AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] Baptême d'Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peccatore

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 13:30

L'église de Fourvière... c'était la première fois que Peccatore y officiait, depuis qu'il était Curé de Lyon. Elle dominait le Rhône et la Saône et toute la bonne ville de Lyon, y compris la Primatiale que connaissait bien l'adolescent. A sa vue, ce dernier eut un pincement en songeant à son Archevêque démissionnaire Ingeburge, qui lui avait offert cette belle paroisse lyonnaise, si étendue et si riche. Aujourd'hui, il baptisait Hellina-Rose d'Acoma, qui avait été une élève très assidue lors de sa pastorale.

Avec ses études, le Recteur lescurien n'avait guère d'écus pour se doter de tenues de cérémonie particulièrement reluisantes. Aussi avait-il revêtu une aube très simple, sans grande opulence, mais la plus correcte qu'il eût.

Il entra dans l'église et se dirigea à pas lents vers la sacristie pour préparer tout ce qui devait l'être pour l'office : cierges, linge de messe, Livre des Vertus. Puis, lorsque tout fut disposé au mieux, il ressortit de l'église non sans en avoir contemplé l'intérieur, non pas comme n'importe quel fidèle le faisait dans toute église depuis des lustres, mais comme un seigneur regardait ses nouvelles possessions, comme pour mieux en appréhender les richesses et les limites et se l'approprier mentalement.

Peccatore alla accueillir les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/
Elina

avatar

Nombre de messages : 7
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 15:56

Le jour J était enfin arrivé.... Et la brunette était de retour à Lyon, après une trèsssss longue absence. Mais sa ville fantôme lui manquait tout de même, c'était dans cette ville qu'elle avait fait de si belle rencontre, et où elle s'était découvert une passion pour l'armée.
Elle retrouva également sa jolie maison qu'elle avait décoré avec simplicité, elle avait vécut de beau moment ici, surtout avec l'arrivée de la jeune Angeluna, cette adolescente orpheline qu'elle avait recueillit et aimé. Elle aurait tant aimé l'avoir auprès d'elle ce jour, malheureusement son rayon de soleil, avait rejoint le très haut....
Son retour à Lyon lui rappelait également de mauvais souvenir... Secouant ses mèches brunes pour chassé ses pensées noire, elle se concentra sur la journée à venir. Elle allait enfin enter dans la grande famille d’Aristote, et sa famille et ses amis seraient présent autour d'elle, pour cette journée si importante.

Heureusement pour elle sa Marraine, était arrivé la veille chez elle, elle l'avait aider à se préparer, mais surtout à se calmer. Car il fallait bien l'avouer Hellina était dans un état de nervosité inhabituel pour elle.
Elle inspira un grand coup avant d'arriver devant l'église au bras de sa Marraine. Pour l'occasion sa chère Eva lui avait confectionné tenue des plus simple. C'est donc en cet simple apparat qu'elle se présenta devant le curé, un sourire illuminé sur les lèvres.


Bonjour mon père, ravie de vous revoir! Comment allez-vous en cette magnifique journée? Elle lui offrit un chaleureux sourire avant de se tourner vers sa marraine. Je vous présente mon adorable marraine, Alix de Mailly, mon parrain lui ne devrait pas tarder je l'espère.


Dernière édition par Elina le Ven 2 Sep 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 16:29

[Au domaine Castelnau de Montmiral]

"- Bon j'ai reçu des ordres ... "

Elle demanda les choses suivante à une jeune femme qui l'aiderais à s'habiller aujourd'hui exceptionellement. : " Je veut l'un de mes corsets.Et pis la robe aux soieries dorée et pis une fleure fraîche et pis roooh !! mince ! "
C'est ainsi que la blondinette passa pas mal de temps dans ses appartements à se préparer avec soin mettant l'une des robes commander pour les baptêmes.
Spoiler:
 
Ses bras fin réhausser d'or.Sa taille marquer,le chignon fait et la fleure mise la voilà parée ... Cette robe était un ordre d'Hellina.Et oui !!Elle avait laisser choisire son amie sur la robe qu'elle mettrais.


[Arrivée au baptême]

Heureuse !! Elle retrouver enfin son amie accompagnée de sa fille et de son fils.

"- Coucou Hellina !! "

Elle sourit et alla voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

avatar

Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 16:45

Voila longtemp qu'elle n'etais pas revenue, ne eternité... depuis la mort de son ange. Mais c'etais pour Hel! que ferais ton pas pour une amie.
C'est au domaine apres avoir preparé Esperance laisant au plus grand le soins de se préparé seule que la brunette prit du retard.
Anne lui indiqua qu'il devaient partir avant d'etre en retard et la Angele se depecha avec l'aide de Lili de se préparer, coiffure et autre accesoire.



en route, dans une voiture elle arriva, sa troupe a ses coté, Jenifael et Esperance lui tenant les mains, Elizabelle derriere.

[devant l'eglise]

Elles sortirent dans le meme ordre ses emeraudes se posèrent sur sa soeur, sa fieulle son neuveu puis en dernier son amie.

-"Bonjour tout le monde."

Repensant a son activité a la marechaussée pres de ce lieux ou allait etre baptisé Helina l'emotion monta mais pas de faiblesse, elle etait heureuse d'etre ici pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Périgueux
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 17:32

Il avais ressu l'incitation de la plus belle il se devais donc de s'y rendre au plus vite !
Il enfila une belle tenue .. s'attrainqua, remit confortablement ses bottes .. monta sur son beau cheval tout neuf et galopa jusqu’à Lyon .. très très long trajet .. c'est pas la porte a coté quand même ! après quelques heure de voyage bien pénible .. après la fin de cérémonis de ces multiples enterrement .. il arriva enfin vers la grande cathédrale.
Mais .. encore fallait-il qu'il sache ou cela se passait .. * C'est pas gagné encore se baptême ! * pensa-t-il tristement .. il regarda l'heure a l'entrée de la cathédrale et la .. * Daaaaaaaah ! je suis en retard !! Malheur. * Catastrophe .. en retard .. il alla de partout dans al cathédrale en courant ne voulant pas rater le début. Il arriva enfin dans la bonne aile .. et trouva après tant de recherche cette salle.


Il constata le monde déjà présent et vit sa soeur .. elle n'avais pas une tête très gai .. il vit également Selena .. il resta dans son coin un moment, il vit Elina également lui fit un petit coucou de la main, puis il Attendit.Il fit nu bonjour a tout le monde et prit la parole quelques instants afin de prononcer quelques mots .. ..

Bonjour à tous ! * Se tournant vers Elina *
Coucou Elina !


E t voilà .. il vit sa soeur dans le coin .. et ses nièce, il décida donc de se rapprocha de Darka a ses risques et périls ..
Depuis l'altercation qu'eu angéle et lui, Thibault avait le coeur vide et triste .. sa soeur qu'il aimer plus que tout lui manquait tellement.
Il se rapprocha d'angéle sans dire de mots afin de ne pas troubler la cérémonie.
Espérant que sa soeur veuille bien lui parler il pria dans sa tête ..
Puis il attendit le début du baptême heureux pour sa tourterelle adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net
Aïna

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 18:07

Aina avait été préparer avec une jolie robe rose pale pour un baptême. Elle suivait sa mère de près très près ne connaissant personne ou presque. Elle était tantôt sauvage, tantôt non.

Sa marraine et ses cousines ainsi que son cadet de jumeau étaient aussi présent, elle pourrait ainsi aller s'amuser avec eux après la cérémonie.

D'ailleurs il y aura peut être d'autre enfants avec qui elle pourrait sympathiser aller savoir.

Tenant son frère par la main pour ne pas qu'ils s'égarent, ils suivaient leur maman Selena de très près.
Un sourire à la femme qui allait ce faire baptiser lui avait on apprit.


Bujou Hellina, ma j'ai gandis egade Un jour elle apprendrait à parler correctement sisi je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans



Nombre de messages : 1
Localisation IG : Nîmes
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 18:09

C’était enfin le jour J pour sa sœur, qui allait entrer dans la Grande communauté Aristotélicienne, et le brun ne raterait pour aucune raison cet évènement particulier, un évènement sacré dans la vie, car c’est avant tout un engagement, un engagement envers Dieu.
Korrigans était arrivé dans la capitale Dauphinoise il y a quelques jours, où il avait profité du Lieu pour déguster lune spécialité prise à Montélimar : Le nougat ! – Délicieux, néanmoins, fallait pas trop en abuser, c’était un sérieux pécher la gourmandise -

Bref, Le cloches annoncèrent d’un ton fracassant l’ouverture de la Cathédrale, pressé, il lâcha tout ce qu’il fit, pour accourir vers la cathédrale, sourire crispé, pour montrer son inquiétude au fait qu’il ne connaissait pas bien la Capitale et ses rues, et il n’avait aucune excuse, ouais, au lieu de manger du nougat dans son coin, il avait cas se promener, tiens.

Une Grande rue verdoyante lui fit face, et ce n’est pas sans mal – aveuglé temporairement par la lumière du soleil – qu’il aperçut une rue qui coupa celle-ci, au pif, le Garde décida de l’empreinter, vu l’heure, le choix ne lui appartenait plus !

Après une trentaine de minutes à chercher cette mau…Ravissante Cathédrale, il l’a trouva, et comme à son habitude, il prit quelques minutes de plus pour contempler cette architecture toujours aussi sublime, avant de brandir fièrement les marches – Honteusement plutôt, mais bon, tant pis – et arriver aux portes de la maison de Dieu, qu’il écarta à l’aide de ses deux mains, pour faire face à une assemblée inconnue.

Son sourire fier se dissipa vite pour ressortir sa mine timidounette, perdu d’un coup, avançant en essayant de garder le contrôle de soi, fessant semblant de connaître tout le monde en abaissant la tête. Soudain, au loin, il aperçut enfin sa sœur, ravi, ses pas se firent plus hâtifs pour aller lui déposer deux bises.

Bonjour ma Sœur, comment vas-tu ?

Ne manquant pas une occasion de montrer qu’il eut tenu ses promesses, le brun prit une seconde fois la parole.

Tu vois, comme promis, je suis venu !

Avant de finir par un compliment sincère, mais modérer, bien entendu.

Tu es ravissante ! Cela ne doit pas déplaire à notre clergé, Hein…dit-il discrètement cette fois-ci, d’un ton plutôt bas pour ne vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alix de Mailly

avatar

Nombre de messages : 5
Localisation IG : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 18:11

Alix de Mailly, Dame de Mouxy, arrive afin de rejoindre sa future filleule, l'air serein. Elle faisait le nécessaire afin de faire porter son cadeau à Ellina, après le baptême. Vêtue d'une robe de velours d'un vert d'eau élégant, elle est coiffée un simple voile, tenue par une couronne de virginité du même vert.



Elle entre dans l'édifice portant un parchemin à la main : son certificat de baptême à elle même. Elle ne connait guère de monde, mais s'avance au travers de la foule, vers sa filleule, qui la présente aussitôt à l'officiant. Révérence de respect.

- Mon Père... J'ai ici mon certificat de baptême.




Dernière édition par Alix de Mailly le Mer 7 Sep 2011 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle.

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Anjou-Saumur
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 19:48

[Ont ne sait trop où]

La jeune Ambroise se préparée avec soin ... Bah quoi? Hellina souhaiter qu'elle mette sa robe verte alors elle la mettrais.
C'est ainsi qu'Amaelle d'Ambroise mit sa robe verte foncé.


Robe d'un tissu lourd et sombre.Robe ceintrée juste en dessous de la poitrine accentuant le fait de corolle autour d'elle.
La robe au tissu lourd tomba sur les formes de la jeune rousse d'Ambroise.Elle se coiffa par habitude après avoir mit un collier avec une emeraude.
Elle alla jusqu'a là où se trouver sa soeur et toqua :


"- Joh ont va devoir y aller ... Sinon ont n'arrivera jamais à destination à temps"

Inquiète l'Ambroise rougit un peu.Elle ne souhaiter pas arriver en retard le jour où son amie aller se faire baptiser.





Citation :
[Je mettrais une image dès que possible mais les nouveaux membres ne peuvent mettre d'images avant 7J]
Revenir en haut Aller en bas
Elina

avatar

Nombre de messages : 7
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 23:28

Selena fut la première à arriver, splendide dans la robe de jehanne. Hellina avait visité sa garde robe, pour trouver LA robe parfait! Et puis elle était bien obligé de lui dire qu'elle robe mettre, connaissant son amie elle serait venue à l'office en braies, et dague à la main, et cela hors de questions! Quoi que elle adorait Selena t'elle qu'elle était, c'est à dire un peu.... spéciale? Oui c'est ça hellina adorait la blonde et son grain de folie.
Elle s'avança vers elle, un large sourire sur les lèvres, heureuse qu'elle soit venue si vite.


Bonjour Sel, tu es magnifique. Avoue j'ai bon gout hein!

Elle fit un clin d'oeil amusée, puis s'accroupit à la hauteur des jumeaux. Leur fit une bise à chacun un tendre sourire sur les lèvres.

Coucou vous deux! vous être très beau ainsi vêtu. Oh oui Aina je vois ça, tu as beaucoup grandit, tu es presque une jeune fille maintenant!
Et vous savez quoi, mes deux neveux, on à peux près vos âges je crois, après la cérémonie vous pourrait jouer ensemble, c'est des jumeaux eux aussi.


Elle se releva voyant la petite troupe des Castelnau de Montmiral arriver. Angèle était en tête tenant par la même la jeune espérance ainsi que Jenifael Elizabelle, elle était derrière. La brunette alla à leur rencontre souriant de toute ses dents. Admirant Angèle et sa classe naturelle.

Coucou Bella, ça me fait plaisir que tu sois venue.

Elle luit fit une bise ainsi qu'au trois fillette, puis reporta son attention sur son amie, elle lisait sur son visage une émotion intense de se trouver là. Elle lui prit discrètement la main, la serrant légèrement dans la sienne pour lui donnait un peu de réconfort. Elle tourna la tête voyant une autre personne entrer, cette fois c'était thib!
Elle se retient de justesse de lui sauter au cou, cela n'aurait pas était convenable du tout, mais elle était si heureuse de le voir! Elle se contenta donc de se précipiter vers lui essayant de contrôler ses pas, pour ne pas courir non plus.
Un sourire rayonnant sur les lèvres, elle lui fit à son tour une bise sur la joue et lui glissa à l'oreille:

Merci beaucoup d'être venue thib! Elle s’apprêta à rajouter quelque chose quand:

Korri!!! Il était venu!!! Oui oui il avait tenue sa promesse son frère chéri serait présent à son baptême! La brunette courut presque jusqu'à son grand frère, un sourire émerveillé sur les lèvres. Elle était si contente, elle avait tellement espérait sa venue, mais le sachant très occupé elle en avait douté.
Se mettant sur la pointe des pieds et donna une énorme bise sur la joue du grand brun. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement sous le compliment.


Je te remercie Korri, ça doit être de famille alors! Nico ne devrait plus tarder, nos soeurs aussi, enfin Camille aura un peu de retard.

Au même moment sa Marraine donnait son certificat à frère Péccatore, ses pensées se tournèrent, mais que faisait il? Elle espérait vraiment qu'il ne lui soit rien arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation IG : Nancy
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 23:47

[Au domaine ]

Même en se levant au aurore je dus poussé jusqu’à la chambre de ma fille pour la réveillé et s’était pas une mince affaire de la faire lever le matin ..
Un vrais parcourt des les aurore heureusement que son frère et était en bas prendre le déjeuné.
.
Ma chérie allait levé toi pour que l'on aille au baptême de tatie et avant je dois organiser l'arrivée de la duchesse chez nous
tu veux pas faire faut bon à ta marraine
en la regardant se lever et pouffa de rire en l'embrassant tendrement .
Aller mes tes jolie vêtement tu sera très belle une vrais princesse et ton frère un vrais petit prince
en voyant son fils se précipiter dans la pièce ..
On a presque fini en les embrasant je vous aime mes chéris émue quand votre sourire reviendra dans votre si jolie visage en soupirant sous la tristesse ..



[A la cathédrale ]


Apres une si longue traverser jusqu’à la cathédrale ne voyant plus la fin heureusement il était sage pendant la route ..
Descendant du carrosse ,prenant les enfant par le taille et les fit descendre en leur arrangeant leur habits..
Tout noir vêtu ,prenant dans chaque main la douceur de leur paume et avançâmes pour le baptême de ma soeur .
Admirant l'architecture et fit émerveiller par tant de splendeur ..

Ella marchant lentement et salua les gens qui était déjà la et vit deux tête bien connu son frère Korri et sa soeur ..
Souriant avançant et resta derrière son frère en fessant signe à sa soeur de rien dire ..


Bonjour Korri en le faisant sursauter sur place et l'embrassa sur les deux joues et rougit un peu ..
Bonjour ma chérie en la saisissant dans les bras et l'embrasse très fort à sa soeur ..
Tu illumine cette pièce par ta beauté en la regardant émue ..
Se mettant à la hauteur de ses enfants et leur dis .
Vous resterez sage avec maman ont va attendre que la cérémonie débute en les embrasant en leur caressant leur si doux visage senti les larmes troublé ma vue un moment

Bonjour mon père merci de nous accueillir pour ce merveille jour qu'est le baptême de notre soeur


Dernière édition par ellebasi le Sam 3 Sep 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

avatar

Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Ven 2 Sep 2011 - 23:59

La jeune brune souria à la vue de son demi-frère.

-"Bonjour petit frère, heureuse de te revoir, je sais que j'ai un mauvais caractère, je te pardonne."

vive? non clair! Elle passa son bras autour du sien.

-"Peus-tu être mon cavalier aujourd'hui?"

Un bise sur sa joue pour le taquiner, puis hel revint, elle lacha son frère quelque segondes pour lui faire un calin.

-"Coucou ma bella! Tu es radieuse!"

Un sourire franc et une bise sur chacune de ses joues.

-"Je ne te presente pas les filles, quoi que Esperance tu la vue encore bien petite!"

La laissant retourner aupres de séléna, la brune revint au bras de son frère, avançent tout en saluant tout le monde qu'elle connaisait, ou pas. A la vue d'ellebasi, elle s'arêta.

-"Enchantée de vous revoir dame."

Puis ses emeraudes se retourna vers son frère.

-"Tout va bien tu es sûre?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilane



Nombre de messages : 2
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Sam 3 Sep 2011 - 1:23

Emilane Vitalis Da Roma avait été prévenu du baptême de sa marraine dans un lieu bien loin du domaine. La jeune fille avait demandée l’autorisation de pouvoir s’y rendre et l’accord lui avait été donné. Elle s’était vêtue correctement pour l’évènement sachant sa marraine bien stricte la dessus. La jeune emi avait son petit caractère mais pour l’heure, il ne fallait pas faire à sa tête. Elle avait fait en sorte de pouvoir voyager dans de bonne condition pour se rendre au château de lyon, parfaitement à l’église.
C’est donc d’un pas sûr et lent qu’elle pénétra dans l’église en longeant l’allée centrale pour s’asseoir discrètement sur le banc, laissant ses longs cheveux dorées tomber sur son dos. Silencieuse, elle écouta et porta son regard sur les diverses personnes inconnus.


Revenir en haut Aller en bas
Elina

avatar

Nombre de messages : 7
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Sam 3 Sep 2011 - 10:54

En pleine discussion avec son frère, la brunette aperçus, un mirage.... une fée apparut, d'une beauté à couper le souffle. Mais plus cette fée avançait, plus Hellina la trouvait familière. Ele avança encore de quelque pas et là:

El...... Elle se retient de justesse de crier le prénom de sa soeur voyant celle-ci arriver par surprise dans le dos de Korri. La tornade brune se plia de rire voyant son frère sursauter.
Elle put enfin se jeter dans les bras de sa soeur adoré. Sa petite fée à elle! Celle qui savait panser ses blessures en quelque mot. Qui savait lui redonner confiance en elle, et qui la soutenait quel que soit les choix qu'elle prenait.
Serrant sa soeur contre elle, elle lui donna une avalanche de bisous.


Ma petite fée, t'es tu vue? Tu es resplendissante!! Elle regardait tour à tour son frère et sa soeur, émue de les avoir près d'elle.

Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres voyant ses deux neveux. Directement elle s'accroupit à leur hauteur les prenants tout deux dans ses bras.

Coucou mes chéris!... S'approchant de leur oreille elle rajouta sur un ton de conspiratrice pour ne pas se faire entendre de leur mère.... Soyez très sage pendant la cérémonie c'est importent, mais promis après quand nous retourneront au domaine, vous pourrez faire toute les bêtises que vous voulez! je vous couvrirais pour pas que votre mère vous punisse.
Elle leur fit une clin d'oeil complice, et les embrassa chacun leur tour sur le front.

Pile au moment où elle se relevait, un magnifique spectacle, s'offrit à elle. Angèle tenant Thib par le bras.... Elle leur offrit à tout deux un sourire plein de douceur, si heureuse de les voir enfin réconcilié.
Une présence sur un banc attira sont attention, qui était cette personne si timide qui n'osait venir les rejoindre. Elle se dirigea donc vers cette personne afin de la saluer. Mais reconnaissant le visage de la jeune fille, elle resta bouche Bée.


Emi? ... Oula!! y'avais quelque chose qui devait clocher là! Celle qui serait sa future filleule n'avais jamais fais une entrée aussi discrète. Et puis... Wouahhhhh!!! Encore plus surprenant! Elle avait écouté Hellina, et c'était vêtu correctement. Connaissant la jeune têtue, Hell c'était attendue à la voir arriver en chemise de nuit...
Prenant sa filleule par le bras elle l’entraîna vers le reste du groupe, lui glissant une bise sur la joue au passage.


Aller, fais pas ta timide ma belle, je vais te présenter tout le monde. La belle blonde en vert la bas tu vois, c'est ma Marraine Alix. L'autre blonde c'est Selena, hum t'approche pas trop d'elle elle serait prête à te planter une dague. ... Elle offrit un sourire taquin à la belle Selena avant de reprendre..... Et la dame brune en bleu la bas qui tient un homme par le bras, c'est mon amie Angèle et son frère Thibaut. En suite les deux personnes la bas, tu sais le beau et grand brun, et la brunette qui ressemble à une fée? Et bien eux c'est mon grand frère Korrigans et ma grande soeur Ella.
Voilà!! Ensuite pour les enfants, il y'a les deux jumeaux se Selena, les trois filles d'Angèle, et les jumeaux de ma soeur. Et pour finir, je te présente frère Péccatore.


Puis se tournant vers les autres....

Et pour vous tous, la jeune fille, qui semble timide, mais je vous rassure elle est très loin de l'être, c'est Emilane Vitalis Da Roma. Celle qui pour mon plus grand bonheur ma choisit pour Marraine. Oui je sais, la pauvre, moi aussi je la plains!

Elle ria de bon coeur, faisant un clin d'oeil à sa future filleule.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation IG : Nancy
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Sam 3 Sep 2011 - 16:29

Ella sourit en la serrant dans ses bras en la couvrant de bisous ...
J'aurais rater celle pour rien au monde en lui prenant son doux visage entre ses mains ..Qu'elle était radieux ce jour même avec les blessure que la vie nous inflige ..
Les décisions que nous penons son si importante et rationnel autant faire le bon choix en l'accourageant dans cette voie du regard ..


Voyant sa soeur de connivence avec les enfants et se demandant en pouffant qu'elle bêtise elle leur disait en leur souriant attendrit ..

Puis aperçu une silhouette et resta un moment interloqué comment me connaissez t'elle en tournant le visage vers sa soeur ..
Puis en l'attendant me parler je souris .
.
Moi de même dame Angèle en lui souriant ..

Puis Ella vit sa Hell prendre la jeune fille timide par le bras et la vie nous la présenter
Enchanter jeune demoiselle en lui souriant chaleureusement ..

Puis tournant son visage vers son frère et lui dit en lui murmurant
Tu as de la chance que je t'es pas ébourrifé cette jolie tignasse en lui faisant un clin d'oeil .
Comment tu va? en prenant son fils par la main et l’enlaça et de l'autre main tiens sa fille que je serre contre ma taille .

J’espère que Ya a pu se libérer en regardant vers la porte en parcourant des yeux les personnes présentent .
Revenir en haut Aller en bas
Selena

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Sam 3 Sep 2011 - 18:22

Inspirée la blondinette avait entendu se que son amie avait dit à sa filleule.Alors elle se mit bien devant Hellina mains sur les hanches et l'informa gentilement :

"- Héé !! J'suis même pas dangereuse à se point ... Par contre je suis maman "

Là sans crier garde elle tira l'oreille d'Hellina.A bat les bonnes manières elle n'en n'avait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss



Nombre de messages : 1
Localisation IG : Epinal
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Dim 4 Sep 2011 - 3:39

Et un éclair jaillit dans le ciel, ne laissant apparaitre qu'une grande lueur dont on ne voyait rien, si ce n'est que cette lumière nous éblouissait. Quand elle arriva à la porte de l'église on aurais dit un ange qui marchait la simplement en se rapprochant. Mais il ne s'agissait en fait que de l'entrée d'un nouveau d'Acoma dans l'Église Lyonnaise, auquel la famille avait été convié pour célébrer le baptême d'une de la branche principale, Elina, ou plus communément appelé Hell.
Sinon il fallait recréer une part de vérité puisque cette entrée en matière n'était préparé que pour les livres qui parlerait des grands événements sur les grands hommes dont ne faisait certainement pas encore parti le Baron de Forbach. En fait il était simplement entré dans l'église en marchant, aucune lueur n'éclairait personne, sauf peut être quelque rayon du soleil qui passait au travers de la porte et des vitraux. L'homme ne ressemblait pas du tout à un ange, puisqu'à l'inverse d'être tout blanc, il était habillé de noir, un costume non plus militaire puisqu'il n'était plus de l'ost, mais simplement un costume assez bien habillé, sur lequel était apposé une armure légère puisqu'il avait bien fallu se déplacer et qu'en se déplaçant il fallait bien se proteger. Les routes boueuses de Lorraine, de FC et du Lyonnais lui avait en plus salit ses chausses et le bas de son pantalon.

Il était maintenant planté à l'entrée sans bouger, certains qui l'avait repéré devait certainement se demander ce qu'il faisait, mais ce n'était la qu'un simple réflexe habituel en entrant dans une cérémonie ou dans une église, il restait en retrait pour ne pas déranger, et souvent dans le fond pour se faire plus petit qu'il ne l'était du haut de son mètre quatre vingt quinze et pour se faire oublier. Maintenant qu'il avait dépassé la trentaine en effet il se sentait obligé de s'exclure des cercles intimes de jeunes gens du nouveau monde. Alors qu'avant il aurait tout fait pour se mettre largement en avant et que l'on parle que de lui. Mais son heure de gloire était surement passé. Et puis ce n'était pas en ce jour si spécial qu'on allait recommencer à parler de lui, il se ferrait discret, protégeant et soutenant pleinement sa sœur qui franchissait un cap, avant le mariage ? Probablement, fallait bien qu'elle rapporte quelque chose à la famille maintenant qu'elle était en age de se marier. Mais il n'irait pas en parler en premier car cela lui ferait certainement un homme de plus à trouver pour marier à ses sœurs, filles et autres cousines ... Quel dur métier celui de chef de famille. Pour en revenir au grand jour et à la grande étape, il fallait bien la faire un jour, et même s'il trouvait sa bizarre que sa ne se soit pas fait plus tôt, il était la et très erreur de pouvoir faire plaisir à sa famille.

Justement, perdu dans ces pensées, il finit seulement par se rappeler qu'il était la pour quelqu'un de sa famille, et qu'il faudrait bien qu'il finisse par se bouger et aller saluer les membres justement de sa famille. Il se mit alors en mode repérage, quelque chose de bien militaire semble t'il. Et repéra un à un les membres de sa famille. Il vit tout d'abord son frère Korrigans, puis repéra sa sœur Ellebasi et en tout dernier la star du jour pourtant, Hell, sa sœur aussi. Ils étaient tous dans le coin et se serait au moins comme cela plus simple pour les saluer. En se dirigeant dans leur direction, il regarda attentivement le visage de tous les gens qu'il croisait, peut être connaitrait t'il quelqu'un la dedans, mais a premier abords ce n'était pas le cas et comme ce n'était pas habituel, il était un peu perdu, il était en effet du genre à être très à l'aise dans son élément et quand il connaissait les gens, mais à l'inverse bien trop timide quand ce n'était pas le cas, c'était d'ailleurs étonnant pour un homme qui avait embrassé la carrière militaire, diplomatique, politique, enfin presque tout ce qui se rapporte à l'implication dans son duché et qui lui amenait de nombreuses personnes à rencontrer. Mais il avait semble t'il toujours réussit à s'en sortir. Il ne connaissait la que sa famille, et n'était pas en condition militaire ou autre. Donc il était perdu. Arrivant à la hauteur des gens qu'il connaissait, qui était d'ailleurs accompagné d'autres gens qu'il ne connaissait pas. Il salua d'abord Hell.


Hell, je suis enfin arrivé à ton baptême, je suis ravi de pouvoir assister à ton entrée dans la grande famille aristotélicienne. Je suis très heureux pour toi. Tu sembles inquiète, il y a un problème ?
Korri alors comment se passe cette mission à Geneve, nous avons trop peu de nouvelles de toi mon frère.
Ella, tu arrives de Lorraine ? Pourquoi n'avons nous pas fait la route ensemble ?


Puis il regarda les autres personnes qu'il ne connaissait pas et prenant sur lui même, il se présenta.

Enchanté, Messieurs, Dames, je suis Niconoss d'Acoma, Baron de Forbach et Seigneur de Manonville.

D'habitude il livrait en cérémonie comme cela, ces fonctions officiels aussi comme pour marquer l'intérêt et faire en sorte que les gens en face de lui en fasse de même, bien souvent des discutions s'enclenchait comme cela. Mais la face à sa famille, saurait été bien trop rébarbatif puisqu'ils le savaient déjà et que sa n'avait aucun interêt de conversation. Et puis il fallait bien savoir faire la part des choses, puisqu'en taverne par exemple il ne donnait jamais ces titres, juste son nom et sa famille. Comme pour espérer obtenir la sympathie des gueux qui n'apprécient pas les nobles. Dur vie parfois, il tourna son regard dans l'église et ce dit qu'il lui manquait bien un verre de Mirabelle la, mais que ce n'était pas terrible en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alix de Mailly

avatar

Nombre de messages : 5
Localisation IG : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Dim 4 Sep 2011 - 5:38

Alix, la future marraine de la future baptisée... -ben oui- sourit aimablement à tous les membres de la famille et amis d'Ellina. La petite princesse blonde la détaille, les autres probablement aussi, lorsqu'un homme de belle prestance se présente comme Baron de Forbach. Elle décide de se nomme également.

- Puisque ma future filleule ne m'a présentée qu'à la jeune damoiselle, je le fais moi-même : Alix de Mailly, Dame de Mouxy, savoyarde. Je suis la demi soeur de la Marquise Azalée de Cernex de Sparte, qui est aussi ma marraine et ma Suzeraine. Je suis enchantée de tous vous rencontrer mes dames, damoiselle, Baron et messires... Ellina m'a fait l'honneur de me choisir comme marraine.

Puis prise d'une envie de rire discrète elle se permet :

- Votre officiant se serait-il assoupi dans la sacristie ma filleule ? Il doit bien dormir avec le joyeux brouhaha qui monte à la voûte de l'édifice... magnifique d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle.

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Anjou-Saumur
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Dim 4 Sep 2011 - 12:54

[Enfin arrivée !! ]



La rousse soupira et râla.Si seulement sa grande soeur n'avait pas autant vanter sa beautée et fait arranger mainte et mainte fois les plumes dans ses anglaises rousses .... Elles n'en seraient pas là.Amaelle d'Ambroise et s'arrêta prête à faire demi-tour.Il y avait beaucoup de monde et interdiction pour elle de regarder le sol ... Dommage c'était toujours très intéressant.

C'est donc dans sa lourde robe vert foncé que la plus jeune des deux Ambroises s'avança vers son amie Hellina-Rose d'Acoma.Elle vit un homme habillée de manière sombre,une femme et une autre ... Blonde celle-la.Tien ! La blonde était pratiquement aussi grande qu'elle mais pas encore à son mètre soixante et quinze ... Ni à celui de sa soeur d'ailleurs.Amaelle sourit et dit à Hellina :



"- Félicitation Hellina pour ton baptême et tien pour toi"



Elle ne savait vraiment comment se dérouler un baptême en dehors du couvent ... Alors l'Ambroise montra une boîte de macaron " les doigts d'or" à son amie.Les doigts d'or oui et surement qu'Hellina serait pourquoi.Alors elle se présenta un peu timidement :



"- Je suis Amaelle d'Ambroise"



Dit simplement mais l'Ambroise rougit quand même.Elle rougit sur sa peau claire,ses yeux d'émeraude devinrent plus pétillant encore et ses cheveux de feu restrer eux ... Et bien toujours des cheveux de feu lisse et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Périgueux
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Dim 4 Sep 2011 - 15:10

Que de monde affluait en ce jour ..
et tout à coup, angéle lui fit un bonjour, son regard se transforma en plein de petit coeur .. puis quand elle fit le phrase inéspérait " Je sais que j'ai un mauvais caractère, je te pardonne. " et la, il vais peur de tomber dans les vapes, tellement il était heureux, fière, Elle le pardonnais !
Qui aurais put pensai a un tel ' miracle ' il était trop heureux, il se morda la lèvres afin de ne pas faire la fête et tout foutre en l'air.
Mieux encore, elle lui demandé d'être son cavalier !
Les yeux du jeune garçon scintillait d'étoiles, le plus beau jour de sa vie se réalisait, enfin il aller pouvoir revoir sa soeur, après l'ignoble chose qu'il avais fais .. Il prit le bras d'angéle les yeux d'angéle et lui répondit tout sourir


Bonjour Soeurette, merci de me pardonner

Il baiguayais un peu tellement l'émotion était complète ..

Bien sur que je veux bien être ton cavalier !

Il se morda les lévres tel un tigre ! mais continua de dire bonjour à tout le monde ..

Bonjour dame à tous ..

Puis la radieuse Hella s'approcha, tout sourir aux lévres il lui dit un bonjour .. Et une grosse bize sur chaque joux.

Coucou ma brunette !
Et .. toutes mes félicitations !


Puis il reprit la bras de sa soeur fière, heureux & gais comme un pinçon !
Pour le coup .. toute sa tristesse c'était comme .. volatilisé ! Quand angéle lui demanda si ça allait il répondit en souriant fortement continuant de symtillait des yeux.


Euuh .. oui oui ça vas * Symtille encore plus se retenant de verser des larmes de joie *
Un peu émue que tu me pardonne je t'aime tellement. Et toi ? tu vas bien ?


Rougit continuant son avancé au bras de sa soeur qu'il aimer .. .. plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net
Lisandru Michiel

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Epinal
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Dim 4 Sep 2011 - 16:17

On vit un jeune homme avancer d'un pas rapide vers l'église du Lyonnais Dauphiné. Il avait un apparat des plus riches, un costume bleu noir qui cachait en dessous une lourde cotte de maille bien dissimulée. La barbe coupée de près, une épée à la taille, sa démarche était assurée, il marchait posément d'un pas sur et fier. La tête haute en saluant d'un signe de tête les petit gens puis en leur faisant un ravissant sourire très doux.

Spoiler:
 

Ses yeux bruns ténébreux fixaient l'endroit quand il pénétra dans l'immense cathédrale, a vrai dire le jeune Lisandru Michiel d'Acoma connaissait peu de monde ou connaissait peu de monde. Rentré sous peu dans le domaine familial après bien des années d'études passé dans les duchés et compté étranger, le petit enfant devenu à présent un jeune homme faisait ses premiers pas dans les réception mondaine.Sur de lui, il se devait de faire honneur à son père, sa famille et de ne pas décevoir. Tant de chose pesait ou allait peser sur ses épaules alors qu'il était plus d'humeur à la fête. Mais pour lui aujourd'hui, c'était une occasion de découvrir ou redécouvrir une famille dont il ne se souvenait que de vagues visages. Ayant passé le plus de temps dans les bras des nourrices alors qu'il n'était qu'un poupon, il se souvenait de peu et peu de nom. Et là, il se retrouvait à vrai dire totalement dépaysé, des gens d'un autres duché, sa famille devant se trouver ci et là, bref il était perdu. Il faisa mine d'avancer d'un pas assuré en saluant de la tête le monde qu'il voyait ci et là comme s'il connaissait tout le monde et pour faire un semblant d'être quelqu'un de très connu bien que sa situation imposait le respect, Lisandru se rapprocha de son père qu'il avait suivit de peu. Il y avait près de celui-ci tout un attroupement de personnes, s'approchant discrètement il se mit à la hauteur de son père avant de s'incliner vers vers celui ci d'abord puis tout le monde d'un geste gracieux tête basse puis se redresser et d'une voie grave mais à la fois charmeuse


Mes hommages messieurs dames, père...
Lisandru Michiel d'Acoma


Il préféra n'en dire pas plus. Ce n'était pas à lui de se présenté devant tout le monde, ni de s'étaler. Il laissa donc le bon soin à son père de le présenté ou du moins de l'introduire parmi tout ce petit monde. Il faut dire que quand on est jeune, ce n'est pas toujours facile de se faire une place même si le jeune héritier avait plus d'un tour dans son sac et comptait aller loin. il fit un sourire à la dame devant lui dont les traits familiers ne pouvaient que lui rappeler de lointain souvenir

C'est un honneur d'être parmi vous aujourd’hui ma tante, pour ce grand moment de votre vie.

Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir tout le monde dans sa famille, de dire "je suis revenue". L'occasion n'avait pas été trouvé mais celle-ci sur le tas, il la trouvait quand même bien, dans un moment de joie ou sa tante allait se faire baptisé, là ou toute la famille était. Oui c'était parfait pour qu'il fasse connaissance avec ses paires voir même d'autres personnes. Qui sait peut être trouverait il une charmante damoiselle dans le coin. Attendant de voir comment allait se dérouler la cérémonie, il garda dans sa poche le présent qu'il comptait offrir à sa tantine une fois le tout finit. dans un tout petit écrins , se trouvait une magnifique broche sertie de pierre représentant un paon et dont la queue retombait dans des milliers d'éclats éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Dim 4 Sep 2011 - 21:22

Bon ... S'pèce de folle dingue lâche l'oreille y'a la famille d'Acoma de ton amie ... Alors Selena la folle lâche gentilement ... Etrange?

Après que le petit monde se soit présenter elle se présenta simplement mais poliment !! Gros effort pour la belle blonde dans sa belle robe bleu nuit et dorée nommée " papillon" :


"- Je suis Selena Vikilord"

Rien dire de plus ... Après tout ... Elle n'était pas noble ... Selena soupira,dure vie que d'être polie,serviable et se tenir.
Du coin de l'oeil elle vit Tib ... Il rayonnait.Et elle? Elle dépirissée comme souvent.
Et elle? Il lui manquait quoi à elle? Pour rayonnait comme lui ... Des enfants? Elle en avait déjà .. Un homme? Elle pouvait avoir tout ceux qu'elle désirée ... Sauf qu'elle n'en désirée que deux ... L'un mort l'autre avec une grognasse blonde !! Tsss vie injuste ...
C'est donc sur ses pensées que la blondinette au chignon resta étrangement silencieuse.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Peccatore

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Lun 5 Sep 2011 - 19:37

Peccatore vit défiler sur le parvis de l'église de nombreux visages, inconnus dans la très large majorité. Etait-ce que peu relevaient de sa paroisse ou que peu assistaient à ses offices ? Quoi qu'il en fût, le Curé lyonnais salua timidement toutes ces personnes, dont la marraine du jour. A ceux qui, comme Elina, s'enquéraient de son état de santé(à fort juste titre, quoiqu'ils ne le sussent pas nécessairement), il répondait qu'il allait bien et qu'il espérait que son interlocuteur allait de même. Les banalités de coutume, en somme. Celles que l'irascible Recteur lescurien avait tendance à expédier en vitesse au début d'une conversation.

Comme souvent lors des baptêmes, il y avait des scènes de retrouvailles entre parents ou entre amis, et les discussions semblaient être déjà fort animées.
Lorsque la marraine présenta au prélat son certificat de baptême, Peccatore sourit en lisant le nom d'Uriel, qui fut son vénéré professeur au séminaire.

Voyant que le parvis était déjà bondé, Peccatore songea qu'il était temps de commencer. Il s'approcha d'Elina et lui dit :


Nous allons commencer. Il faudra que ton parrain vienne à la fin de l'office avec son certificat.

En attendant, tu peux d'ores et déjà aller au premier rang.


Puis, plus fort, à l'ensemble de l'assemblée :

Mes frères, rentrons à présent dans l'église, nous allons commencer la cérémonie !

Peccatore se rendit donc devant l'autel et fit face aux fidèles qui prenaient place. Lorsque le silence fut fait, il déclara :



Nous sommes aujourd'hui réunis dans cette belle église pour célébrer l'entrée dans notre communauté d'une nouvelle fidèle, Elina. Mais nous ne saurions nous présenter au Très-Haut dans ce jour de réjouissance, et de nouvelle naissance pour Elina, sans auparavant nous purifier humblement de nos péchés.

Confessons nos fautes au Très-Haut.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/
Emilane



Nombre de messages : 2
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Lun 5 Sep 2011 - 22:17

En entendant son petit surnom, la jeune fille tourna son regard aussitôt vers la personne et reconnut sa futur marraine. Elle n’eut le temps d’ouvrir sa bouche qu’elle se fit prendre le bras et tirer en direction de l’allée centrale, marchant en compagnie d’elle jusqu’à la troupe de personne réunit. Elle posa son regard sur eux fixement en écoutant les présentations et tenta de se rappeler tous ces noms qui lui étaient inconnus et en grand nombre.
La jeune fille ne se sentait pas vraiment à l’aise dans ce genre de rassemblement, c’est que celle-ci en avait bien perdu l’habitude depuis plusieurs années…d’où sa façon d’être têtue et un peu sauvage habituellement mais l’assemblée la rendait timide ? Peut etre..
Elle aurait préférée être loin à ce moment-là…l


Enchantée….enchantée…

De simple mot pour en dire bien long. La fin des présentations fut la grande surprise, un curé ? un moine ? …elle fit une légère moue en voyant l’homme d’église mais se reprit rapidement en faisant mine d’etre naturel…ainsi, sa marraine n’aurait pas l’idée par la suite d’une confession.Enchantée…Mon père. !

Elle suivit le mouvement de la cérémonie en reprenant place pour suivre le baptème.
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

avatar

Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Elina   Mer 7 Sep 2011 - 20:09

Angele souria quand son frere accepta d'etre son cavalier. Ben quoi? fallait pas laisser une femme seul.

-"Merci petit frere!"

Le laissans vadrouiller, elle detailla chaque personne poliment, souriant a droite et a gauche, puis au moment ou son frere reprit son bras elle souria.

-"Je ne suis pas un monstre tu le vois non?"

Elle lui deposa un baiser sur sa joue, puis quand il la regarda, elle lui fit le plus beau des sourire angelique, imitans ainsi Esperance sa plus jeune.

-"Allons, entrons et tache d'etre sage hein?"

C'est comme cela que la famille de Castelnau de montmiral entra dans l'eglise.
Elle sentit comme une vague de tristesse envahir son corp, c'est comme cela qu'elle lacha son frere, paniqué, ses emeraudes cherchait la seule qui pouvait lui donner ce sentiment.
Chaque recoins, chaque parcelle de l'eglise et chaque invités furent detaillé. Puis elle la vit.

-"Pardonne moi quelque minute, je te rejoins tu aura l'occasion de surveiller tes nièces."

Elle s'avança d'un pas hatif fesant attention de pas trop se faire remarqué Elle attrapa ca soeur dans ses bras.

-"Alors ma blondinette, pourquoi reste tu seule ainsi?"

Elle lui chuchotta a l'oreille l'aillans prie dans ses bras discretement dans son dos.
Elle lui deposa un baiser sur sa joue, pour la faire ensuite pivoter vers elle.

-"En tout cas bella tu es magnifique allons, viens pres de nous, reste pas seule ainsi."

Elle l'attrapa par le bras, sans trop lui laisser le choix et l'attira vers le siege pres de thib et ses filles.
Quelque minute apres, la cérémonie commenca. gardant un bras enlacé dans celui de sa soeur et l'autre sur l'epaule de la petite tornade blonde. Elle ecouta la cérémonie et repeta

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Baptême d'Elina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Église du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: