AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Une visite...de routine?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milyena

avatar

Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: [Une visite...de routine?]   Sam 17 Sep 2011 - 19:24

Venant de rencontrer Ninoua dans l'entrée, Milyéna arriva dans la salle des médecins, comme proposé par la montagnarde, en compagnie de sa Plume.
Cela faisait longtemps que la brune n'était passée à l'hôpital, mais elle trouva vite le lieu en question, c'est que finalement elle s'était vite repérée dans les couloirs.

Ouvrant la porte, elle laissa passer Plume avant elle, avant de fermeret ainsi être séparée du couloir.

Met toi à l'aise, installes toi sur le lit marraine.

L'aidant en prenant soins de ses accessoires risquant la gêner pour s'allonger, Milyéna les posa délicatement plus loin sur une table.
Revenant à elle et dans un doux sourire, tout comme le ton de sa voix ajouta.


Peux-tu m'en dire plus sur le motif de ta venue ici, maintenant que nous sommes dans un lieu plus discret?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

avatar

Nombre de messages : 10558
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: [Une visite...de routine?]   Mer 21 Sep 2011 - 18:00

-Met toi à l'aise, installes toi sur le lit marraine.

*Plume regardait autour d'elle, elle n'était jamais allée aussi loin dans l'hospital.
Elle était intriguée et se demandait qui avait bien pu passer avant elle dans cette salle.
Un frisson en pensant que cela pourrait être quelqu'un de tout ensanglanté comme ce pauvre Mimi.
La voix de sa filleule lui résonnait dans la tête.
Se mettre à l'aise, certes, mais comment faire dans un lieu qui la stressait tant maintenant qu'elle n'était plus dans l'espace si accueillant du hall?
Allez Plume, reprend toi, il y a Mily qui est là.
La blondinette retira donc chausses, bas de soie et s'allongea sur le lit alors que Mily rangeait tout minutieusement.
Plume avait gardé le collier de sa marraine qui ne quittait pas son coup et sa bague de mariage qui étincelait de son bleu à son doigt...
Allongée sur ce lit, elle commençait à se demander sincèrement pourquoi elle était venue, tout en sentant au fond d'elle que c'était ce qu'il fallait faire.*


-Peux-tu m'en dire plus sur le motif de ta venue ici, maintenant que nous sommes dans un lieu plus discret?

*Elle tourna la tête vers Mily et tel une personne chez son psy, de nos jours, elle commença à raconter sa vie, débitant des flots de paroles.*

-Sa fait des mois que je ne me sens pas dans mon assiette...Geoff disparu depuis des lustres...les biscuits au miel finissent dans mon estomac par fournées entière...mes servantes ont du mal à fermer certaines de mes robes, c'est affreux si tu savais!

*Sa les robes, Plume les adorait et il fallait bien que dans son long discours de nombreuses minutes (écourté pour vous épargner), elle vienne à en parler.
Elle en vint à énoncer aussi un peu plus les derniers symptômes qui la tiraillait.*


-J'ai du mal à dormir, je rêvasse continuellement et il m'arrive souvent de réaliser que j'ai finit les biscuits au miel sans me souvenir avoir manger les 24 autres.
Je suis aussi à fleur de peau, une minute Geoffroy me manque à en mourir et la suivante, il me manque simplement...
Au tribunal je me sens tendue et j'ai tendance à prendre assez mal la moindre remarque même anodine.
J'ai du mal à dormir aussi et le thé me dégoûte.
Ou il m'arrive d'agir de façon totalement bizarre, par exemple quand Landry et moi avons été attaqué par les brigands je les ai attaqués avec l'épée de Landry, moi qui ne porte jamais d'arme et je leur ait hurlé des choses qu'Aristote n'aurait pas aimé entendre dans ma bouche je suis sure.
Est-ce que je suis gravement malade tu crois ma Mily?


*La Vicomtesse regardait son amie avec un air vraiment perdu, elle ne savait plus ou elle en était, elle ressentait tant et tant de choses bizarres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Milyena

avatar

Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: [Une visite...de routine?]   Mer 21 Sep 2011 - 20:20

Ayant prit une chaise, s'étant installée au côté de Plume, la brune l'écouta commencer à raconter le motif de sa venue. Souriant par moment, quand cette dernière se mettait à parler des biscuits au miel. Par contre cela l'interpella le fait des robes difficile à fermer.
Oui, Milyena avait bien eut l'impression que sa marraine prenait un peu de poids, mais en même temps cela était assez peu visible, vu qu'elle portait des robes déjà portées certaines fois.
Et oui! La filleul connaissait tant et tant sur sa marraine!
Tout en souriant par moment, moins à d'autres, Milyena gardait son regard prévenant sur Plume. Ne l'interrompant pas, la laissant s'exprimer autant qu'elle le désirait. Ce fut donc, lorsque cette dernière posa sa question, que Milyena s'exprima, sur ce ton apaisant qu'elle avait assez couramment.

Ecoute, je te dirais en premier, que d'un point de vue émotionnel, tu n'es absolument pas épargnée depuis pas mal de temps. Le fait de Geoffroy absent depuis si longtemps, d'ignorer totalement où il se trouve, tout cela ne peut avoir autre répercussion sur toi que tout ce que tu décris.
Tout cela à forcément une répercussion sur ton sommeil, tes fringales et cette façon de te jeter sur des gâteaux, sur des aliments sucré plus que d'autre.


S'arrêtant Milyena se dit... "Oulà!!! Je raconte peut-être des idioties moi!! Je ne suis nullement médecin et oui, ce ne sont que des ressentit et constat eut sur d'autres événements, personnes, pour qui tout cela se rapprochait."
Après ce moment de tension, de mal dire, mal faire, de s'être laissée aller a ce discourt, Milyena lui sourit avec douceur de nouveau.

J'ajouterais Plume, que oui, il est normal que de prendre... Hmm... Un peu de poids.


Rit légèrement et reprend.


Avec les quantités de biscuits au miel que tu à l'air d'engloutir. Tes sautes d'humeur, de contrariété, ta façon d'agir concernant Landry... Qui j'avoue aurait été réel plaisir pour moi que de te voir faire...
Rit amusée... Mais bref! Tout cela vient probablement de tes inquiétudes, de ce que l'absence de Geoffroy peut provoquer chez toi... Par contre.

La regardant, pinçant un peu ses lèvres avant de les relâcher.


Je vais être un rien indiscrète, car hormis un simple problème d'anxiété provoquant tout cela, je me demande aussi... Si il serait possible...


Là, Milyena y allait petit à petit. Non d'hésitation, mais surtout de ne trop savoir comment s'y prendre l'air de rien.


... Que tu te cacherais, contre ta volonté plus que probablement... Une grossesse... N'as tu aucune douleurs où que ce soit? N'as tu vraiment que le thé qui te crées ce dégoût?

Voilà! Elle était parvenue a laisser venir son impression sur tout ce que Plume venait de décrire, du fait d'un calcul rapide sur la durée de tout ses symptômes, connaissant oui assez bien son histoire, la partageant avec elle d'une certaine manière. Mais tout en étant, que Milyena n'était franchement pas certaine être en capacité que de dire tout cela. Et le fait que se fut sa marraine, l'aidait vraiment à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Une visite...de routine?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Salle commune-
Sauter vers: