Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BUREAU] Montélimar

Aller en bas 
+8
Zwyrowsky
Régimon
stra
diaboops
estalabou
jay64
Kalten
Wahl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:51

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de MONTELIMAR

Semaine du 29 janvier au 4 février


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES EFFECTIFS & JOURS DE SOLDES
------------------------------------------------------------
Seigneur des Lances
---
> Sheris, 153 PF (soit 4 PC), 8 jds
----------
Chefs de Lance
---
> Korighan255 PF (soit 5 PC), 2 jds
-> Aide Camp Recruteur
> Elviralarouge, 208 PF (soit 5 PC), 0 jds
-> Aide Camp Fourrier
> Muadibganech[color:48df=DarkOrange:48df], 228 PF (soit 5 PC), 1 jds
-> Aide Camp Seigneur des Lances



----------
Hommes/Femmes d'Armes
---

> Michel2006, 154 PF (soit 4 PC), 0 jds
> Moonf, 171 PF (soit 4 PC), 0 jds

----------
Archers
---
> Samarel, 107 PF (soit 4 PC), 0 jds
> Estrella, 95 PF (soit 2 PC), 4 jds
> Leriot, 74 PF (soit 2 PC), 0 jds
> Haiaiel , 51 PF (soit 2 PC), 7 jds (En retraite spirituelle)
> Ariana, 52 PF (soit 2 PC) 0 jds (en permission du 14/01 au 14/02)
> Héliorphée 36 PF (soit 1 PC), 0 jds
> Jachenouille, 54 PF (soit 2 PC), 6 jds
> Maelkoth 41 PF (soit 1 PC), 2 jds


----------
Coutiliers
---

> Vendetta_Darko, 12PF (soit 1PC), 0 jds



------------------------------------------------------------
soit 15 Soldats totalisant 44PC
1 Seigneurs des Lances, 3 Chefs de Lance, 2 Hommes/Femmes d'Armes, 9 Archers, 1 Coutilier.
------------------------------------------------------------
Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel
jds = jour de solde
------------------------------------------------------------
Remarque :


------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
TABLEAU DES RECRUTEMENTS
------------------------------------------------------------

Belgiumtux a demandé son adhésion dans l'Ost Dauphinois.

------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
TABLEAU DES PAIEMENTS DE SOLDES
Mandat ducal Montélimar
------------------------------------------------------------
Muadib 1 jds
Estrella 4 jds
Jackenouille 6 jds
Maelkoth 2 jds
Haiaiel 7 jds
Mr.taï 5 jds
Sheris 8 jds
------------------------------------------------------------
jds = jour de solde
------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:42

Sir Christopher entra dans le bureau du Seigneur des Lances de Montélimar avec sous le bras un tas de paperasse rangé dans un porte document où l'on pouvait voir "Archives"

Bonjour Shéris,

J'ai pensé à toi dernierement. J'ai fait des recherches sur quelques soldats de notre, enfin de ta garnison de Montélimar Wink
ça faisait longtemps que je m'étais dit que je devais verifier les soldats Maelkoth et Haiaiel.
J'ai donc fait mon enquete. Il en ressort que ces deux soldats, etant arriver un peu pres en meme temps fait mai 1454 n'ont quasi pas effectué de patrouille et/où ne sont pas présent à la caserne.

Voici quelques chiffres :

Maekoth :
Nbr de missions effectuées ( avec déplacement) : 2
- du 4 au 6 juin
- du 25 au 30 septembre
Derniere passage à la caserne : Aujourd'hui pour marquer sa présence
Remarque : Il est régulierement présent à la caserne pour signaler sa présence mais ne s'investit pas dans la caserne

Haiaiel :
Nbr de missions effectuées ( avec déplacement) : 1
du 4 au 6 juin
Dernier passage à la caserne : le 18 décembre pour signaler sa disponibilité à l'operation Kasparov II
Dernier passage au chateau de lyon : le 6 janvier
En retraite spirituelle depuis le 7 janvier.
Remarque : Avant de se mettre en retraite spirituelle, il ne s'investissait pas du tout et n'était présent à la garnison même s'il est vrai qu'il a répondu à l'appel de KasparovII


Je te conseille (j'aime bien faire ça depuis que je suis conseiller lol! ) de prendre des mesures à l'encontre de ses soldats.
Je te laisse la façon. Pour ma part j'userai de "pédagogie"avec une limite tres brève dans le temps. Après je sanctionnerai définitivement en tout cas pour Maelkoth, vu qu'Haiaiel ne s'est plus connecter au RR depuis le 10 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:02

Merci pour le rapport d'effectif, Sheris, mais il n'est plus nécessaire de le recopier chaque semaine.

Par contre, si tu peux éditer régulièrement le topic "[EFFECTIFS] Effectifs actuels" (quitte à continuer à utiliser le code couleur des absents/présents, qui me plait bien).

Entièrement d'accord avec Sir_Christopher si ce qu'il avance se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:14

Je note qu'une demande de confirmation de déplacement (auquel il n'a pas été fait suite, malheureusement, je viens de la retrouver, elle a du tomber dans l'intervalle entre le départ de Kalten et ma nomination) a entrainé l'absence totale de déplacement dans l'exercice.

Si je suis désolé que personne n'ait donné suite à ta demande, Sheris (et il s'agit des capitaines, mais aussi du Grand Maitre, qui est chargé de la continuité technique du service...), je ne peux pas approuver l'absence de déplacement.
L'ordre figurait dans l'ordre de marche de l'opération.
Si tu as un doute, il est normal de demander une confirmation. Mais cette demande ne doit pas retarder la bonne marche des opérations.

- A se souvenir pour la prochaine fois, nous ferons tous plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:43

Je suis réellement ravi de la manoère dont s'est passé la cérémonie jusque là, c'est un bonheur. Vous féliciterez tout le monde sur la participation, je n'espérait pas tant.

La fin est donc prévue pour vendredi, finalement, avec une petite surprise concoctée avec Salah, j'espère, vous verrez.

J'aimerais qu'on finisse ces journée en beauté, en fait.

Le défilé d'entrée a été... comment dire? Un peu désordonné. Très beau, mais confus. Le gouverneur n'a pas pu se rendre compte de toutes nos qualités.

Aussi, je vous demande de reformer les lances à partir de samedi soir, pour clore le défilé DIMANCHE.
Je serai présent, je vous donnerai un signal clair en fin de mâtinée, et vous passerez bien groupés (RP) et en saluant la tribune comme l'entendra chaque Seigneur.

Si en plus les nouveaux décorés arborent sur leurs uniformes leurs médailles, je serai personnellement très fier de les saluer une dernière fois pour ces jours.

J'espère votre adhésion pleine et entière, ensuite on se remttra au boulot sur les autres chantiers, pour le moment ce sera la fête. (et une petite fête dans les halles de chaque ville le soir, ça vous dirait? en option pour les motivés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:18

Strakastre a écrit:
Aux Seigneurs des Lances,

Suite à l'absence cumulée du Capitaine Zwyrowsky et du Grand Maistre des Lances Sir Christopher pour cette semaine, par ma qualité de Conseiller Militaire, et après consultation auprès du Gouverneur Numalane, je vous informe reprendre en main la direction opérationnelle de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné jusqu'au retour de l'un de nos deux Officiers Généraux.

Bien évidemment, cette transition provisoire s'inclut au sein d'une collaboration continue avec le Connétable Salah ad'Din et le Prévost des Maréchaux Carnil.

Pour toute demande : strakastre@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:34

A EDITER D'URGENCE, MERCI

Etat des lieu des soldats de la garnison suite à la mobilisation en cours:

Citation :
MONTELIMAR [ PC] ( soldats)

Soldats présent à la garnison:
[ 13 PC] (5 soldats)

- Sheris (160 PF)
- Estrella (106 PF)
- Ariana (58 PF)
- Leriot (122PF)
- Gerbo (1 PF)



Soldats mobilisés sous la bannière royale (en route pour la guerre) : [ 21 PC] (6 soldats)

- Elvira la Rouge (208 PF)
- Korighan (255 PF)
- Michel (154PF)
- Samael (151 PF)
- Maelkoth (36PF)
- Vendetta (34 PF)



Soldats mobilisés sous la bannière de la garde ducale (en route pour la guerre) : [ x PC] (n soldats)

Aucun

Soldat absents:

- Muadibganech (En cour de déménagement)
- Moonf (problème de connexion)
- Héliorphée (En cours d'élection ducale)
- Haiaiel (Pas de réponse)

Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:05

Réponse rapide demandée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:35

Oui excusez-moi de mon absence, mais IRL j'ai eu de sympathiques problèmes de santé et j'ai été hospitalisée pendant 3 jours... j'ai donc pas pu me connecter, et ma soeur a joué au tamagotchi avec mon perso... bref j'étais pas vraiment à la fête ces jours-ci. Désolée.

Je dresse la liste au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:38

Rien de grave j'espère?

Pour le reste, la situation étant calme, pas de problème. Par contre, pour des cas comme ça (imprévisibles et où l'IRL fait preuve de son incontestable supériorité sur le RP...), il faudrait désigner un aide de camp pour t'assister au Conseil, et éventuellement te suppléer.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:37

Merci pour la liste.

Je note le cas du soldat Héliorphée, absent "pour cause d'élection ducale"... What the fuck ?!?

Je sais qu'il est mon colistier, certes, mais être porté sur un liste électorale empêche t'il de remplir ses devoirs militaires? Suis-je absent de mon poste depuis que l'élection a commencée? Je t'invite à lui faire (de ma part si tu veux) ces quelques observations...
Pour l'absence de réponse d'Halaiel, il faudra voir combien de temps elle dure.

Il faudra aussi entreprendre un bon petit recrutement à Monté, mais on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:54

Recrutement ?? Hé j'ai quand même une toute nouvelle bleusaille ^_^ On y va doucement mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:52

URGENT

Afin d'assurer une relève des soldats partis depuis déjà plus d'un mois pour l'Anjou, j'ai besoin AUSSI VITE QUE POSSIBLE de 16 soldats (2-3 par garnison, sauf Lyon: 1) volontaires pour partir en opérations longues hors du Duché.

Comme précédemment, ils seront rassemblés avitaillés et équipés (si eux mêmes n'ont pas d'épée ou de bouclier) à Lyon, où ils doivent se rendre dès que possible.

Copue dans chaque bureau et au connétable pour mesures ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:46

Dame Sheris, où en est-on à Montélimar des préparatifs de cette relève?

Le départ pour Lyon doit avoir lieu dès que possible! Les soldats y recevront leur équipement et leur ravitaillement, s'ils n'en ont pas eux même.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:08

Seigneur des Lances Sheris,

Vous avez pu lire dans le bureau du Capitaine les différentes promotions qui sont survenues dimanche dernier.
Suite à celles-ci, je dois donc revenir dans notre Duché au plus vite, triste de laisser nos camarades de la compagnie Mont-Aiguille ainsi que les opérations militaires en cours mais impatient d'aider à assurer la sécurité de notre Duché.

Je serai donc là dans environ 10 jours et je prévois une tournée des garnisons dès mon retour, pour mieux les connaître et me familiariser avec toutes.

Le rôle du Grand Maître des Lances est de seconder le Capitaine dans ses taches quotidiennes, je suis chargé de toutes les taches quotidiennes de gestion et coordination indispensables au bon fonctionnement de notre Ost au niveau de l'interface Etat-Major et garnisons.
Cela permet au Capitaine de se détacher un peu de la gestion quotidienne afin qu'il ai le temps et le recul adéquat aux fonctions de sa charge.
Ce travail s'appuie, bien sur, sur votre propre compétence au niveau de chaque garnison du Duché.

En attendant de pouvoir vous visiter chacun dans vos garnisons, je vais vous demander un premier travail, plutôt administratif, qui m'occupera par retour de pigeon pendant mon voyage de retour.

1/Première tache demandée au Seigneur des Lances.
Reprise du recensement mensuel de l'effectif avec message à poster dans chacun de vos bureaux de l'Etat Major de l'Ost, la MAJ se ferra par moi dans le topic récapitulatif.
Se servir du modèle fournit SVP.

Effectif de la caserne de X en Mars 1455

Garnison de X [ X PC] (Xsoldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

2/Deuxième tache demandée au Seigneur des Lances.
Mise à jour de l'état des lieux des soldats de votre garnison suite à la mobilisation générale et aux déplacements divers (type relève).

Garnison deX [ X PC] (Xsoldats)

Soldats présent à la garnison:
[ X PC] (Xsoldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

Soldats mobilisés sous la bannière royale (Anjou) : [ X PC] (X soldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

Relève de la garnison de X : [X PC] (X soldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

Sur la route du retour du Dauphiné : [X PC] (X soldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

Qui assure le commandement en second sur places si le Seigneur des Lances est en mission hors du Duché (type campagne Mont-Aiguille)

Le travail doit déjà être en grande partie réalisé, c'est donc juste un résumé et une mise à jour standardisé que je vous demande.

Par ailleurs, je reprend à mon compte la question du Capitaine Wink où en sont les préparatifs de la relève ? (urgent)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:15

Seigneur des Lances Sheris, je suis gêné de devoir répéter ma demande concernant l'effectif de votre garnison de Montélimar. Demande déjà réiterée par pigeon le 22/03 dernier.
J'ai besoin de ces données (MAJ de l'effectif de votre caserne), il en va de l'organisation de la sécurité de notre Duché.
Merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:55

Nouveau programme de patrouille pour le mois d'Avril 1455 affiché au bureau de coordination des patrouilles du conseil des lances.

Ma demande précédente demeure d'actualité, et vous devez comprendre au vu de la présente réforme des patrouilles, l'importance qu'elle revet.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:43

Demande de l'état de l'effectif demandée à Gerbo. (à réctifier si besoin)

Gerbo a écrit:
Je vais donc essayer de vous donner un apperçu de l'état de la garnison, en ne pouvant garantir le résultat du fait de ma faible ancienneté, et du peu d'info dont je dispose.


Effectif de la caserne de Montélimar en Mars 1455

Garnison de Montélimar [ 49 PC] (15 soldats)

Seigneur des Lances:
- Sheris [5 PC] (dernier pointage 2 Février)

Chefs de Lance:
- Korighan [5 PC] (dernier pointage le 2 mars)
- Elviralarouge [5 PC] (dernier pointage 1 février)
- Muadibganech [5 PC] (permission illimité pour raison IRL; dernier pointage, 17 janvier)

Hommes d’arme :
- Moonf [4 PC] (permission longue durée pour soucis de connexion, dernier pointage 6 février)
- Michel2006 [4 PC] (dernier pointage 30 janvier)

Archers :
- Samarel [4 PC]
- Estrella2 [3 PC]
- Leriot [3 PC]
- Ariana [2 PC]
- Maelkoth [1 PC]
- moi478 (Jackenouille en IG) [3 PC]
- Vendetta_Darko [1 PC]
- Héliorphée [1 PC] (permission longue durée pour raison IRL; dernier pointage 3 mars)
- Haiaiel [2 PC] (pas trouvé de trace ne datant pas de mathusalem; de plus, le perso IG est en retraite depuis plus de 2 mois)

Coutiliers :

- Gerbo [1 PC] (réserviste car sergent de la prévoté)

Mise à jour de l'état des lieux des soldats de votre garnison suite à la mobilisation générale et aux déplacements divers (type relève).

Garnison de Montélimar [ 49 PC] (15 soldats)

Soldats présent à la garnison: [ 11 PC] (4 soldats)


Seigneur des Lances:
- Sheris [5 PC] (dernier pointage 2 Février)

Archers :
- Ariana [2 PC]
- moi478 (Jackenouille en IG) [3 PC]

Coutiliers :
- Gerbo [1 PC] (réserviste car sergent de la prévoté)

Soldats mobilisés sous la bannière royale (Anjou) :[/b) [ 20 PC] (6 soldats)

Chefs de Lance:

- Korighan [5 PC] (dernier pointage le 2 mars)
- Elviralarouge [5 PC] (dernier pointage 1 février)

Hommes d’arme :
- Michel2006 [4 PC] (dernier pointage 30 janvier):info à vérifier

Archers :
- Samarel [4 PC]
- Maelkoth [1 PC]
- Vendetta_Darko [1 PC]


Relève de la garnison de Montélimar : [ 6 PC] (2 soldats):


Archers :
- Estrella2 [3 PC]
- Leriot [3 PC]


Sur la route du retour du Dauphiné : Je ne croit pas que des soldats de montélimar rentrent, mais je n'ai pas de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:34

Bonjour

Vu le manque d'effectifs actuels dans nos casernes, je demande à ce que chaque Seigneur des Lances crée un topic sur sa halle afin de relancer ce recrutement.
Et que celui-ci, et autres soldats de la garnison le relance assez souvent pour ne pas le voir sombrer dans les oubliettes.
Je vous laisse l'individualité de votre texte de présentation au gré de votre imagination.
(Les voyages forment la jeunesse, vive la viande au petit déjeuner, les potes de chambrée avant tout, les hommes en uniforme sont les plus beaux,...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:58

Nous sommes en Avril, pensez à moi pour la MAJ mensuelle de la liste de l'effectif de votre garnison. (soit vous éditez le sujet effectif dans le sous-forum du conseil des lances, soit vous postez ci-dessous l'effectif actualisé et je ferrai la MAJ).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:38

nestor a écrit:
Un pigeon arriva dans le bureau du Seigneur des Lances de Montélimar, porteur d'un message de l'état-major.

"L'archer et armurier de Valence Shadowofdead va venir prêter main forte ponctuellement, durant quelques jours, au Coutilier Gerbo dans l'animation de la garnison et dans la formation des nouvelles recrues montilennes.
Cette mission pourra être prolongée, et l'archer Shadowofdead épaulé par d'autres soldats, jusqu'à ce que quelques recrues soient opérationnelles afin d'assurer la défense de la garnison et de la ville de Montélimar ou que des soldats montiliens reviennent du front ou de leur retraites prolongées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:17

Je te tenais à prevenir le conseil des Lances de Montelimar, qu'une décision de destitution des pouvoirs ainsi que de son grade a du être envisagé à l'encontre du Seigneur des Lances de Montélimar, Dame Sheris.
Celle-ci ne répondant pas au différents courriers que l'Etat Major lui a envoyé à diverses reprises, et compte tenu de l'affaiblissement de cette caserne, sa destitution vient d'avoir lieu.
D'ici deux jours, vous connaîtrez le nouveau Seigneur des Lances, après mûre reflexion en l'Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:03

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de MONTELIMAR

Semaine du 08 avril au 15 avril 1455


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES EFFECTIFS & JOURS DE SOLDES
------------------------------------------------------------
Seigneur des Lances
---
> Samarel201 PF (5PC) rambo en guerre
----------
Chefs de Lance
---
> Korighan 245 PDF (soit 5PC) rambo en guerre
-> Aide Camp Recruteur
> Elviralarouge 208PDF (5PC) rambo en guerre
-> Aide Camp Fourrier
> Muadibganech[color:70a7=DarkOrange:70a7], 228 PF (soit 5 PC), 1 jds
-> Aide Camp Seigneur des Lances



----------
Hommes/Femmes d'Armes
---

> Vendetta_Darko 64PDF (2PC) rambo en guerre
> Maelkoth 45 PF (1PC) rambo en guerre


----------
Archers
---
> Estrella, 144PDF (soit 3PC) rambo en guerre
> Leriot, 151 PF (soit 4 PC) rambo en guerre
> Ariana, 58 PDF (soit 2 PC)
> Jackenouille 89PDF (soit 2PC)



----------
Coutiliers
---


>Gerbo 23PDF (soit 1PC)


------------------------------------------------------------
soit 11 Soldats totalisant 35 PC
1 Seigneurs des Lances, 3 Chefs de Lance, 2 Hommes/Femmes d'Armes, 4 Archers, 1 Coutilier.
------------------------------------------------------------
Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel- OST Royal
jds = jour de solde
------------------------------------------------------------
Remarque :


------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
TABLEAU DES RECRUTEMENTS
------------------------------------------------------------

jaennoel, zaphir, enorian et cossane ont demandé leur adhésion dans l'Ost Dauphinois.
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
TABLEAU DES PAIEMENTS DE SOLDES
Mandat ducal Montélimar
------------------------------------------------------------

*
*
*
*
*
*
*
*
------------------------------------------------------------
jds = jour de solde
------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:54

je fais 2 rapports car je ne sais pas encore lequel convient. par ailleurs je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Citation :
Effectif de la caserne de Montélimar au 16 avril 1455

Garnison de montélimar [ 35 PC] (11soldats)
Seigneur des Lances:
- samarel [5 PC]

Chefs de Lance:
- korighan [5 PC]

- elviralarouge [5 PC]

- muadibganech [5 PC]


Hommes d’arme :
- vendettadarko[2 PC]
- maelkoth[1 PC]


Archers :

- estrella2 [3 PC]

- leriot [4 PC]

- jacquenouille [2 PC]

- ariana [2 PC]

Coutiliers :
- gerbo [1PC]

2/Deuxième tache demandée au Seigneur des Lances.
Mise à jour de l'état des lieux des soldats de votre garnison suite à la mobilisation générale et aux déplacements divers (type relève).

Garnison demontélimar [ 35 PC] (11soldats)

Soldats présent à la garnison:
[ 1 PC] (1soldat actif)

Coutiliers :
- gerbo [1PC]

Soldats mobilisés sous la bannière royale (Anjou) : [ 18 PC] (5 soldats)
Seigneur des Lances:
- samarel [5 PC]

Chefs de Lance:
- elviralarouge [5 PC]
- korighan [5 PC]

Hommes d’arme :
- vendettadarko[2 PC]
- maelkoth[1 PC]


Relève de la garnison de montelimar : [7 PC] (2 soldats)


Archers :
- leriot [4 PC]
- estrella2 [3 PC]


Sur la route du retour du Dauphiné : [0 PC] (0 soldats)

Qui assure le commandement en second sur places si le Seigneur des Lances est en mission hors du Duché (type campagne Mont-Aiguille)
- muadibganech [5 PC]
qui est actuellement en retraite mais que j'ai eu sur msn avant hier. reviens très bientot.


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:39

Merci Seigneur des Lances Samarel, c'est parfait.
Les deux modèles conviennent mais j'ai une préference pour le premier.
Je me charge de la maj de la feuille de l'effectif de l'Ost dans le sous-forum effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Montélimar
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar
» Bureau de la Prévôté de Montélimar
» Bureau du recruteur de Montélimar : [ Helsinki ]
» Bureau du chef de port de Montelimar
» [R] Bureau de fourrier de Montélimar : Elvira la Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: