Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies

Aller en bas 
+38
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ericx
Engherran
elo72
Nathiavel
le_troll
somica
Marsaly
Adrienne
Axel_Baccard
damwer71
Tempo
Annick_Roche
jackouille
Seraphina_v
geronimo2751
Nynaeve87
gaelle
Kalles
axelle..
Cecilia
shinji
Nopus
Binette56
Nefertianne
Plumedange
Lightwarrior
Svetlna
Narcimore
Felryn
Arwel
Mirandor
laurelyne
Phelim
Ninoua
bonissima
samthebeast
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:32

Merci Laurelyne !
10 maïs, et c'est tout ? Crying or Very sad Non, non le blé n'est pas à l'ordre du jour, j'en suis desolée.

Aux dernières nouvelles, Briançon peut fournir du maïs, et Vienne aussi, je ne sais si cela est toujours d'actualité...Montélimar, Lyon et Dié je l'ignore totalement,... mais passez me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:48

Oui, je peux fournir du maïs bounce
Au moins 140 sacs à 3.10 écus HT
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:04

Moi je passe mon tour quelqu'un s'amuse a vider le marché de montel Twisted Evil Après si y'a besoin pour compléter j'ai 15 sacs dans ma propriété je peux les vendre à 3 écus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:59

Parfait, merci à tous.

Donc, si l'on récapitule:
80 miches de pain à 5 écus 30
140 sacs de maïs à 3 écus 10

J'attends les deux MA de Briançon, et Enguerran d'Embrun qui vont venir à Valence dans les jours qui suivent, merci.
J'ai demandé au bourgmestre de Valence de me mettre malgré tout de côté ses 10 sacs de maïs, que j'acheterais avec mes propres sous. Merci Narcimore, si vous arrivez en avoir plus, sait-on jamais, je suis preneuse également.

Je veux savoir rapidement si possible, pour les villes de Vienne, Lyon et Dié s'il vous plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:38

Svetlna a écrit:
Donc, si l'on récapitule:
80 miches de pain à 5 écus 30
140 sacs de maïs à 3 écus 10

140 ou 146 sacs de maïs ? Neutral

Je n'ai pas encore eu de réponse des deux MA, mais encore hier soir, ils me disaient être prêts à partir
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:08

Embarassed Oups, oui désolée Ninoua, nous nous sommes bien convenus de 146 sacs de maïs pour Briançon .
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:40

A Lyon on meurt de faim donc on a surement pas de nourriture à donner au Duché vu qu'on en a déjà pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:55

Bah faut le dire !
Embrun vend du pain. Vienne aussi je crois
Et à Briançon, je pense que bien des gens gardent du maïs caché chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:59

C'est ce que je viens de faire, le dire.

Je viens d'être élue après faut me laisser le temps de faire le bilan, de trouver du monde aussi, pour peu que j'ai un seul MA sous la main avec la menace...et que je trouve des accords, parce qu'avec les 200 sacs de farine en inventaire de mairie je vais pas me contenter d'acheter du pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:30

Oula d'accord, Phelim m'avait déjà parlé du problème là. Confused
Je ferais bien travailler les boulangers de Briançon, mais pour l'acheminement, ça risque d'être dur. Nefer serait mieux placée pour t'aider peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:02

Je suis prête à financer le voyage d'un ou de deux Briançonnais qui feraient la livraison de pain contre de la farine, du moment que sa me permet d'écouler le surplus.

Enfin, je vais vous préparer des "offres" dans le lieu approprié et ne pas commencer à polluer les lieux de façon inappropriée
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:30

Pas d'autres propositions ? Nous prenons pains et maïs, toujours...

Laurelyne, s'il vous plaît, je pourrais m'entrenir de nouveau avec vous, pour que vous me disiez si vous pouvez nous fournir encore du pain, et que l'on voit comment faire ? Est-ce que par exemple les MA ( provenant de Vienne ou Valence...) peuvent passer en prendre en même temps que la commande de bois et de poissons (si j'ai bien suivi vos conversations) ? Merci beaucoup de me dire cela :)

Embarassed Desolée de vous demander cela à pareille heure, je n'étais pas là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:09

Pas de soucis, mon père a trouvé compagnon de voyage et va par conséquent charger un peu plus sa charrette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:26

Merci beaucoup Laurelyne :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:00

146 sacs de maïs partent ce soir vous rejoindre à Valence, Dame Cac. Ils auraient du partir hier soir, mais l'un des deux MA était trop lourd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:32

Entendu Ninoua, j'attends donc les MA montagnards !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:48

J'ai rencontré votre père, ce matin, Laurelyne. Nous avons donc pu procéder aux achats/ventes de pain, merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:32

C'était bien des sacs de blé qui coinçaient la charrette Rolling Eyes Les deux MA Briançonnais sont ENFIN partis. Ils sont aujourd'hui à Embrun, et arriveront à Valence dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:00

Parfait Svet... à votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:33


Pour Vienne, désolée, je n'ai pas de MA. Ceux qui le font habiteullement sont à Lyon. Dés que j'en ai sous la main je vous préviens.
Quand ils sont partis, je leur ai donné 80 pains pour les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:40

Merci mesdames ! Bonne nouvelle Ninoua, je les attends patiemment, ce Dimanche nous pourrons donc effectuer les achats.
Merci Laurelyne pour votre généreuse contribution Very Happy
C'est entendu, merci quand même Nefertianne ! cela me fait penser qu'il faut que je vous dise quoi faire du mandat que vous avez actuellement, mais en tous les cas, gardez le jusqu'à ce qu'on vous le réclame, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:21

Les transactions avec vos MA se sont bien déroulées, Ninoua.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:32

Heureuse de l'apprendre. En espérant que ça soit rapide pour les marchandises destinées à Valence. Avec encore mes remerciements pour votre coup de pouce Dame
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:58

Hay un poquito problemo... Rolling Eyes La mairie de Valence devra payer les taxes...

Par élan de bonté et pour eviter de rendre ceci problématique, je ferai un don à la mairie de la valeur des taxes!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:49

Citation :
2011-11-28 20:10:11 : Vous avez acheté 10 sacs de blé pour 12,12 écus à Irinaii.
2011-11-28 20:10:11 : Vous avez acheté 10 sacs de blé pour 12,12 écus à Irinaii.
2011-11-28 20:10:11 : Vous avez acheté 10 sacs de blé pour 12,12 écus à Irinaii.

J'attends le MA de Lodève maintenant Rolling Eyes

Quelqu'un sait quand il arrive exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: