d'offre de garde
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:57

Non Binette, Gerbo c'est pas possible car s'il participe à la révolte c'est lui qui sera maire à cause de son charisme élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:59

Arf oui, j'avais oublié cette histoire de charisme ...

Lorsqu'il y a révolte, les élections sont avancées non ? Elles sont pas5 jours après ? Car dans ce cas là, Gerbo prend la place de maire pour les 5 jours, et Narci se présente ensuite. Gerbo peut tenir la boutique pour dépanner.

De toute façon, ça ne peut pas être pire !
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:11

Non les élections ne sont avancées que s'il démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:16

et s'il démissionne des nouvelles élections qui durent 5 jours donc 5 jours encore sans maire
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:47

Après discussion avec Narcimore, la révolte ne sera possible qu'après-demain... Pour l'instant, en comptant les soldats présents sur place, on a six personnes disponibles, je lui ai dit qu'il en fallait neuf, il devrait trouver cela pour après-demain donc... Sinon, il faudrait peut-être envisager de faire partir du monde de Valence ou de Dié demain pour leur prêter main forte...

[hrp : c'est une histoire de partage de connexion qui pose souci/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:21

Il faut envoyer un pigeon à Tribly et lui dire de ne surtout pas défendre. Elle est jeune débutante à la maréchaussée mais sait obéir aux ordres
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:25

Je l'ai déjà précisé Marsa même sans ordre du prévôt elle défendra
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:35

Au cas où je sois là trop tard demain, mon vote peut être pris pour l'autorisation de cette révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 1:19

Tribly ne défendra pas... puisqu'elle sera à Valence la nuit où aura lieu la révolte.

Je pense qu'on pourrait mettre au vote déjà... pour mercredi soir, nous verrons si il y a suffisamment de monde demain...

En ce qui concerne la milice, un habitant de Montélimar, très actif en ce moment, un certain Grain, a fait savoir à Narcimore qu'avant la mort du maire, il voyait chaque jour deux annonces pour embaucher des miliciens mais que depuis quelques jours, il ne voyait plus ces annonces...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 5:06

A 5 h 002

Citation :
S'enrôler dans la milice du village
Il reste 2 postes libres de milicien (Salaire : 15,00 écus)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:38

Citation :
Narcimore a écrit:
Pour [b]ma part j'ai un peu de temps comme je pensais me présenter aux dernières élections, je pourrais prendre un peu de temps pour faire au mieux. Pour l'instant la liste des personnes présentes

Helsinki 255 pts de charisme
Gerbo 255 pts de charisme
Narcimore 193 pts de charisme
Claralamagnifique 48 pts de charisme
Guigui200 40 pts de charisme
Carlisle 32 pts de charisme
Grain 0 pt de charisme

Si c'est moi qui reprend la mairie ça risque de faire juste. Je contacte Culmace et Sasilvia. Ils sont jeune donc ça devrait passer niveau charisme.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Edit 1 j'ai contacté également Tilleburg et Montoire
Edit 2 que ceux qui sont a Montel y reste et que ceux qui n'y sont pas y reviennent rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:55

Mis au vote et a voté
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:18

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:25

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:38

A voté.
5 personnes suffiraient a priori pour forcer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:43

Plus on a de monde moins on prend de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:32

5 personnes suffiront ce n'est pas une question de risques, je ne met pas de gardes, le capitaine ne met pas de soldat...Seul deux miliciens en défense donc voila, les gens qui défendre gratuitement sans le dire à personne je n'en ais jamais vu hormis chez les petits nouveaux à la limite.
Mettons 7 personnes au pire des cas et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un leger souci a Montel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un leger souci a Montel...   D'un leger souci a Montel... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un leger souci a Montel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a un léger souci...
» Léger souci avec le maire de Dié
» Seigneurie issue de mérite de Saint-Léger-les-Mélèzes (Ancelle)
» [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
» Un petit souci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: