Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
+10
Elise
°°philippe°°
shinji
elyzabel
bounette
le_troll
aliena
Vive
Misericus
vanesfagg
14 participants
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:24

Bonjour ,

Par ce que nous voulions vous l’annoncer nous même nous vous faisons parvenir ici lieu la copie de la lettre envoyée hier au duc


Citation :
Au duc du Lyonnais Dauphiné


Nous venons par la présente vous présenter notre démission du poste de recteur et vice recteur de l’université du Lyonnais Dauphiné
Les causes étant multiples,

les reproches subit sur notre conception de la distillation des cours
du peu de soutiens obtenu par ceux qui nous avait pourtant fait confiance nous mettant a ce poste
et surtout une envie grandissante de vivre pour nous et d’obtenir un peu de liberté de mouvement

toutes fois nous présenteront dès samedi ou dimanche le planning élaboré pour le mois de novembre pour ne pas laisser notre remplaçant dans l’urgence ainsi que l’assurance de la validation des cours pour une durée maximum d’une semaine date ou nous embarqueront sur notre navire pour pouvoir enfin vivre en famille

Démission Signaturesx


Démission Signatureat
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:17

Entre toutes les heures que vous avez dû passer vous et Taz à éplucher les fiches des étudiants pour établir le registre des professeurs et des compétences, vos disponibilités quotidiennes pour valider les cours, les courriers envoyés personnellement pour rappeler aux professeurs leurs cours, les études sur les taux de remplissage, etc.... etc....

Que de travail et d'investissement personnel pour en arriver là!
Quel dommage!

Je me permets de vous demander (hors de ma pensée d'intervenir d'une façon ou d'une autre dans votre espace de liberté mais je le pense sincèrement tant je sais le travail que vous avez dû accomplir) de revoir votre décision.

Je le dis haut et fort: Vous et Taz avez toutes les qualités pour continuer à diriger notre vénérable institution. Vous devez continuer.

Qu'Aristote vous protège.

Cordialement.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:25

QUOI!!! Avec tout le boulot que vous avez abattu, maintenant que vous êtes bien rodés et que les profs sont habitués à la méthode mise en place, Pffff elle ne peut pas attendre encore un peu votre balade sur l'eau en amoureux ??

Accordez-vous encore un temps de réflexion c'est trop dommage d'abandonner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:29

Aliéna lu la lettre affichée par Vaness puis prit la parole après Vive:

Je suis d'accord avec Miscérius et Vive.
Vous n'allez pas abandonner parce que vous avez reçus quelques critiques !

Même si on ne le dit pas, quand on ne râle pas c'est que tout va bien ! Et il me semble qu'on a été nombreux à ne pas râler Wink
Réfléchissez encore un peu, et prenez le temps de former une nouvelle personne si vraiment vous avez envie de prendre le large !


Oui, elle avait râlé une fois Aliéna ! Mais elle en avait parlé avec Tazz et ça s’était rapidement arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:16

Je suis du même avis... c'est pas parce que certains râlent qu'il faut arrêter.
En faisant cela vous leur donnez raison, pas sur le fond mais la forme. User les personnes pour qu'elles partent.

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:57

Bounette fit un clin d'oeil aux amoureux

Profitez bien de votre vie et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
elyzabel

elyzabel


Nombre de messages : 97
Localisation IG : bah...ici pardi!!
Date d'inscription : 20/01/2011

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:24

Même avis,dommage et merci de votre travail à tous deux.
Mais profitez de la vie et de vous,c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:23

La tache de recteur est bien difficile compte tenu des enjeux économiques individuels et collectifs, et des enjeux politiques. Ce n'est pas une tache de tout repos. Vous avez entrepris des réformes afin de dynamiser cette institution et vous devez être remerciés pour çà. Être recteur, c'est faire des choix, qui nécessairement ne plairont pas à tout le monde et certain ont le verbe haut pour montrer leur désaccords. Votre entrée en matière fut houleuse car on ne se sépare pas d'une rectrice présente de manière continue pendant 5 ans sans dégâts. Sans la faire oublier, vous avez su apporter votre volontarisme à l'institution. Certains diront qu'à deux, c'est plus facile mais c'est dans l’intérêt de l'institution que vous avez bien su représenter. "La critique est aisée mais l'art est difficile".

C'est donc dommage que vous partiez si rapidement. La charge de recteur est fort contraignante car implique de rester en LD. Vous souhaitez vous épanouir et vous déplacer librement ? Dans ce cas, il ne fallait pas vous proposer dès le départ. La fuite n'est pas un argument.

Oui je suis dur, mais vu le travail que vous avez accompli, j'ai un sentiment de gâchis de talents. Vous n'êtes pas parfait, certes, vous n'êtes pas irremplaçable, certes mais je pense que vous allez refiler l'artichaut à quelqu'un d'autre qui fera difficilement mieux que vous. C'est donc dommage.

Comme l'a rappelé dame Aliena, un étudiant çà râle, quand il ne râle pas c'est que tout vas bien. Malheureusement, c'est maintenant que vous posez votre démission que la majorité silencieuse sort de ses bouquins pour vous soutenir. J'espère que vous nous entendrez.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:06

D'accord avec tous les camarades qui m'ont précédé, ce n'est pas parce que certains râlent qu'il faut faire fi de la majorité silencieuse.
Vous avez fait du très bon travail depuis votre arrivée, je vous demande donc de reconsidérer votre décision.
Si elle est irrévocable, alors bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:36

Bonjour Very Happy

Je suis nouvelle étudiante (voie de l'état), grace à vous deux et à votre organisation, je n'ai pas été perdue une seconde

Je vais même bientôt pouvoir enseiger... Ne vous découragez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:10

Ne soyez pas triste Misericus ,
Je tiens personnellement à remercier les personnes qui sont intervenues ici même. Et encore plus vous, Misericus pour votre
lettre dans votre gazette

Donc voila ,cela a été annoncé, et dans un sens je suis soulagé. Ca nous a permis de voir certaines choses sans revenir sur l’annonce faite
et sur la façon de le faire

Ce qui nous a marqué durant ces quelques jours c’est le manque total de réaction du conseil ducal , à croire qu’ils sont vraiment trop haut pour
nous entendre. Pour y avoir siégé une dizaine de jours j’ai vu la fréquence d’intervention de certains ce qui au final ne m’étonne guere.
A aucun moment un membre du conseil est venu poser la question du pourquoi ou comment on en était arrivé à la démission.
Chose qui au final nous a vraiment surpris et encore plus ma femme que moi
Enfin bref cela montre bien certaines choses et en fait comprendre d’autres.

Pour finir vous Amiral savez mieux que quiconque ce que cela peu faire d’avoir un bateau et de ne pouvoir l’utiliser
En près d’un an le Pierrelatte n'a pu sortir du port de vienne que deux fois , trop peu a mon gout car j’ai envie de mettre en pratique ce que vous
m’avez appris à l’école de la navigation
Et enfin je dirais plus que le faite que sa seigneurie soit fidèle a lui-même, c’est l’attitude du conseil ducal qui a fait que nous avons pris cette
décision et n’allez pas penser que ce n’est pas sans un immense regret, surtout après vous avoir entendu ici . Mais comme je vous l’ai dit ce manque
totale d’action de la part du conseil , content de nous trouver pour boucher un trou et qui se contente de trouver de quoi remplacer sans allez plus
en avant dans sa réflexion, nous navre.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:39

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:46

Bonsoir,

L'inertie de notre Conseil ducal dans cette affaire est totalement inconcevable et inadmissible! Si le bon fonctionnement de notre université et la reconnaissance du travail fourni importe peu à ceux qui nous dirigent où allons-nous?
Il a suffit dans cette affaire d'un seul élément perturbateur pour détruire notre institution, ce sire qui s'est permis de demander à contrôler les méthodes de travail de notre recteur et de son suppléant devrait en ressortir blanc comme neige? Au nom de quoi ou de qui se permet-il de bafouer l'organisation de notre université et les décisions prises par notre recteur?

Tout le monde ici l'aura compris, au final ce triste personnage ne veut que se remplir les poches en ne voulant enseigner que les cours de son choix et ce, faisant fi des besoins des étudiants. J'ai toujours pensé qu'être possesseur d'un savoir n'était utile que si l'on transmettait ce savoir, sinon à quoi bon? Ce n'est malheureusement pas le cas de tous!

Il serait fort appréciable que notre Conseil ducal réagisse et prenne toutes dispositions afin que Recteur, professeurs et étudiants puissent travailler dans de bonnes conditions.
J'ose espérer que justice sera rendue, que le travail accompli par dame Vanesfag et messire Taspike sera reconnu et que si nouvelle élection d'un futur recteur doit avoir lieu que les professeurs y seront conviés car il leur importe que celui ou celle qui dirigera notre université soit une personne apte à ce poste mais aussi de valeur morale.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:52

Etant absente, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre votre décision.

Je rejoins tous les avis ici même exprimés et regrette votre choix.
Vous avez fait et faites encore de l'excellent travail.
Vous remplacer sera difficile.

Quant au reste... je préfère me taire Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:18

Le conseil ducal. Le conseil ducal. C'était tellement facile d'attaquer le conseil ducal, de tout temps la faute avait été rejeté sur le conseil ducal parfois à tort parfois à raison mais là il commençait sérieusement à en avoir ras le bol. Un page était venu le trouver en fin de journée pour lui rapporter ce qui se disait dans certains couloirs du rectorat et ça l'avait franchement mis en colère.

Dans la journée il avait croisé la rectrice avec qui il avait eu un échange tout ce qu'il y a de plus normal alors il ne comprenait pas ce déchainement d'un coup. Des critiques on ne savait faire que cela dans ce duché. la critique étant facile mais pour le reste... Il avait donc décidé d'aller lui-même écouter les ragots et les critiques. Impossible toutefois de passer inaperçu avec les deux gardes qui lui collait inéluctablement aux chausses.

Du monde était réuni cela tombait bien il n'aurait pas à se répéter.


Bonsoir tout le monde. On va éviter les présentations et les formalités d'usage je pense. Il m'a été rapporté certaines paroles. d'aucunes disaient que le conseil ducal avait abandonné à la vindicte la rectrice et le vice recteur, d'autre qu'il fallait organiser un vote pour trouver un remplaçant, ajouté à cela des remarques concernant le fonctionnement interne du conseil. Un magnifique méli mélo de ragots vérifié ou pas, absurdes ou pas.

Que de plus naturel que de venir demander ce qu'il en est au lieu de "taper" sur les absents. La salle de doléances, les pigeons, les courriers en tout genre ne manquent pourtant pas ce me semble. certains savent pourtant s'en servir quand il s'agit de demandes personnelles. Je vais donc répondre à certains de ces "on-dit" ainsi vous aurez les renseignements adéquats pour critiquer.

Concernant la démission de mes amis, oui je dis mes amis car pour moi c'est le cas, des postes de rectrice et de vice recteur j'en suis tout autant attristé que la plupart des gens ici. Que ce soit à titre personnel comme étudiant, ainsi qu'au titre de membre du conseil ducal car une fois de plus il va falloir trouver des remplaçants alors que nous avions enfin trouver un fonctionnement qui malgré un départ houleux avait finalement fait l'unanimité. Certains présents ici ne me contre diront pas je pense vu les "ragots" qui ont trainé lors de leurs nominations.

J'ai ensuite entendu parlé d'un manque de réaction du conseil ducal, je ne me permettrais pas d'en rire mais laissez moi au moins sourire, alors c'est quoi un manque de réaction ? Pas d'annonces proclamant un soutien inconditionnel ? Pas d'annonce disant qu'on a pas le droit de critiquer le fonctionnement de l'université ? Il faudrait un peu arrêter de se poser en victime s'il vous plait. Parce que rien n'est dit officiellement on ne fait rien c'est ça ? S'il n'y a que cela pour contenter tout le monde nous allons vous abreuver d'annonces dans ce cas même si c'est pour rien dire. Pardonnez-moi je crois que je m'égare mais en même temps je fais la même chose que certains commentaires.

J'en arrive à certaines remarques du vice recteur qui a, je ne pense pas que ce soit volontaire, mélangé l'université, son expérience au conseil ducal et sa volonté de voyager Je comprend qu'on soit déçu de quelque chose mais faire un amalgame de tout cela et ensuite le reprocher au conseil ducal en place je trouve ça un peu facile. Quoiqu'en pensent, ou disent certaines personnes, j'ai toujours été là pour aider ou soutenir Taz ou Vaness. Comme dit un peu plus tôt je ne me suis pas amusé à aller le crier sur les toits des chaumières, je n'en voyais pas l'intérêt, les concernés le savaient et c'est le principal à mes yeux. de la même façon que j'ai toujours pu compter sur eux lors de mon mandat de bailli lorsque les embauches ne trouvaient pas preneur. Heureusement qu'ils étaient là eux.

Et pourquoi ne pas citer le nom de Sa Seigneurie Argael Devirieux puisque c'est de lui dont il s'agit ? Oui il critique, mais qui ne le fait pas. Oui il parait abrupt et vif dans ses remarques, mais à qui cela n'est-il pas arrivé. Je ne défends en aucune façon sa façon de faire mais la critique est parait-il constructive alors oui il existe de meilleures façons de le faire mais ce n'est pas à moi de faire la leçon au Dauphin de France.

Ah le remplacement et l'attribution du poste de recteur. Un grande histoire. Il faut que tout le monde soit convié ? Il faut que tout le monde donne son avis ? Il faut. Il faut. Il faut. Il faut aussi que des volontaires se manifestent non ? Il faut que ces personnes aient la confiance de tous non ? Il faudrait peut-être que certaines personnes se lancent et voient ce que cela implique comme travail. Rien n'empêche qu'un nouveau duo soit nommé afin d'alléger la charge de travail. Dès la démission reçue, une annonce a été préparée et affichée le lendemain dans tout le duché. A ce jour aucune candidature. Vous croyez vraiment que cela me fasse plaisir ? Loin de là.

Alors les critiques non constructives, les remarques hors de propos, si nous pouvions mettre tout cela de coté et faire en sorte que l'université soit un lieu d'étude au lieu d'un champ de bataille cela me faciliterait la tâche car il est des problèmes aussi importants dans notre duché en ce moment et qui demandent autant voir plus de temps que celui que je passe en ces lieux à venir expliquer une attitude qui n'en est pas une à mon sens.


Ayant fini sa tirade il fit signe au page qui l'avait également accompagnée de placarder l'annonce de l'appel à candidature pour le poste de recteur

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront.


Qu'il soit su qu'en ce premier jour de Novembre mil quatre-cent cinquante-neuf, suite à la démission de Vanesfagg Dame de Pierrelatte et de Bourgoin, actuelle Rectrice du Lyonnais-Dauphiné et Messire Tazpike, Seigneur de Pierrelatte et de Bourgoin, actuel Vice-Recteur de l'Université, le Conseil Ducal ouvre dès ce jour une campagne de recrutement pour pourvoir le poste de Recteur de l'Université.

Il vous est possible d'envoyer vos candidatures intéressées dès à présent à Sa Grâce Samthebeast, Duc du Lyonnais-Dauphiné.


Le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Démission Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:14

taz ecouta le duc secouant la tete a ses explications , il prétendait qu'ils etait au courant de ses actions pour faire cesser ce qui se passait et a moins que tas ai dormis un long moment il ne voyait pas quand il lui avait dit

de plus si cela n'etait pas utile de rappeler un pair de france ,a cette époque la qui comparait tout les étudiant a des chiens qui venait lecher la main du recteur et vice recteur pour les remercier de leur donner ce qu'il attendait

ce n'était aa plus rien y comprendre mais bon il devait tout mélanger comme le duc se plaisait a le dire il etait certainement plus facile de rejeter la faute sur un autre que de se rendre compte des manquement qu'il y avait eu

tout en reconnaissant qu'as l'époque des fait il n'était point duc et que ces manquement n'était pas forcement de sont faite


il preffera ne pas repondre au duc se disant que ce qui etait fait etait fait et que sam savait a quoi s'en tenir ayant discuter la veille avec sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:16

Je n'ai rien contre vous personnellement Messire Sam, il est simplement au final très regrettable que notre Université se retrouve de nouveau sans Recteur.
Quant au fait que je n'ai pas cité le nom de Messire Argael Devirieux, soyons sérieux une minute personne ne s'y est trompé. Ce que je conteste c'est que le fait d'avoir de beaux atours et un noble titre, "Sa Seigneurerie, Dauphin de France" à semble-t'il tous les droits, alors admettons qu'il soit vif dans ses propos et méthodes de questionnement, et plions l'échine.

Espérons que votre appel à candidatures portera ses fruits rapidement, que l'Université retrouve à sa tête une ou des personnes justes et intègres et que personne ne viendra entraver leur travail.

Revenir en haut Aller en bas
lili_239

lili_239


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:54

Je tiens également à féliciter Dame Vaness et Sieur Taz pour leur travail accompli et ne puis que regretter leur départ.

Malgré tout je comprends votre déception et vous souhaite bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:03

Un pigeon déposa une lettre juste en dessous de la démission de Vanesfagg et de Tazspike.

Citation :
Le sixième jour du mois de novembre de l'an de grasce 1459

A toi mon ami Taz, à toi Vanesfagg,
A cet homme et cette femme qui se sont dévoués pour le duché,

Les conditions dans lesquelles s'est déroulée l'élection visant à remplacer l'ancienne rectrice Ulan ne me plaisaient guère. Je n'y reviendrai pas.

Avec du recul, et en ayant vu la façon dont vous vous occupiez de l'université, on ne peut que dire que vous vous estes quotidiennement impliqués démontrant une réelle disponibilité pour les étudiants comme pour les professeurs. En cela, je vous remercie.

Au regard du fonctionnement propre à l'université aujourd'hui et de ce qui avait été suggéré lors de précédentes discussions, il va s'en dire qu'un recteur et un vice recteur est indispensable à la bonne marche de cette institution.
Je reconnais aisément que vostre binôme était à l'écoute des desiderata des uns et des autres, incluant les débutants comme les anciens.
Il y avait donc un juste équilibre entre tous.

Toutefois l'université n'est pas "une vache à lait" où les caprices et les exigences des uns doivent s'exécuter au détriment des autres, en ne voulant enseigner que les cours de son choix et ce, faisant fi des besoins.
Il est fort dommage que la sagesse ne soit pas dans tous les esprits. On dit pourtant qu'elle vient en vieillissant et avec l'expérience.
La gourmandise comme l'égoïsme sont à mon sens, sources de bien des maux. Ils ont fait surgir la noirceur de l'être humain.

Aussi dès lors que sont nées insultes avec la comparaison avec le chien, vous auriez du avoir plus de soutien que vous n'en avez eu. Une intervention rapide et efficace aurait du être faite pour mettre un terme à tout ça.
On peut être en désaccord, avoir des divergences d'opinion, mais lorsqu'on se place à un haut rang, il faut savoir montrer l'exemple et ne pas abuser de mots grossiers outrageant le travail accompli jusqu'alors. Des excuses auraient d'ailleurs été les bienvenues.

Si erreurs il y a eu, ce que je ne crois bien évidemment pas, rien ne justifie de bafouer vostre investissement constaté tout au long de vostre charge.
Il a fallu beaucoup de courage pour supporter les insinuations douteuses et les insultes. Et je comprends que ces mots ont finalement abouti à votre démission commune. Il y a des limites à ce qu'un homme et une femme puissent supporter.

Je vous souhaite un prompt rétablissement moral. Puisse ce voyage vous y aider. Revenez vite!

Bien amicalement.

Démission Signaturemanuscritehuna

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» Et d'une démission...
» Demission
» Démission
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: