Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ancien stand de tir à l'arc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 7:26

Dés l aurore,Pao était deja sur ca cible,l arc a la main,droit,le coude redressé,la fleche encocher,il tiré c est fleches,toutes de mieux en mieux,mais pas assez suffisante pour deppasser le score d Aakass,et ca ne l empecher pas de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:03

Bonsoir Pao, comme tu es le "responsable" de cette action peux-tu me donner les noms des personnes ayant gagné le concours pour que je puisse actualiser "la solde". Tu peux passer chaque semaine par un mp pour ne pas surcharger ton topic.

Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:41

salut,les grand gagnants sont Aakass et lavitz je crois qu ils ont gagné une fois chacun!oki je t ecrirais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:20

Oui, j'ai gagné pour la semaine derniére Laughing Laughing

Et pour cette semaine, c'est en cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 6:58

attend Aakass,lol rien est encore gagné! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:52

Je m'améliore doucement... J'espère pouvoir donner quelques leçons à nos jeunes compagnons d'ici peu!

https://2img.net/r/ihimizer/img349/6417/sc19cx.png ->4233
https://2img.net/r/ihimizer/img114/6458/sc15lr.png -> 4386

Et une flèche à 788 dont je ne suis pas peu fier: https://2img.net/r/ihimizer/img114/3765/sc16ri.png
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:09

mais c est super ca Maitres! Wink

Pao decocha ces fleches mais visais un peu trop longtemps,cela jouait a pas beaucoup mais ca jouait.Ca contre visé était bonne,il tirait juste mais toujours trop long,et cela arrivais que des fleches s egard,la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:45

Aakass entra au stand un peu tardivement, mais juste à point pour voir le record de la semaine enregistré qui n'avait pas changé et en profita pour lancer quelques flèches !

On s'améliore Messire ! Bravo Very Happy A force d'entraide et d'entrainement on va avoir le record du duché voir plus non ?

Aakass était content de se retrouver ici, entre militaire. Pas de blabla, de roman à l'eau rose, juste la réalité ! Bien les deux pieds sur terre pour rester vigilant et mettre ses actions à terme et sans embuche. Ici c'est le tir à l'arc. Entrainement et rigueur sont de vigueur

Quelqu'un connait le record de notre duché ou avoisinant ??
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:38

Pao qui tirait cessa et se tourna vers Aakass.

Non quel et ce record??

Regarda sa cible qui était a 50 metres et decocha sa fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: 1er tir   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:54

Depuis le temps que j'attendais de venir à ce stand....
voila mon score 4543, j'espere m'améliorer rapidement.

http://img105.imageshack.us/my.php?image=45432nn.jpg

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Murgalwenban46da
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:58

Salut Murgen thumleft

Content de te voir à l'armée Very Happy Dis donc tu as une jolie cible là. Bravo

Allez viens on va boire un coup, Heu scratch non avant je tire quelques flèches pour mettre une cible pour le record de cette semaine Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:42

Aakass revenant une cible sous le bras, complétement décoiffé vu le vent qu'il y a aujourd'hui

Voilà http://img109.imageshack.us/my.php?image=arc4604pointsle6juin1od.jpg

Allez maintenant on va boire une chopine bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:40

T'es trop fort mon bon Aakass!!!! trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: biere   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:08

salut aakass!!!
tu est trop fort va falloir que je m'entraine...
en attendant j'suis partant pour une mousse Very Happy

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Murgalwenban46da

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Banarmee9yh


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:20

Murg!!!!!!!super tu es là!allez viens boire un coup au chalet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: entrainement   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:42

bon je suis pas encore au niveau de aakass mais je m'entraine...
Voila mes cibles du jour:
http://img126.imageshack.us/my.php?image=image57ix.png
http://img126.imageshack.us/my.php?image=image69pp.png

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Brianon9qm7ie
Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Banarmee9yh
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:46

Bravo murg c est super cheers continue.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:31

Surprised Shocked Crénom de Zeus!

Je sais pourquoi le recrutement de Fnor tardait depuis 2 mois! Il avait fait un élevage de champions et il attendait que ça pousse!

Félicitations, Murguen, j'espère qu'on pourra compter sur toi aussi pour le tournoi d'archerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:34

Avis

La politique d'économie du Duché étant ce qu'elle est, le prix du tournoi permanent de tir à l'arc est dorénavant le suivant:

Chaque nouveau record battu donne droit à 1 morceau de viande à son vainqueur.
Autrement dit, si on ne progresse pas pendant la semaine, pas de prix.
Si deux archers battent successivement le record, deux prix.

Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:56

Aakass arriva au stand de tir, avec un nouvelle cible, battant son propre record et donc le record de la caserne de la semaine dernière de 4651 points

Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Arc4661points2ai.th

Plus 10 points, bon faut que je continue rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:51

grrrrrrr j'aimerai bien participer au tournoi mais mon ordi bug sur le stand de tir ouinnnnnnnn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:55

Chouket commence son entrainement de tir à l'arc mais se dit qu'il va lui falloir du boulot pour rivaliser avec les grands.
Son meilleur score est de 1046 points.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:18

Chouket revient du stand pas peu fier.Pour ses premières flèches sur la petite cible il a atteind 3784 points

Voici mon score, 3784 points j'en suis fier mais je vais continuer à m'améliorer

http://img59.imageshack.us/my.php?image=37848yx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:27

après 15 minutes d'entrainement en plus, il revient

Cette fois ci encore mieux : 3978, je progresse,je progresse !!!

http://img112.imageshack.us/my.php?image=39784cn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien stand de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stand de tir a l'arc
» [LIEU] Stand de tir des Archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: