Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire

Aller en bas 
+3
dame-isabeau
Arwel
Axel_Baccard
7 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:33

Cendres à bord de l'ambuleuse a de nouveau été vu près d'Uzès, j'ai vu rapidement dans la semaine qu'il était passé à Valence , mais il était trop tard pour faire quoi que ce soit puisqu'il avait dépassé notre dernier port.

Il semblerait qu'il remonte , il a été vu à deux round d'Uzès hier dans la nuit , sa nave a été endommagée par un accostage forcé, et d'après le grand amiral royal il semble qu'on puisse le couler avec 3 foncets menés par des capitaines ayant chacun 100% de connaissance en combat naval.

Je pense que s'il est avisé de le surveiller étroitement, je ne pense pas que nous devions prendre le risque de l'attaquer, d'une part je ne sais pas si nous avons les moyens matériels notamment au niveau des capitaines, de réaliser une telle opération, et puis qu'aurions nous à y gagner si ce n'est pouvoir trainer cendres devant les tribunaux ?

Je suis peut-etre très frileuse, je sais que l'on va certainement me le reprocher mais je crains que nous ayons plus à perdre qu'à gagner car cela pourrait etre pris pour une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:21

Arwel continue tranquillement son petit tour du château et, bien évidemment, il fallait qu'à un moment donné, elle croise la Pleureuse...

Frileuse ? Je me suis pourtant laissé dire que dans certains domaines, vous étiez loin de l'être... Capitaine... Par Aristote... Qu"'il est difficile pour mes lèvres de laisser passer ces mots pour vous désigner... Je n'ai jamais vu un tel capitaine en Lyonnais-Dauphiné... J'espère vraiment que nous allons bientôt retrouver un capitaine digne de ce nom... Un Capitaine qui n'enverra pas ses armées s'acharner sur les innocents habitants du Duché...

Un petit sourire amusé et un regard empli d'ironie...

Je vais mieux, au fait... Comme vous pouvez le constater... Pas besoin d'excuses ou que quiconque vienne s'enquérir de notre santé, à So, à Sam et à moi...

Bien... revenons-en à cette histoire... De quel droit le Capitaine décide-t-il de lui-même de ne pas respecter un décret ducal, toujours valide, établi par une précédente duchesse ? Si vous ne désirez pas le faire respecter, il faut alors demander au Duc actuel d'invalider le précédent et d'annoncer que les Genevois ne sont plus persona non grata et que le LD baisse ses braies, sur les conseils de son Capitaine-Courageux... Vous connaissant, je ne doute pas que vous saurez certainement parvenir à vos fins...


Nouveau sourire... Quand la vie vous laisse une deuxième, troisième, quatrième ? chance... il faut la prendre en souriant...


Dernière édition par Arwel le Dim 2 Oct 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:18

Je suis ravie de te voir rétablie Arwel quoi que tu puisses en penser ...
Ce n'est pas un problème de décret , la question que je me pose c'est est-ce que nous pouvons prendre de risque d'attaquer Cendres au risque de perdre l'un de nos bateaux ainsi que l'un de nos capitaines... ensuite s'il est possible de le mettre en procès lorsqu'il est sur les eaux et bien c'est déjà une chose que nous pouvons mettre en place, mais l'attaquer me parait risqué après.


[Il me semble que ce n'est pas possible mais je me trompe surement je n'y connais rien en bateau ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:56

Je me moque complètement de vos états d'âme... Tout ce que je sais, c'est que l'on m'a rapporté que mes gens avaient dû venir jusqu'en salle de doléances pour savoir si ils auraient encore une suzeraine ou non après tout cela et que pas un seul d'entre vous n'a été fichu de les rassurer sur ma santé, parce que pas un seul d'entre vous n'a eu la présence d'esprit de s'en soucier... Alors, désormais, qu'on ne vienne plus jamais me dire qu'un Conseil ducal se doit d'être uni et tutti quanti... Plus d'une semaine aujourd'hui que Sam, So et moi avons été massacrés par une armée de l'Ost... Pas un mot d'excuses, pas une once de regrets... A peine si ça ne serait pas de notre faute parce qu'on n'avait qu'à pas être là-bas... Cependant, je vous rappelle que j'étais en mission ducale, puisque je retournais à Montélimar afin d'y terminer la mission que sa grâce m'avait confiée... Je vous rappelle également que la veille, Sam avait signalé que nous reprenions le voyage dans le sens inverse...

Et si, c'est un problème de décret... Ces personnes ont été déclarées persona non grata en LD... Depuis qu'elles l'ont été, elles passent régulièrement sur nos eaux sans être ennuyées... Ils doivent bien se marrer à Genève... Mais déjà, vos paroles sont légèrement plus censées que tout à l'heure... Parce que se demander ce qu'on aurait à y gagner si ce n'est pouvoir mettre Cendres en procès alors que toute cette affaire découle justement du fait que genève n'ait jamais voulu nous le remettre afin qu'il soit traduit en justice... Excusez-moi, mais je trouve ça très léger de la part d'un conseiller ducal expérimenté... Pour ce qui est de l'attaque préconisée par le Grand Amiral royal, il faudrait déjà que le duché possède trois foncets en son nom propre... Je me vois mal aller demander aux maires de nous prêter leurs foncets pour détruire le navire de Cendres sans assurance qu'il n'y aurait pas de dégâts... Voilà, ce qui raisonnablement ne pourrait permettre une telle attaque...


Dernière édition par Arwel le Dim 2 Oct 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:43

Pour information:

Cendres au gouvernail de l'apocalypse que j'ai repéré Samedi dernier en direction du Sud, remonte ce jour vers le Nord à bord de l'ambuleuse
Il sera en rade de Valence dans 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:46

Il me semblerait de bon ton de prévenir immédiatement tous les chefs de port de lui interdire l'accostage, si demande... Bien qu'il faudrait qu'il soit fou pour faire une telle demande... Et de nous tenir informés de son avancée...


Dernière édition par Arwel le Dim 2 Oct 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:52

Citation :
A tous les chefs de port,

Qu'il soit su, mais cela est évident pour vous je pense, qu'il n'est absolument pas question d'autoriser l'accostage du sieur Cendres en un des ports du duché.
Il est également demandé de nous tenir informé de l'avancée du navire mais comme la première chose c'est évident et vous le faites à chaque fois.

Samthebeast, Bailli

Mis dans les trois bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:03

Je ne pense pas qu'il ait l'intention d'accoster, pour une raison inconnue il est descendu avec un bateau et remonte probablement en Helvétie avec le sien.
Peut être une livraison pour le Lanquedoc avec qui, c'est pas pour dire, il semble quand même en bon terme pour faire ainsi des aller et retour.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:22

Je suis du même avis que le capitaine l'attaquer avec des foncet c'est risquer d'audomager nos foncet voir de les retrouver coulé avec leur capitaine sans pour autant couler le navire de cendre. Quand bien même on viendrait à le couler on ne pourrait le mettre en procès car si je ne me trompe pas lorsque un navire est coulé le capitaine et ses passagers se retrouvent dans la dernière ville ou ils ont accosté (tout comme quelqu'un qui se fait poutré se retrouve dans la dernière ville visité). Et il est impossible de le mettre en procès lorsque il navigue sur nos eaux (en bateau c'est comme être sur un noeud). Seul solution c'est que le duché devienne propriétaire d'un bateau d'attaque comme déjà dit plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:24

Il semblerait qu'il ait forcé l'accostage en Languedoc mais je n'ai pas plus d'information que cela , quand mon informateur sera disponible je lui demanderais des précisions
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:38

tazspike a écrit:
effectivement

l'ambuleuse est a un noeud de vienne devrait etre la a 22h
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 8:55

Sembreendevant... a écrit:
Un pli est lancé jusqu'à la rive à l'adresse d'Istanga.

Citation :
Voyageant sur le Rhône et traversant le LD, sur l'Ambuleuse, le vaisseau du capitaine Cendres que les Lyonnais connaisse bien, je vous adresse un salut Genevois, Dame Istanga à la drôle de frimousse.

Comme beaucoup de Genevois, dont la plupart, le font par la voie terrestre, je traverse le Lyonnais-Dauphiné, montrant que, contrairement aux Lions, votre Duc est un fauve de papier. Il semble que sa voix soit plus grosses que ses virils attributs et qu'il s'abstient, ce qui est plus prudent et plus sûr pour lui comme pour le Lyonnais, d'exécuter en quoi que ce soit son Décret ou son Edit interdisant tout passage aux Genevois.

Je vous dis mon impatience et celle du chancelier Izaac à vous revoir dans les locaux diplomatiques qui sont toujours à disposition du Duché.

D'ailleurs, pour vous, comme pour quiconque et même le Duc, s'il a un peu de courage, j'ai l'honneur de vous inviter à la IXème édition des joutes genevoises, plus âpres et plus drôles que la soule ou la lice.

SembreEnDevant
Vice-chancelier de Genève

En gargote
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:17

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:04

Je ne sais pas si tout le conseil va régulièrement dans le bureau de liaison avec l'amirauté royale donc je pose une copie ici.

Saradhinatra a écrit:
J'ai confirmation que le dénommé Cendre pourrait avoir les commandes d'une nave de guerre.

Citation :
Dame Eleandir
Perdonami se ho posto sbagliato, il mio traduttore è caduto in acqua ...
Vi sto contattando da Lord Riccardo (Anubi71) per ottenere il permesso di attraccare nel porto di Pisa.
Vengo con la mia squadra a venire e costruire un ordine della Contea del Maine (Domaine Royal de France).
La mia nave l'ambulanza sarebbe stata unica volta che siamo atterrati e lascerà immediatamente in Francia.
La gente sta arrivando Ash (io), Cromwell, La.famine, La.guerre e La.Peste. Queste persone sono sotto di me e il gruppo normale per il trasporto del materiale. Una volta che l'ordine del conte di Maine fatto, si inizierà immediatamente. Accordi tra la Repubblica di Firenze e del Consiglio del Maine è già firmato.
Vi ringrazio in anticipo.

Dame Eleandir
Pardonnez moi si je me trompe de lieu, mon traducteur est tombé à l'eau...
Je vous contacte de la part de Sieur Riccardo (Anubi71) afin d'obtenir l'autorisation d'amarrer dans le port de Pisa.
Je viens avec mon équipage afin de venir faire construire une commande du COmté du Maine (Domaine Royal de France).
Mon navire l'Ambuleuse, ne resterait que le temps de notre débarquement et repartirai immédiatement vers la France.
Les Personnes débarquant sont Cendres (moi même ), Cromwell, La.famine, La.Peste et La.guerre. Ces personnes sont sous mes ordres et en groupe normal afin de transporter le matériel. Une fois la commande du Comte du Maine faite, nous repartirons immédiatement. Les accords entre la République de Firenze et le conseil du Maine étant déjà signés.
Je vous remercie d'avance.


Dame Eleandir
Forgive me please, if I'm in wrong place, my translator fell into the water ...
I am contacting you from Lord Riccardo (Anubi71) to obtain permission to dock in the port of Pisa.
I come with my crew to come and build an order of the County of Maine (Domaine Royal de France).
My ship L'Ambuleuse would be only time we landed and will leave immediately to France.
The People are arriving Cendres (myself), Cromwell, La.famine, La.Peste and La.guerre. These people are under me and the normal group to transport the material. Once the order of the Count of Maine made, we will start immediately. Agreements between the Republic of Florence and the Council of Maine is already signed.
Thank you in advance.


- Demande faite le 5 aout à la capitainerie de Florence
- Comtesse du Maine confirme l'existence du traité mais pas de la commande.
- Florence va être contacter pour nous dire qui a passé cette commande pour le Maine
- Le Roi de Lotharingie va être informé de ce dossier, vu que Genève a envahi la Savoie.

Saradhinatra a écrit:
Aubane a écrit:
Citation :

Mes respects Dame Saradhinatra

La comtesse du Maine, Dame Karyaan, m'a fait part d'un souci avec une nave gênoise de combat, commandée à la République de Florence par le comté du Maine. Il existe bien un tel navire, dénommé "l'Apocalypse", qui navigue actuellement quelque part en Méditerranée, sous le commandement du capitaine Cendres, un Ambuleur Marchant (les Ambuleurs sont une guilde de commerce mainoise, à laquelle j'appartiens). Il y aurait-il quelque information que le capitaine du navire aurait "oublié" de remonter à son armateur?
Soyez assurée de ma totale collaboration pour faire le jour sur cette affaire. Je ne voudrais pas voir mis en péril le processus pouvant permettre au Maine de posséder une flotte efficace tout en restant dans la mesure des finances du comté.

Bien cordialement


Aubane Sandrelune,
vicomtesse de Champagné,
Secrétaire d'Etat du Maine
[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Champa10

- «Pourrais-je avoir un courrier officiel du Lyonnais sur les forfaits de ce Cendres, s'il vous plait ? »

Cette dernière phrase concerne le duc je pense, le prévôt et le capitaine. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:32

j'avoue que je n'avais pas lu la dernière phrase quand je suis passée au bureau de l'amirauté...mais en effet j'imagine que cela s'adresse à nous.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:52

D'autres courriers ont été rajouté dont le témoignage d'Aubanne Sandrelune, très instructif je trouve. J'aimerais qu'elle vienne faire un tour en LD rencontrer nos soldats un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:38

Une plainte à l'encontre d'Aubanne a été déposée par mes soins à la Curia à la demande du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:46

Excellente chose... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:58

Et encore...Tu n'as pas vu la réponse/démenti que j'ai concocté, vous la verrez bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:08

La PSE m'a demandé de vous informer qu'elle allait dépêcher une réunion diplomatique dans les plus bref délais.

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:43

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:31

En attendant que Saradhinatra reçoive un courrier officiel du Duc concernant les méfaits de Cendres, je lui ai déposé les anciennes annonces ducales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: