AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blond sang ne saurait mentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Blond sang ne saurait mentir.   Sam 10 Déc 2011 - 20:35

Les gardes avaient reçu des ordres précis de la capitaine prendre soin du jeune Salvaire et le mener le plus vite possible à l'hôpital . Ce dernier se situait de l'autre côté de la ville, il s'étaient mis bien vite en route et avaient conduit le blondinet en piteux état jusqu'à l'hospice où il pourrait etre soigné.

Un médecin une infirmière vite !! Le frère de la Capitaine est blessé!! Il a besoin de soins instamment!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Blond sang ne saurait mentir.   Dim 11 Déc 2011 - 11:51

A peine venait t'elle d'accueillir les blessés valentinois qu'une autre urgence se profilait à l'horizon.
C'est un capitaine des gardes tout retourné qui fit irruption dans le hall suivie par des gardes portant un jeune messire sans connaissance.

Son état semblait grave, il ne fallait pas perdre de temps, bon sang et elle qui se plaignait que c'était trop calme.

Elle ne pourrait pas gérer seule ces deux cas. Il lui fallait de l'aide et vite.

Elle apostropha une fille de salle qui sortait de la buanderie, les bras chargés de linge.

Louison, allez quérir de toute urgence des soignants.
Je veux une équipe médicale au complet dans l'heure qui suit.

Je sens que la journée va être très longue, soupira t'elle en se retournant vers tout ce petit monde.

Que l'on améne les blessés en salle d'opération.

Capitaine, j'ai besoin de savoir, depuis combien de temps est t'il inconscient ? a t'il perdu beaucoup de sang ?

(suite en salle d'opérations)
Revenir en haut Aller en bas

Blond sang ne saurait mentir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1