Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dépoussierons les bureaux et réfléchissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia59300

julia59300


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Empty
MessageSujet: Dépoussierons les bureaux et réfléchissons   Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:57

Julia avec balais et brosses essayait de redonner vie au bureau et dépoussiera les documents quand elle vit un intéressant qu'elle se permit de remettre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/07/2011

Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Empty
MessageSujet: Re: Dépoussierons les bureaux et réfléchissons   Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:01

Une fois la charte signée, la première pensée du jeune homme fut surement la même que dame Baccard.
En effet, comme s'y retrouver parmi tous ces parchemins remplis de poussières?
Aussitôt, il commença un ménage muni d'un balai trouvé dans un coin, et s'affaire à rendre l'endroit plus apte à la préparation de festivités.
Revenir en haut Aller en bas
julia59300

julia59300


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Empty
MessageSujet: Re: Dépoussierons les bureaux et réfléchissons   Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:04

Bonjour Messire Nerevar. J'espère que le ménage ne vous fait pas peur. Quand on aura fini le ménage on discutera des fêtes et des membres. La je fais aussi le ménage à ce niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/07/2011

Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Empty
MessageSujet: Re: Dépoussierons les bureaux et réfléchissons   Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:07

Regarde la jeune femme, épouse de Rotule, et lui sourit.

Aucunement, faut bien nettoyer l'endroit avant de se mettre à bosser.
Je ne connais pas les gens inscrits sur l'affiche à l'entrée, j'espère que certains sont encore vivants.
Que puis-je faire pour vous assister?

Revenir en haut Aller en bas
julia59300

julia59300


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Empty
MessageSujet: Re: Dépoussierons les bureaux et réfléchissons   Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:18

Hé bien après dépoussièrage je vous propose que nous regardions ensemble les fêtes actuellement en halle... bon ca ira vite... et le calendrier des fêtes que j'ai trouvé.

Nous pourrons ainsi envisager de faire peut-etre une grande fête pour redonner vie à vienne qu'en dis-tu?

puis après un instant elle reprit

Moi même je ne les connais pas tous. Actuellement j'ai envoyé des messages et j'attends des réponses bien que j'ai déja viré certaines personnes. Je remettrai à jour cette liste sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/07/2011

Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Empty
MessageSujet: Re: Dépoussierons les bureaux et réfléchissons   Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:25

Manque d'éternuer sur un gros dossier où il est question de tir à l'arc et se redresse vers Julia.

Oui, en effet, commençons donc par une fête, que nous pourrions étaler sur plusieurs jours, afin que tous puissent participer.
En fouillant par ci par là, j'ai apprit que le 16 juillet était l'anniversaire du Transport du Dauphiné, est-ce une date importante?
Revenir en haut Aller en bas
julia59300

julia59300


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Empty
MessageSujet: Re: Dépoussierons les bureaux et réfléchissons   Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:33

Bonne question que tu me poses ^^ Eh bien on va se renseigner il me semble que l'explication se trouve dans la chambre des festivités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Empty
MessageSujet: Re: Dépoussierons les bureaux et réfléchissons   Dépoussierons les bureaux et réfléchissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépoussierons les bureaux et réfléchissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture des bureaux
» Les bureaux déménagent...
» Fermeture des bureaux
» BUREAUX DES CONSEILLERS AUX FILIERES
» On veut nos bureaux, m'sieur le Duc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: