Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echanges avec la Champagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:02

Citation :
Bonsoir,

je vous écris afin de savoir si vous vendriez de la pierre et en cas de réponse affirmative, à quel prix.

Je vous remercie de votre attention,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Dame de Lentilly, CAC du Lyonnais-Dauphiné.

Envoyé au CAC Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 2:52

Citation :
Bonsoir,

je suis le bailli du Lyonnais-Dauphiné, je me permets de vous écrire afin de savoir si vous auriez de la pierre à vendre ou si vous auriez besoin de fer.

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, baronne de Lentilly, bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Envoyé au CAC : Aalanna
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:45

350 pierres à 13.50 de demandées avec livraison espacée comme tu le voulais Phel. Pour le fer à leur vendre Arman me tiens au courant.

Edit: il nous prend 100 kilos à 19.20 ce qui nous fait 2825 à débourser pour la pierre et sans frais pour les MA qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:14

Citation :
Expéditeur : Poppa
Date d'envoi : 17/12/1460 - 21:08:06
Titre : Re: Contrat commercial
Bonjour Dame,

Excusez ma réponse tardive, nous aurions effectivement quelques quintaux à vous vendre à 13,50 écus le quintaux.

Par contre je n'ai pas de MA sous la main au vu de la période actuel.

Cordialement

Poppa
CaC de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:54

Citation :


Expéditeur : Valeria053
Date d'envoi : 27/09/1461 - 23:55:46
Titre : contact
bonjour Messire,

Je suis Valéria Declervaux Gambiani de Valrose duchesse consort de Champagne et je me permets de vous écrire, pour savoir si vous êtes à la recherche de pierre pour l'entretien des mines.
Si oui sachez que la champagne en a à disposition et qui si vous êtes intéressé vous pouvez prendre contact avec sa grâce Ghost d'Izard (ghost60) duc de Sedan.

En vous souhaitant bonne réception.

Bien cordialement

Valéria Declervaux Gambiani de Valrose
Duchesse consort de Champagne
Duchesse de Rosbay
Baronne de Brou
Dame de Souville sous Yèvre, de Raucourt et de Dammartin-Marpain
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:57

Combien de pierres dans le grenier? Parce que pour le moment j'aurais tendance à dire que nous n'en avons pas besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:09

1329
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:26

On en a encore pas mal pour le moment, donc pour moi se sera non. Qu'en penses tu de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:29

Citation :
Votre Grace,

Je vous remercie de mais nous venons de faire rentrer 500 quintaux de pierre et nous fonctionnons désormais en autosuffisance depuis la réforme. Je vais donc décliner votre offre à cette heure.

Samuel Rossal,
Duc de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné
Ma réponse pas encore partie
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:07

Il manquait des mots que j'ai rajouté. J'ai changé le "à cette heure" qui faisait un tit peu moche dans la phrase.

Citation :
Votre Grace,

Je vous remercie pour votre proposition mais nous venons de faire rentrer 500 quintaux de pierre et nous fonctionnons désormais en autosuffisance depuis la réforme. Je vais donc décliner votre offre cette fois ci.

Samuel Rossal,
Duc de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:01

fait
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:34

Citation :
Expéditeur : Weiser
Date d'envoi : 03/04/1463 - 16:08:19
Titre : Commerce
Bien le bonjour,

Je suis Weiser CAM de Champagne. Mon duché est à la rechercher de nouveau partenaire commerciaux. Nous sommes actuellement à la rechercher de contrat court et long terme pour un approvisionnement en fer.

Pour notre part, la champagne est un grand producteur de pierre ainsi que d'argile. Nous sommes en mesure d'en fournir en quantité interessente. (400-500 pierre 1000-1500 argilles).

Nous avons également du vin de CHampagne en produit de luxe que nous pouvons vendre également.

Nous sommes aussi interessé par des céréales ainsi que par du poissons.

Quand vous receverez cette lettre vous ne serait p-ê pas en mesure d'honnorer une demande, mais je vous demande de pensez longterme. Nous pouvons passer un contact avec une date effectives dans 1 mois. Ca laisse le temps de trouver les ressourses.

Que le Très-haut vous garde

Weiser
CAM de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges avec la Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échanges avec la Gascogne
» Echanges avec le Béarn
» Echanges avec Gênes
» Échanges avec les Flandres
» Echanges avec La Catalogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Conseil Financier-
Sauter vers: