Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réforme du conseil municipal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Réforme du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Réforme du conseil municipal   Réforme du conseil municipal Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:57

Je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Réforme du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Réforme du conseil municipal   Réforme du conseil municipal Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:09

Bonjour à tous.

Je vous expose rapidement ma vision du conseil municipal.
Que vous m'aimiez ou pas je m'en fiche, personnellement je ne virerais personne parce que je ne l'aime pas.

Néanmoins, je vais mettre quelques points au clair.

Le conseil municipal c'est fait pour parler, pour travailler pour la ville et pas pour faire le salon de thé ou la taverne cachée.
Si vous travaillez vous pouvez faire ce que vous voulez ici, du moment que vous bossez.

Ainsi, le conseil municipal est réservé essentiellement aux Lyonnais, à Lyon ou pas, pour moi il n'y a pas besoin d'être en ville pour être actif pour sa ville, participer à une discussion n'a jamais tué personne.

Tout le monde peut entrer au conseil municipal sur simple demande, sans poste particulier attitré, je ne restreint pas l'accès, par contre, toute personne n'étant là que pour se tourner les pouces et donc ne faisant rien, ne participant pas et finalement n'étant pas utile, sera purement et simplement reconduit à l'extérieur.
Si vous occupez une fonction particulière je ne vous demande qu'un rapport par semaine, si vous n'avez pas de poste il faut participer intelligemment à une discussion au moins une fois dans la semaine, je ne pense pas être trop exigeante.

Si vous avez des choses à dire, c'est maintenant, pour les questions pareil.
Profitez en pour me dire si vous voulez un poste en particulier ou en conserver un que vous avez déjà, hormis Tempo qui reste tribun suivant ses volontés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
 
Réforme du conseil municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil municipal
» [Conseil municipal + MéSaNge]
» Membres du conseil municipal
» [Mars 1456]Conseil Municipal
» [Registre du Conseil Municipal + Sceaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: