Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire

Aller en bas 
+6
Charles de Valorl
helsinki
Walan
ya
samthebeast
Lanfeust86
10 participants
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:55

Sépulcre avait reçu les clefs de l'Assemblée Nobiliaire du Lyonnais Dauphiné, province dont il avait la charge à présent.
Il pénétra dans la salle où de nombreux nobles étaient présent, une vieille marche très grande Dauphiné lui avait dit.


Bonjour à tous.

Je suis Lanfeust de Troy, dit Sépulcre, Héraut royal de l'Ordre Royal du Saint Sépulcre et remplaçant de Dauphiné qui a démissionné, le temps qu'une nouveau candidat réussisse le test.
Sachez dès à présent que je suis à votre disposition pour toutes vos questions et vos demandes.

Pour le moment je prend petit à petit mes marques au sein de la marche car c'est la première marche provinciale que je vais devoir gérer.
La marche Dauphiné est composée de plusieurs personnes qui nous aideront beaucoup dans cette tâche.

Je vous remercie de votre attention et suis prêt à répondre à de possibles questions.



Citation :
(Ne pouvant être au LD, toutes les cérémonies devront se faire ici au castel)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 7:28

La bienvenue à vous Sépulcre. Je me présente Samthebeast, actuel Duc du duché. Si à mon tour je peux vous être utile n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:53

La bienvenue à vous , je suis Yassëlle d'acoma , dame de la Terrasse .Et fait tout plein de chose diront nous
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:18

Haussement de sourcil perplexe en voyant arriver le héraut.

Bonjour et bienvenu. Je suis Walan de Meyrieux, vicomte d'Ancelle et de Charpey, seigneur de Meyrieu.
Je demeure quelque peu intrigué de votre présence puisque étant Secrétaire de cette Assemblée pour l'instant, c'est moi qui suis normalement chargé d'en donner les accès, et je ne me rappelle pas l'avoir fait vous concernant. Non pas que je les aurais refusés, puisqu'il est prévu de les donner via les status de ce lieu, mais je trouve cela étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:00

bonjour à toi nouveau venu .
Helsinki était fort intrigué par certaines choses mais il n'y laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Valorl

Charles de Valorl


Nombre de messages : 112
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:46

Bienvenu messire. Que votre exercice parmis nous puisse être fructueux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:11

bonsoir messire , je me présente Bounette de Marcieu
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:20

Soyez le bienvenue en cette assemblée. Je suis Tenshikuroi Deschenaux, Vicomte de Montmaur, Seigneur de Saint-Firmin et de Dommartin-lès-Remiremont.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:29

Sépulcre vit petit à petit les nobles du LD se présentaient à lui.
Tout d'abord le régnant , il s'inclina alors devant lui avant de répondre.


Je vous remercie votre Grâce.

Et ensuite le défilé.

Dame Yassëlle, je vous remercie également.

Le Chancelier de l'AM maintenant, qui semble-t-il ne comprenait pas où il avait pu avoir ses clefs.
Humpff cela commençait bien...quoi répondre...


Le bonjour Vicomte, c'est donc à vous que je devrais m'adresser pour donner les clefs aux nouveaux anoblis ?
Pourquoi ai je les clefs ? Et bien...votre régnant m'a gentiment fait un double des siennes il faut croire...


Deux hommes arrivèrent ensuite ainsi qu'une dame.

Messire, Vicomte, le bonjour et merci à vous.
Dame Bounette, bonjour et enchanté.


Et le Vicomte Tenshikuroi fit son entrée...mais il se présenta...il ne le reconnaissait pas ? Peut être.

Bonjour à vous Vicomte, je sais qui vous êtes, nous avons échangé plusieurs fois au BA lorsque j'était ambassadeur ou Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:41

L'ancien Chancelier observa Sepulcre... et si la bienséance ne l'en avait empêché, se serait bien frappé le front en jurant sur son idiotie... Bien sur qu'il le reconnaissait... Un Chambellan qui avait largement contribué à la bonne tenue et à la remarquable réactivité de la diplomatie Auvergnate. Tachant de cacher au mieux son embarra il reprit.

Toutes mes excuses Messire, l'isolement en mon domaine de Montmaur ne me fait pas grand bien visiblement. Pardonnez mon moment d'égarement, je vous reconnais bien évidemment. Cela nous replace au temps où j'avais l'honneur de servir le Diplomatie de mon Duché. Il est vrai que nous avons échangé de nombreuses fois, toujours avec bonne volonté, y compris autour de projets d'envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:05

Le bonjour, Excellence. Ravie de vous croiser ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-SP

Louis-SP


Nombre de messages : 76
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:03

Le benjamin de l'assemblée nobiliaire fit a son tour sa présentation après une brève révérence

- Bonjour Monseigneur, je suis Louis de Saint-Prigent, Baron de Montfort, Seigneur d'Amplepuis et d'Aubenasson, votre serviteur.

Il aperçut à dextre la Baronne de Culan et d'Aupic. Il s'approcha d'elle, la salua et s'approcha d'elle pour lui glisser à l'oreille.

- Baronne, je suis heureux de vous revoir. Nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps mais je tenais encore à vous remercier pour votre présence et vos attentions lors des obsèques de feue ma Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire   Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sépulcre à l'Assemblée Nobiliaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: