Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de Péné pour ses enfants

Aller en bas 
+2
Thiberian
Maximien
6 participants
AuteurMessage
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:45

Pour Victoire

D'argent à l'ours passant de sable accompagné en chef à senestre d'une lune d'azur en forme de croissant contourné et à la bordure d'azur semée de fleurs de lys

Demande de Péné pour ses enfants Victoi10

Pour Jehan-Raphael

D'argent à l'ours passant de sable accompagné en chef à senestre d'une lune d'azur en forme de croissant contourné et à la bordure d'azur semée de cygnes (+nageant d'argent).

Demande de Péné pour ses enfants Jehan_10


vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:54

J'en pense que s'ils sont ses enfants légitimes et non ceux de Hardryan uniquement, ils doivent porter le même blason familial que porte Pénélope en brisé...Où est la partie Montbazons-Navailles ?
Une brisure c'est une seule modification, rien qu'enlever du blason familial tout ce que compose la partie MN ça fait déjà un paquet de modifs...
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:11

bas je sais pas, moi j'ai suivis le blasonnement :)

après si ce sont ses fils légitime, il faut brisé son assemblage tout entier oui
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:52

moi chef de famille Devirieux, n'aie jamais encore validé la fiche familiale où ces deux enfants sont nommés. Vu l'état dans lequel j'avais récupéré Hardryan auprès de l'inquisition, les bourses écrasées, je doute vraiment de leur légitimité...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:00

Le blason familial n'est pas obligé d'être brisé les parents peuvent aussi choisir l'un ou l'autre pour leurs enfants...
J'ai aussi fait une semé de cygne différent mais je l'ai oublié là... (vu la connexion hier j'ai oublié ma clé aujourd'hui :s)

Ils sont considérés légitimes dès lors que né après mariage, comme on a toujours dit, maman c'est sur papa peut-être Wink...


Jolis les blasons Maximien tu as fait des cygnes nageant
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:12

oui j'ai fait des nageants, car j'ai trouvé que ce qui nageait pas il ressemblait trop à des oies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:04

et il ne faut pas que la fiche familiale où le nom des 2 gosses soit validée pour ça???

(donc demain si je fais un perso qui intègre une famille, je peux inventer 40 gosses et demander 40 blasons sans le consentement des autres joueurs de la famille ? Shocked Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:07

Eu...Dans ce cas Nyna, la fille de Zwy et Espoire et légitime et le certificat de déshérence n'est pas valable...Si ça vaut pour la descendance d'un, ça vaut aussi pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:56

Arthur de Nivellus a écrit:
Citation :
Demande de Péné pour ses enfants Vienne3
Nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, Préfet des études.
A tout qui lira ce présent acte
En ce jour du 5 juin 1459,
En la Province de Vienne

Par la présente, Nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque métropolitain de Vienne, Préfet des études déclarons et annonçons la triste nouvelle du décès de:

Hardryan Devirieux, dict Le Montagnard, Duc de Chasteau Queyras, Seigneur de Saint Chaffrey. Né le 18 janvier 1432 et s'est éteint la nuit du 04 juin 1459 d'une fièvre foudroyante.

Marié le 24 mars de la même année il laisse pour veuve Dame Pénélope de Montbazon-Navailles Devirieux dicte La Battante, Vicomtesse de la Garde Adhémar Dame de Mirmande.

Laissant pour orphelins et héritier:

De l'union illégitime de Hardryan Devirieux et de Isabelle Soffrey*

3.1.1. Flora Devirieux, dicte Flora.

De l'union légitime de Hardryan Devirieux et de Alwen


3.1.2. Lou Enya Prunelle Devirieux, dicte Prunelle

3.1.3. Paul Ewen Hardryan Devirieux



De l'union illégitime de Hardryan Devirieux et de Ninoua, dame de Prunières

3.1.4. Artùs Eric Hardryan Devirieux*


De l'union légitime de Hardryan Devirieux et de Pénélope. de Montbazon-Navailles

3.1.5. Victoire Aulanha Pénélope Devirieux de Montbazon-Navailles, dicte Victoire.

3.1.6. Jehan-Raphael Hardryan Devirieux de Montbazon-Navailles, dict Jehan_Raphael


(* : [N'a pas existé IG] )

Nous transmettons par la présente toutes nos condoléances à sa famille, et à notre amie Pénélope pour qui nous avons une pensée particulière.




Monseigneur Arthur de Nivellus,
Archevêque métropolitain de Vienne
Préfet de la Préfecture à l'enseignement Aristotélicien

Demande de Péné pour ses enfants Adn142

En généalogie en chapelle d'arme de Sainct Anthoine
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:54

ah ben il s'est gouré le nivellus....c'est pas un acte héraldique que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:00

ben oui ce n'est pas une fiche familiale reconnue c'est juste le papier de l’évêque ça... il ferait mieux de s'occuper de ce qu'il a à faire plutôt que de faire le travail d'autrui lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:01

Vous n'avez pas tord je vais donc me renseigner....

sinon j'avais fait ça...

Demande de Péné pour ses enfants Devirieu2modifi1


Le semé de Lys d'or au fait n'est pas réservé? Pas le temps de vérifier à Saint Antoine...




Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:42

non le France ancien est libre, par contre, le France moderne est réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:22

Pour les enfants de Penelope quelqu'un pourrait me mettre une copie des fiches ig?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:35

Pénélope est décédée, Nyna je ne sais pas si tu le savais donc voila je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:59

Grogne :C'est officiel?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:00

En Languedoc en tout cas tout le monde semble au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:11

Je ne savais pas non... en fait ça m'attriste un peu car malgré nos différents je n'oublie pas ce qu'elle a fait pour le Duché...elle avait changé sur la fin mais qui ne change pas quand il touche le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:14

Je sais bien Nyna, moi aussi ça m'attriste j'ai toujours tendance à penser que les gens peuvent se racheter. C’était quand même ma marraine...
Quoi qu'il en soit son décès fait que ses actes sont maintenant pardonnés...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:05

C'est donc pour cela qu'elle ne donnait plus de signes de vie. Crying or Very sad

Cela va encore réduire le nombre de fiefs...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:08

Non, elle a des enfants qui héritent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Péné pour ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Péné pour ses enfants   Demande de Péné pour ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Péné pour ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: