Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [BUREAU] Briançon

Aller en bas 
+7
urbs
Salah ad'Din
diaboops
Kalten
Zwyrowsky
jay64
Wahl
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:45

Voici le bureau du lieutenant de la caserne de Briançon. Un rapport doit être posté TOUS LES JOURS indiquant les nouvelles de la caserne, les missions en cours, les rapports de ces missions, les recrues du jours, les démissions... En cas d'abscence, prévenez à l'avance. Les ordres concernant la caserne seront aussi posté ici.

Sinon, je vous laisse organiser votre petit coin comme bon vous semble!
salut


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 16:57

Hihihi voilà ton bureau Wahl! J'ai réparé la pitite erreur, mais notre Capitaine bosse beaucoup, faut pas lui en vouloir Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 17:24

Si j'ose encore demander de corriger la phrase figurant dans l'annonce du Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:33

Shocked Confused Embarassed Crying or Very sad Shit Embarassed Arrow Arrow Arrow
Pardon...corrigé...

Si j'ose encore demandr le rapport journalier de la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:14

4 hommes par roulement à Embrun à but d'exercice. Tout le reste disponible à la caserne.

Un exercice d'introduction à la formation de groupes sera effectué en fin de semaine avec les 4 nouvelles recrues (Shpartak, Flyerstyle, Preux, Lamoule).
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 17:57

Une patrouille sera mise sur pied pour assurer la route Embrun-Briançon vendredi 3 et samedi 4 février, enchainant avec l'exercice en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:09

La patrouille Briançon-Embrun-Briançon aura bien lieu le 3 et 4 février.

Un exercice de toute la caserne est prévu pour la semaine prochaine. Nous ferons une patrouille jusqu'à Dié avec minimum 10 hommes. Départ mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 10:25

Wahl, si tu as quelques volontaire, une unité de réserve à Valence ne serait pas de trop...

Tout le monde sait lire une carte, en cas de besoin ils pourront aussi bien intervenir à Vienne qu'à Montélimar.

Contacte Isoril et Sélène pour la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 10:59

Je tâche déjà de mobiliser et de déplacer ma troupe. Je tiendrai l'EM au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:30

Mon 1er groupe de renforts en parti ce soir. Ils seront jeudi à Montélimar et je les mettrai à disposition du lt Zefamousmitch pour assurer la relève. Ce groupe contient 1 sergent qui devrait atteindre les 100 de force et 1 soldat qui a dépassé 50 de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:30

Ecoute je sais pas trop à quoi vous pourrez bien servir comme renforts puisque Copp, Johndoe et les autres tiennent la frontière sud... On peut meme pas sortir de la caserne si on veut pas se faire trucider...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:02

Pour moi, les choses sont les suivantes:

Briançon est au cul du Dauphiné. Je met déjà 4 jours pour arriver jusqu'à Montélimar. Vu la charge que représente un engagement de longue durée pour mes soldats, je peux difficilement les envoyer à Vienne, encore plus loin. Il vaut mieux que Dié et Valence renforcent Vienne. Embrun pourrait aussi.

D'ici 4 jours, beaucoup de choses peuvent se produire. Ce ne sera pas à ce moment-là qu'il faudra réagir, mais il faudra déjà être sur place. Donc j'envoie déjà maintenant mes hommes.

Bien sûr qu'une partie de mes hommes sont des recrues pas encore dégrossies. Mais mes 2 sergents devraient dépasser 100 de force d'ici à leur arrivée, et j'ai 3 soldats qui ont plus de 50 de force qui vont arriver. J'aurai moi-même plus de 50 de force d'ici à mon arrivée. On ne sera certainement pas de trop pour assurer un tournus.

Le plus important est d'arriver à proximité de l'engagement pour diminuer le temps de réaction. Mes hommes pourront travailler à Montélimar en attendant d'être engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:40

Déconnez pas ! Dié part aujourd'hui au sud de Montélimar...faut pas se télescoper ! On aurait bien renforcé Vienne mais j'ai reçu des ordres pour aller à Montélimar! Donc prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:01

Nan, ça me paraît pas mal, mais à plusieurs conditions:

-qui s'occupe d'Embrun? Le premier qui voit ce message prend le commandement. Vu qu'il n'y en aura certainement pas, on compte sans.
-Archi, combien as-tu d'hommes là-bas?

Wahl, tes hommes camperont à Die, ou Montélimar selon leur bon plaisir et les dispositions du moment.

Archi, ton retour se fera à Montélimar pour un seul groupe de tes hommes apèrs patrouille. Pour les mouvements suivants on verra au moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:16

Ok, je vais aller secouer la fourmilière à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:36

Le Groupe 1 arrivera à Montélimar dans 2 jours.

Le Groupe 2 part aujourd'hui et arrivera à Montélimar dans 4 jours.

Le Groupe 3 partira dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:34

Le Groupe 1 est déjà arrivé à Montélimar et participe à la mise en place du blocus. Le Groupe 2 sera disponible à Montélimar dès demain. Le Groupe 3 (moi et 2 soldats) arrive dans 3 jours. Je forme encore un Groupe 4 qui partira mardi avec mes 2 derniers soldats (dont avec 107 de force, mais il était en retraite...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:42

Vous en êtes ou aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:44

Les groupes 1 et 2 sont à Montélimar. J'arrive avec 2 soldats demain, on est actuellement à Dié. Je tâcherai d'amener la semaine prochaine encore le sdt Ozanne et la recrue Shpartak (107 de force mais en retraite spirituelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:45

Toujours pas de poste de garde RP sur ta halle.

Sinon, pour la mobilisation de tes hommes, vu qu'ils sont tous là je pense que tu vas pouvoir commencer à renvoyer les premiers à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:43

Pour le poste de garde, j'ai demandé à être dispensé HRP (autorisation de Coppensbe). Désolé, mais mes nuits deviennent trop courtes.

Pour les premissions, je fais ce que je peux. Malheureusement mes soldats sont tellement chauds pour aller au front que je peine à convaincre quelqu'un à rentrer à Briançon. Mais j'y travaille! Very Happy Il s'agit de faire fonctionner le blocus au long court quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:50

Very Happy Félicitations pour la motivation Razz

Pour le blocus, plus d'infos demain... je vais parler avec le patron Very Happy

Avec un peu de chance, on pourra tous rentrer. Pour Vienne, on règlera ça plus tard. Confused

Pour le poste de garde RP, tu peux en parler à tes hommes. je comprends que tu n'aies pas le temps, mais peut-être que certains auront envie (genre Florian ou Ozanne, je leur avais parlé et ils m'avaient semblés apprécier.)
Sinon bah tant pis, désolé que tu n'es pas le temps, enfin on aurait aussi pu en parler ici...

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:02

Vu les nouveaux ordres, mon Groupe 4 va faire demi-tour immédiatement et rentrer à Briançon. Je vais également mettre sur un pied un groupe destiné à la démobilisation partielle. Je garderai 8-9 hommes sous la main à Montélimar jusqu'à ce que la troupe locale assure toutes les relèves de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:11

très bien, bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Briançon Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté de Briançon
» Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien
» [R] Bureau de fourrier de Briançon : Akasha
» Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ]
» [Briançon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: