Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 arrivé de l'archidiacre de Vienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rapha13

rapha13


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Vienne, duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 25/02/2011

arrivé de l'archidiacre de Vienne Empty
MessageSujet: arrivé de l'archidiacre de Vienne   arrivé de l'archidiacre de Vienne Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:07

L'archidiacre de Vienne qui était dans son Berry natal reçu un pigeon du lyonnais et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit l'annonce du duc arwel il se dit "norf de norf c'est incroyable pourquoi soutenir des traitres ???" il se leva et fit préparer son carosse...C'est ainsi qu'il arriva en lyonnais en le castel de lyon qu'il avait visté pour la dernière fois avec son amie penelope qui était alors duchesse. Voyant un garde le Berrichon lui dit...

Hey toi !!! Va chercher ta duchesse dit lui que l'archidiacre de Vienne veut lui parler, c'est très important !!!

...voyant le garde y aller à son rythme...

Et plus vite que ça namého je rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

arrivé de l'archidiacre de Vienne Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'archidiacre de Vienne   arrivé de l'archidiacre de Vienne Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:18

Un garde vint trouver la Duchesse alors qu'elle travaillait dans son bureau... Il lui expliqua qu'un homme pas très aimable l'attendait à la grille... L'archidiacre de Vienne, il paraissait... Archidiacre qui croyait pouvoir être désagréable avec la garde ducale et pouvoir convoquer la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné aux portes du château comme si elle était une vulgaire servante... L'air légèrement contrarié, la jeune femme se déplaça tout de même, ça lui ferait prendre l'air... Mais il y avait plutôt intérêt que non seulement ce fût important mais qu'en plus, l'homme d'Eglise, tout archidiacre qu'il fût, y mît les formes, sinon, il saurait ce qu'il en coûtait de contrarier celle qui avait été nommée la Bienveillante...

Bonjour... On me fait savoir qu'il paraîtrait que vous seriez l'archidiacre de Vienne... J'aimerais savoir quelle affaire urgente de l'Eglise Aristotélicienne peut exiger de me faire sortir ainsi du château, surtout quand on sait que plusieurs membres de la dite Eglise ont accès à l'un de nos offices à l'intérieur...

La jeune femme était bien curieuse de savoir ce qu'il aurait à répondre à cela...
Revenir en haut Aller en bas
rapha13

rapha13


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Vienne, duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 25/02/2011

arrivé de l'archidiacre de Vienne Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'archidiacre de Vienne   arrivé de l'archidiacre de Vienne Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:02

C'est ainsi que la duchesse du grand Lyonnais-Dauphine arriva il sourit à son arrivé et il lui dit

Bonjour votre grâce, C'est un honneur pour moi d'être reçu par sa grâce du lyonnais dauphiné. J'aimerai vous entretenir d'une affaire que j'ai appris et qui est fort contrariante pour moi mais peut être que nous pourrions en parler dans un endroit...dans un endroit ou les murs n'ont pas d'oreille...si sa grâce le veut bien

sourire de l'archidiacre attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

arrivé de l'archidiacre de Vienne Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'archidiacre de Vienne   arrivé de l'archidiacre de Vienne Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 2:51

La jeune Duchesse fronça imperceptiblement les sourcils... Il y avait un peu trop de "grâce" à son goût... Elle répondit rapidement...

Si vous désirez être à l'abri des oreilles indiscrètes, nous nous rendrons dans mon salon. Veuillez me suivre...

[hrp : cliquer sur mon salon dans les paroles d'Arwel /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de l'archidiacre de Vienne Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'archidiacre de Vienne   arrivé de l'archidiacre de Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de l'archidiacre de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: