Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et maintenant Dié...

Aller en bas 
+4
Arwel
geronimo2751
samthebeast
Thiberian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Et maintenant Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Dié...   Et maintenant Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:35

et moi qui reste à rien faire , Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Et maintenant Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Dié...   Et maintenant Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:08

Bon j'en peux plus là !!

C'est quoi ce merdier ! Pas moyen de coordonner 7 CN ! pour entrer dans mon armée !
Je ne demande pas grand chose, rassembler 7 personnes ... c'est dur ça ?!

Il va falloir réagir se bouger le c** c'est pas une promenade de santé, on tue des gens tous les soirs, nos gens tombent aussi tous les soirs et plus on se la coulera douce genre "c'est pas ma faute, c'est lui qui n'a pas répondu à mon message" ou ce genre d'excuse on n'avancera pas !
On est tous dans le même bateau, personne ne peut faire l'économie de s'impliquer pleinnement dans le conflit sinon ça ne marchera pas !
Alors maintenant qu'on est dans la merde jusqu'au cou il va falloir qu'on en sorte ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et maintenant Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Dié...   Et maintenant Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:17

J'ai toujours pensé que les nobles n'étaient pas bien éduqué quand il s'agit d'obéir à un ordre et je le constate dans les bureaux des CN, certains n'en font qu'à leur tête alors même que la duchesse leur a dit exactement quoi faire.

Cela ne sert malheureusement à rien de hurler ainsi GML.

Pour ce qui est de l'information vous pouvez transmettre bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Et maintenant Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Dié...   Et maintenant Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:22

Désolé ça me met hors de moi de voir les gens dans mon armée se faire blesser grièvement parce que certains se la coule douce !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et maintenant Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Dié...   Et maintenant Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:35

Plusieurs questions :

Combien de personnes présentement dans votre armée ?

Crainte d'autres groupes en embuscade ?

Pourquoi attaquent-ils alors qu'il me semblait avoir entendu dire qu'une groupe armée n'a aucune chance contre une armée ?

Testent-ils nos défenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Et maintenant Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Dié...   Et maintenant Dié... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:41

Non, ça ne sert à rien de hurler en effet, mais si tu estimes à la manière du capitaine que je n'ai rien à faire en défense, il suffit de le dire et je laisse la place à plus efficace. ça commence à bien faire : je me fais enguirlander ici parce que ça n'avance pas comme tu veux, je me fais enguirlander là-bas parce que ces messires et ces dames ont besoin de douze heures pour déplacer leur cul... ça va un moment là... Alors non, je suis désolée, ça n'est pas ma faute, quoi que tu puisses en penser. J'ai laissé les ordres à l'office et en plus, j'ai envoyé des courriers... Courriers qui à l'heure actuelle n'ont pas encore été tous ouverts... Je ne vais pas aller les chercher chez eux non plus... S'ils n'ont pas compris ce qu'était un état de siège, je n'y peux rien. J'ai repris le poste de major au pied levé et franchement, si j'avais su, je me serais abstenue... Sur ce, passe une bonne journée et à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Et maintenant Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Dié...   Et maintenant Dié... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:39

J'ai jamais dit ça Arwel, ce sont les nobles qui m'épuisent Rolling Eyes
Après ça fait 2 semaines que tu es major, tu vas te faire la main à force !
Puis t'es un peu trop tendre ... c'est bizarre ça, t'as la grippe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Et maintenant Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Dié...   Et maintenant Dié... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:41

Shocked Shocked Shocked Je suis trop tendre ??? Marrant ça, parce que là-bas, ça pleure, parce que je les traite comme des chiens, il paraît... je devrais y mettre les formes aussi... dommage, j'ai pas envie là, de mettre les formes à quoi que ce soit... Et y a un dauphin, j'ai bien envie de l'envoyer à Cendres, tiens... A eux deux, ils feront la paire ces deux-là... avec un peu de chance, ils s'entretueront et on sera tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Dié...   Et maintenant Dié... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant Dié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des prochains impôts, discutons-en maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: