Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé

Aller en bas 
+3
Arwel
Sagaben
Ka Devirieux
7 participants

Avancement de Tenshikuroi
pour
Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Vote_lcap33%Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Vote_rcap
 33% [ 3 ]
contre
Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Vote_lcap67%Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:55

Citation :
Tenshikuroi

Parrainé par : Kernos
Parrainé par le Commandeur de l'Ordre ou le Duc: par
Baptême aristotélicien : oui
Bonne vie et bonnes moeurs : oui

Vie Politique :

-ambassadeur du Dauphiné
-Avocat
-ancien bailli du 26/07/1457 au 24/08/1457
-ancien juge du 25/08/1457 au 23/10/1457
-Ancien Procureur du Dauphiné du 22/12/1457 au 19/02/1458
-un demi mandat de procureur du 25/05/1458 au 19/06/1458
-Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné du 20/06/1458 au 18/08/1458
-Grand-Ambassadeur de l'Est
-Vice-Chancelier diplomatique
-Chancelier diplomatique du 29/03/1459 au 15/08/1459



Actions, réalisations et autres :
Investit dans les ambassades Tenshikuroi prend aussi beaucoup de temps pour travailler au sein de la justice dauphinoise en tant que avocat puis procureur. Il est très actif au conseil ducale vis à vis de la justice.
-Il s'est également énormément investi dans la réforme des traités existant afin de les conformer aux lois royales. -Il a occupé tout les postes de nos ambassades jusqu'à en être devenu le chancelier diplomatique.


mis en discussion 48h


Dernière édition par Ka Devirieux le Sam 10 Sep 2011 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:03

grogne :Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:34

Euh... j'étais pas présent, et je ne sais pas quel en est le niveau de délibération. On dirait que c'est trop tard, mais si on me demande, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:21

Je suis contre. S'il faut que j'argumente, suffira de le dire et si c'est trop tard, faites comme si j'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:27

Je n'ai rien contre Tenshikuroi ni contre ce qu'il a fait pour le Duché, néanmoins si je "compare" les dossiers d'autres avancements comme Grand Officier au sien, je ne suis pas convaincu qu'il soit encore temps de le faire. D'où soit un avancement de certains Grands Officiers, soit l'attente d'un peu plus pour son avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:22

je vous rejoins assez la dessus, personnellement je trouve ça assez léger pour le rang de grand off comparé à d'autres

Néanmoins respectons la volonté de notre membre qui a voulu en discuter en le proposant, votons donc et nous connaitrons la volonté de l'ensemble de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:31

Avais pas voté, maintenant "A voté"
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:39

a voté (desolée j'avais oublié tenshi..)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:16

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:27

Grogne :A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:36

A voté, avec les raisons évoquées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:41

Par comparaison, je vote donc contre. En espérant avoir trouvé le plus d'impartialité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:05

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:48

refusé car non arrivé à 75%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé   Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de Tenshikuroi (Grand officier) - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: