Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande d'accostage

Aller en bas 
+32
axelle..
Eléanna
damwer71
Argael
Rotule
Amalric chilperic
Maryane.
Engherran
ya
Plumedange
Nynaeve87
Phelim
Binette56
Isys
Cecilia
l'oiselier
Overnas de Chypre
bounette
Lightwarrior
Svetlna
helsinki
bonissima
somica
vanesfagg
Axel_Baccard
Thiberian
ericx
tazspike
samthebeast
dame-isabeau
geronimo2751
Arwel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:43

je pense que cela vient du fait que les Chefs de ports ou tout autre demandeur doivent prendre l’habitude de se rendre au Salle publique des ports nouvellement créée.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:01

Bon puisque les demandes d'accostage n'ont plus a être faite ici je pense que nous pourrions fermer cette salle pour de bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:12

Rotule a écrit:
je pense que cela vient du fait que les Chefs de ports ou tout autre demandeur doivent prendre l’habitude de se rendre au Salle publique des ports nouvellement créée.

De ce que j'en sais, ce n'est plus à nous de faire les demandes, mais on doit diriger les capitaines et/ou les demandeurs en salle public... cela se fait, mais c'est long !

En ce qui concerne Lyon, les 3 derniers accostages on était fait directement là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:17

Hé bien peut être qu'il faudrait rédiger un annonce pour rappeler aux capitaines des navires, que la salle public des ports est situer au porte public du castel de Lyon et qu'ils doivent rédiger leur demande d'accostage directement la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:25

C'est ce que je fais lorsque je reçois leur demande par courrier, je leur renvoi l'adresse du castel ainsi que le formulaire à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:30

Impeccable, mais je pense qu'alors notre porte parole pourrait Rédiger une nouvelle annonce pour "rappel" pour qu'elle soit connut de tous et toute et que celle ci soit transmise a notre office Ambassadorial pour que les Ambassadeurs extérieurs la communique a leur propre Ambassade.

Ce n'est certes pas grand chose, mais cela prend peut de temps a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:34

ce qui peut être fait aussi, c'est qu'avec les listes d'accostage des 6 derniers mois pour faire simple, on écrive une missive à l'attention des capitaines afin de leur faire connaitre les nouvelles règles !

Le "bouche à oreille" fera le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:53

ha oui cela est mieux même a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:33

Il ne faut pas imaginer non plus que les capitaines de passage vont lire vos annonces. On base tout notre travail sur des annonces qui ne sont en grande partie pas lues.


C'est au chefs de ports de diriger les capitaines là-bas et en quelques temps cela se saura et ceux qui ne veulent pas y aller et c'est leur droit aussi (je crois que nul ne peut exiger d'un joueur d'aller s'inscrire sur un forum externe) le chef de port devrait pouvoir faire le lien lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:45

Effectivement, aux  dernières demandes reçues, et selon les  consignes de l'amiral, j'ai  répondu également  que notre organisation avait changé et que les demandes devraient dorénavant être faites à la salle publique , mais faut le temps aussi pour que cela devienne habituel pour tous
cela ira assez  vite pour les réguliers et les autres s'y feront aussi si on les redirige systématiquement là bas

Pour Nawak, je lui ai aussi dit pour les  prochaines fois, mais là , pour cette fois, vu qu'il  avançait des transactions ducales, dans le doute d'une urgence ou d'une entourloupe, j'ai préféré demander confirmation.

Ce serait bien d'ailleurs aussi, dans ce cas d' arrivées prévues pour des  transactions ducales de prévenir  l'amiral et où le chef de port concerné, cela  éviterait l'attente  pour avoir les renseignements et  suivant l'heure  de faire même  perdre une journée au  capitaine
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 4:14

C'est très important dans l'accueil qu'on peut réserver aux navigateurs ce que vous dites là. Tout le monde a tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:16

Puisque le sujet ne servira plus pour ls demandes d'accostage, voici 2 courriers de Cendres que je poste içi. Ca me semble intéressant :


Citation :

  • Expéditeur : Cendres
  • Date d'envoi : 13/06/1461 - 23:19:57
  • Titre : Re: Accostage

Salvé LedZeppelin !
Oui en effet, j'attends Benedict (la.famine), avec mon pognon, mon pyjama et mon dernier bateau que je lui avais confié... Merci de ne pas vous moquer du nom, je ne l'ai pas choisi, on a tous un chemin de croix.
Ben ne restera que quelques jours, dans 2, je pourrai monter dans le foncet (je suis encore en convalescence) et récupérer quelques effets personnels. Je redescendrai pour les mettre dans mon appartement, puis je tenterai de rentrer à Genève pour y récupérer mes dernières affaires avec ce même navire. Enfin je reviendrai à Lyon, je n'ai plus rien à faire à Genève, je me sens mieux ici. Il se peux que quelques Ambuleurs me rejoignent, le temps de nous réunir pour prendre la route vers le sud (Languedoc probablement)
Je vous remercie d'avance


Cendres



Citation :

  • Expéditeur : Cendres
  • Date d'envoi : 14/06/1461 - 11:13:41
  • Titre : Re: Re: Re: Accostage


  • Bonjour Ledzeppelin,

    Ma famille et moi ne ferons que passer en Languedoc, le temps de dire bonjour à la Comtesse et de continuer notre route encore plus au sud.
    Pour ce qui est de ceux qui viendront avec moi, en cas de besoin nous pourrons tous défendre vos mûrs. J'en avais déjà avisé Phelim. Même si cette défense doit se faire fasse à certains farceurs de Genève (Eldorado, Fatum ou autre), cela serait même amusant de nous retrouver face à eux.

    A très bientôt
    Cendres


Ca me paraissait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accostage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accostage
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» D'une demande
» DEMANDE DE LP
» Demande de LP
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: