Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+38
léane
carlitos
Grain
Elion
morgan*
Hedwige
Ninoua
rominet77
chanchan2
Zol75
fnagel67
Overnas de Chypre
Orion85
bonissima
Mondrin
Nopus
Kessyba
Katakliste
Flav
tribly
Engherran
bounette
Binette56
Bernward
Manga
Phelim
madpompon
gaelle
Alexya
Isys
colombine d'Albon
Guccio
Marsaly
Ducartero
Cecilia
laurelyne
Plumedange
musartine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:02

Marsa arriva à l'accueil ayant eu connaissance que de nouvelles personnes se présentaient, cela faisait bien plaisir à l'ex commissaire de Dié de voir des gens aussi motivés pour le duché

Bonjour Sieur Elion, Sieur Carlitos, je suis Marsaly, ex commissaire de Dié et je suis là pour en savoir un peu plus sur vous. Permettez que je lise vos fiches.

Marsa sourit en lisant celle de Sieur Elion, avec lui cela promettait d'être sportif

Bien mes Sieurs, je vais vous demander de me dire ce que vous attendez de la prévosté et ce que vous penser pouvoir apporter à cette institution
*regarde Sieur Elion en souriant et ajoute* mis à part cogner du brigand j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:07

Voilà bien des lunes qui s'étaient découlées. Léane avait enfin trouvé le temps de pousser la lourde porte de la caserne. Elle avait pris cette décision suite à une conversation avec sa mère.

Bonsoir, je me nomme Leane Rouvray et je viens de la part de Sieur Colchique. Je souhaite intégrer les rangs de la prévosté.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:20

Marsa qui attendait la réponse des deux autres candidats vit arriver une personne qu'elle connaissait déjà pour l'avoir vue au sein du LSD, la fille d'Axel, elle lu sourit et alla l'accueillir

Bonjour Leane, comment vas tu ? et comment se porte ta mère ?
Tu veux entrer dans la prévoté ! c'est une très bonne nouvelle ça, peux tu me remplir cette fiche s'il te plait ? Ensuite je souhaiterais savoir si tu sais ce qu'implique un engagement vis à vis de la prévosté, ce que tu attends d'elle et ce que tu peux lui apporter.


Marsa lui tendit la fiche a remplir et lui indiqua une petite table où elle pouvait s'installer pour la remplir


Citation :
Fiche de présentation

Nom (+Nom IG):

Motivations:

Objectifs:

Connaissances de la prévôté:

Casier judiciaire:
Revenir en haut Aller en bas
carlitos

carlitos


Nombre de messages : 13
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/05/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:21

Carl etais assis lorsqu'il vit arriver une dame se leva la salua .

bonjour dame Marsaly

ce que j'attend de la prevoté est qu'elle m'apprenne a faire respecter la loi et la l'apliquer a la lettre afin de proteger les villageois et maintenir l'ordre dans la ville


il attendit une reponse, lui qui avait hâte de commencer la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:22

Marsa écouta Carlitos et sourit

J'aime beaucoup votre réponse Carlitos, votre salle d'études est ouverte
ici
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 1:33

Le grand brun se promenait de pièce en pièce , de cours en cours , voyait différentes personnes , assistait aux entraînements divers des jeunes maréchaux et soudain une nouvelle personne se présenta à lui .
Marsaly qu'elle se nommait , elle lui souriait sans vraiment savoir pourquoi peut-être était-elle tout simplement charmée par l'imposante carrure d'Elion ? Par son charisme ? Peu importe , elle lui tendait une nouvelle feuille , une belle feuille blanche comme on avait l'habitude de voir dans les documents importants .


" Mis à part cogner ? Voilà une chose bien difficile que vous me mander là ... Ce que je souhaite apporter à la ville ? Je crois l'avoir remplis sur ma feuille précédente ... Quant à savoir ce que la prévoté peu m'apporter , je dirais simplement le fait que je suis las de me battre avec les gardes , je gagne à chaque fois ... Ou presque ... Enfin quand ils viennent à 4 avec des matraque en bois ça devient difficile , j'en conviens .
Ma foi , je pense changer d'adversaire , magner à la baguette mes hommes et nettoyer la vermine ... Cela vous convient-il ? "


Ainsi après avoir répondu fièrement , le jeune Elion répondit avec un large sourire , comme pour rentrer dans le jeu de la Marsaly , peut-être cela allait-il marché en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:33

Marsa, de retour après avoir préparé la salle de Carlitos, revint à l'entrée et fut surprise de voir que Sieur Elion lui avait répondu sur parchemin, elle préférait de loin le dialogue mais soit. Elle lut ses réponses à ses questions et vit qu'il avait répondu à coté mais bon, il semblait vouloir s'investir pour sa ville et c'est ce qui importait pour le moment. En ce qui concernait la prévosté elle verrait au long de la formation.

Bien Sieur Elion vous m'avez exposé ce que vous souhaitez pour votre ville, nous verrons plus tard ce que vous pourrez apporter à la prévosté. Quant à manier vos hommes à la baguette et bien nous verrons cela plus tard également. A vos débuts sur le terrain vous aurez un supérieur qui je l'espère pour vous, vous" mènera" avec respect comme tout bon supérieur se doit de le faire. Vous vous rendrez compte que c'est beaucoup plus efficace.

Votre salle d'études est ouverte
ici
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:18

Leane prit la feuille et alla s'installer à une table pour la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
carlitos

carlitos


Nombre de messages : 13
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/05/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:20

En voyant le sourire de la dame il se demanda si il n'avait pas dis un sottise

merci dame Marsaly

il se diriga vers salle et reviens carl elle etait ferme

excusez moi mais je n'arrive pas a ouvrir la salle elle est fermé

dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:54

En effet Carlitos, votre salle est prête mais notre GO a du la fermer à clé, alors patientons un peu, elle ne saurait tarder à vous la remettre.

Marsa s'installa et attendit avec son futur élève. Elle en profita pour regarda dans sa cage à moineaux et y trouva la réponse de Léane, elle regarda la jeune fille qui était encore présente et lui annonça

Très bien Léane, vos réponses me conviennent, vote salle est prête ici. Attendrons Bounette pour avoir la clé
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:36

Tayata se rendit au bureau d'accueil et remplit le formulaire

Citation :
Fiche de présentation


Nom (+Nom IG): Tayata

Motivations: Je voudrais me sentir utile pour la ville.

Objectifs: Aider la ville.

Connaissances de la prévôté: Aucune mais est prête à apprendre.

Casier judiciaire: Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:26

Marsa sortit un instant de sa salle de cours, histoire de se calmer un peu quand elle entendit une personne à l'entrée et allait la voir, souriante comme à son habitude.

Bonjour Dame Tayata, je suis Marsaly, instructeur dans cette école. Je vois que vous avez rempli votre fiche cela nous fera gagner du temps. Mais avant de vous ouvrir une salle j'aimerai que vous me disiez (par MP) ce que vous attendez de la prévosté et ce que vous pensez pouvoir lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:51

Marsa n'attendit pas bien longtemps avant qu'un joli tout mignon moineau arrive dans son pigeonnier.Elle eut juste le temps de le sauver des becs des colombes de Dariuss, c'est qu'elles étaient jalouses ces petits bêtes là et un moineau ne faisait pas le poids à côté d'elles.

Dame Tayata votre réponse est satisfaisante, je vous prépare une salle et nous attendrons bien sagement que notre Grand Officier Dame Bounette ouvre la porte pour vous. Ben oui, nous fermons à clef les salles, on ne sait jamais, des fois que quelqu'un voudrait nous piquer nos parchemins et plumes Razz
Bref votre salle de cours se trouvera
ici
Revenir en haut Aller en bas
Dyan_Metchenko

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:30

Dyan Metchenko se dirigea dans la salle ,il se tenait droit et il y posa sa presentation



Fiche de présentation


Nom (+Nom IG):Dyan

Motivations:Protégez la ville ou les environs en cas de danger ! sa sera la premiére fois que je serais soumis a des ordres ! En Russie je donnais plutôt les Ordres ! Mais qui veut me croire ? ce sont que des paroles.....

Objectifs: Aucun

Connaissances de la prévôté:Aucun

Casier judiciaire: vide, je pense

Réfléchissez bien medames ou messieu quand vous recrutez quelqu’un !


il souriait en coin
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:10

La petit pévot, le visage salit par quelques éclaboussures de peinture, vint accueillir, le futur non agent de la prévoté. Elle remercia le garde qui lui tendit sa fiche de présentation, puis haussa les yeux aux plafonds.

He bien...avec ça , ça donne vraiment pas envie de vous recruter. Déjà que vos allures me semblaient suspectes, mais vous n'avez rien fait de plus pour que je change d'avis.

Je suis au regret de vous informer que vous pouvez faire demi tour messire, la prévoté n'est pas pour vous en effet. Et je pense faire le bon choix....


Sur ces petites paroles, elle le salua et avant de retourner dans son bureau, ajouta quelques mots :

Au plaisir devous voir en d'autres lieux messire !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan_Metchenko

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:07

Il souriait en coin et dit

Je trouve cela bizzare ! Une certaine tayata en haut , a mis les mêmes informations que moi sur la fiche , enfin presque !
C'est parce que je suis Russe c'est cela ? Mais pourquoi me refuser ? vous arrivez pas a dire pourquoi ? vous avez honte ? Vous croyez que je suis un Brigand ?

Je peux juste vous dire que vous ne représentez pas bien la prévôté ! et la France ! moi qui croyait avoir une vie meilleure ici ! moi qui croyait voir un pays avec une armée digne de ce nom , une securité fiable ! je vois pourquoi il y a de plus en plus de Brigands ! maintenant ! Il n'y a aucune sécurité ! Au lieu d'accepter l'aide des gens ! vous là Refuser !

Arf.....


Puis il se dirigea vers la sortie du château
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:03

Bounette regarda le sieur partir en se posant la question du devenir de l'école vu que le maitre des lieux n'avait plus un mot à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna.

Alwenna.


Nombre de messages : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/07/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:16

La Rousse avait suivit les instructions de Messire Zol, et avait pris le Chemin du Castel de Lyon, après un couloir, puis deux, elle trouva enfin la Salle, passa la porte et s'éclaircit la voix.


Bonjour, je suis Alwenna, nouvellement arrivée à Valence, je viens pour postuler à la Prévôté Sire Zol m'a indiqué de me rapprocher de Dame Bounette pour cela, es ce que je suis au bon endroit?


Elle sourit attendant une réponse à sa demande.



Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:44

IL y avait longtemps que la porte n'avait pas grincé , bounette d'un pas vif se dirigea vers le hall

Bonjour je suis bien dame bounette et je suis ravit de faire votre connaissance .
POuvez vous remplir votre nom sur ce fichier
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna.

Alwenna.


Nombre de messages : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/07/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:59

Elle lui sourit et prit le parchemin.

Enchantée Dame Bounette, je vais remplir cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:58

Marsa se rendit dans le grand hall afin d'y accueillir sa nouvelle élève, elle ne la connaissait pas mais avait son nom. Quand elle y parvint, elle vit une rousse flamboyante et sourit cela changeait de ses deux boucles dor. Ne voyant personne d'autre et comme la Brune n'était pas trop bête, elle se dirigea directement vers le jeune femme.

Bonjour Dame Alwenna, je suis Marsaly Bussière votre instructeur, ravie de vous rencontrer. Je viens de préparer votre salle et il ne nous reste plus qu'à attendre que le GO vous donne vos clefs.

J'espère que l'attente n'a pas été trop longue :)


Marsa offrit à Alwenna un godet de Clairette afin de patienter jusqu'à l'arrivée de Bounette.

Dégustez votre Clairette Alwenna, c'est la seule que vous aurez jusqu'à la remise de votre uniforme après l'examen
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:17

Bounette arriva avec un trousseau de clef tout neuf .

Voila les clefs pour vous

bounette chuchota à Marsa , j'ai mis un petit bouquet de fleur sur ton bureau

Bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:50

Il ne fallut pas longtemps pour voir Bounette arriver et Marsa aimait ça, elle avait horreur de faire attendre et aimait la réactivité dans la mesure où les personnes concernées le pouvait.

Merci Bounette, nous allons pouvoir commencer rapidement


Quand Bounette lui chuchota la présence du bouquet, Marsa la remercia d'un sourire.


Alwenna dès que vous êtes prête nous pouvons y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:32

Bounette chercha en vain son livre d'or ainsi que ces affaires personnelles puis relevant la teste regarda la nouvelle recrue .

Bon courage Alwenna je dois hélas vous quitter , un conseil méfiez vous des sourires c'est juste pour vous endormir et vous mettre un coup de dague dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: