Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demandes de clefs pour les nouveaux

Aller en bas 
+4
colombine d'Albon
samthebeast
asarine
Plumedange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:19

*Plume se faufila jusqu'au salon de la prévôté et entendant Sam et Héloïse bavarder dans un coin, elle alla un peu plus loin.
Elle devait informer le prévôt d'une bonne nouvelle, peut être la première d'une série d'autres.*


-Dame Prévôt, je viens juste vous informer que la recrue Bonissima à validé son examen, il faudrait la nommer au poste de sa ville officiellement, via une annonce sur le panneau d'affichage.

*Un petit sourire et une attente, pour voir si le prévôt avait bien entendu, avant de filer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:08

Releve la tête de ses papiers, sourit au Grand Officier en entendant son annonce

Bien je m'en occupe dès aujourd'hui. Merci Dame Grand Officier !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:19

-Je vous en prie et appelez moi juste Plume ou Grand Officier si vous tenez à la fonction.
Le dame est inutile.


*Un sourire, une inclinaison de tête, le garde à vous ne serais décidément jamais sa tasse de thé, et elle fila rapidement pour regagner l'école ou elle avait beaucoup à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:04

Bonjour Prévôt, excusez moi, mais j'ai une demande particulière.
Je désirerais le retrait des clefs du garde Hiboupreufen et Jeromus.
Bien sur, cela ne serait que temporaire, le temps qu'ils me rendent leur examen.
Les ayant contactés depuis un moment et n'ayant aucun retour, je pense que cet acte les réveillera un peu.
Le but étant de faire passer les gardes sergents et non de les garder à ce grade indéfiniment.
Je vous remercie par avance de bien vouloir accéder à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:53

Pour le Garde Jeromus, je ne penses pas que cela changera quoi que ce soit...

Pour ce qui est d'Hiboupreufen, il est un peu excusé, je m'explique, il a été elu maire il y a peu, c'est son premier mandat, peut etre pourriez vous lui accorder un delai supplémentaire ?

Je vais m'occuper personnellement de lui rappeler

(HRP : JD Hibou a prévenu qu'il avait des soucis de connexion pas stable, malgré ca, il se debrouille pour faire faire ses rapport a son perso... Je serais plus pour lui accorder un délai...)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:21

-Le but n'est pas de le sanctionner.
Guccio est lieutenant, à lui de gérer son poste, la priorité du garde est de me remettre son examen.
Je me fiche de ses autres activités, cela ne me regarde pas, si il ne peut pas assumer c'est à lui de faire un choix, la moindre des politesse aurait été de répondre à mon pigeon, si il fait vos rapports tant mieux mais tant qu'il est garde il est sous ma responsabilité et je ne peux décemment accepter que mon élève oublie ses priorités.
Je renouvèle donc ma demande et espère qu'il retrouvera rapidement ses clefs dès qu'il aura eut le temps de me remettre son examen.


(Si il n'a pas le temps, le surcharger avec le travail de la prévôté ne l'aidera pas à passer son examen, ce qui est primordial à mon sens, le temps passé en tant que garde n'étant ni soldé, ni comptabilisé, c'est pour son bien au fond, merci donc de respecter la volonté de mon personnage.
A l'avenir j'aimerais éviter le HRP au sein d'un RP.
Pour sa, il y a les MPs et msn si vous avez vraiment besoin de me spécifier quelque chose HRP ce sera donc ma seule et unique intervention HRP au sein d'un RP.
^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:58

Bonsoir, Laurelyne va prêter serment sous peu je pense, il faudrait la nommer en tant que garde d'Embrun et lui donner les clefs, afin qu'elle s'exerce à faire des gardes.
Je précise que pour le moment c'est la seule chose qu'elle va faire, le reste viendra petit à petit, par roulement jusqu'à ce qu'elle maitrise l'ensemble des connaissances requises pour être sergent.
En tout les cas, je tiens à dire que c'est une élève brillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:37

Entendu Plume, prévenez moi dès qu'elle sera prête a preter serment
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:03

Elle l'a fait hier soir

Tend la main pour recevoir le trousseau et allez le lui porter lui-même...

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:17

Prévôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:41

*tend le trousseau de clés au Sénéchal

Et voilà vous pouvez féliciter Laurelyne. Je suis certaine qu'elle fera du bon travail.

Sur ce excusez moi, mais je dois préparer une annonce !


(j'ai précisé en prévoté dans mon bureau qu'en semaine je n'étais disponible que le soir à partir de 19h00)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:19

Le Garde Hiboupreufen vient de réussir son examen, je vous préviendrais dès qu'il aura prêté serment afin que vous puissiez le nommer au poste de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:59

Parfait, j'attends donc pour le nommer officiellement, enfin jusqu'à demain après il faudra le rappeler au nouveau Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:22

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:02

Bonjour dame Prévôt, il faudrait donner ses clefs à Isys et la nommer en tant que garde, merci d'avance.
Je précise qu'elle est sur Vienne et ne prendra que des gardes pour le moment n'ayant pas encore eut une formation pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:22

Bonjour Grand Officier !! Je vous fais cela immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:37

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:35

Voilà qui est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:17

Parfait. :)

Un autre devrait suivre sous peu, mais je vous tiendrais au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:41

Bonjour!
Madpompon va sous peu prêter serment, je viens donc te prévenir pour que tu puisses lui donner ses clefs et le nommer dès que ce sera fait.
Il est basé à Embrun et va passer garde. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:00

Binette56 arrive en stage pratique , il peut avoir les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:30

c'est fait Bounette
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:03

je le sais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:57

je préviens le sénéchal que le garde Engherran est arrivé , nous en avons parlé avec le Prévôt dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:23

Dame tribly est arrivée à l'école , je lui ai proposé de commencer par aider de suite le poste pour les gardes qu'elle a accepté , je lui explique le fonctionnement dans peu de temps

( Je retourne au travail )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de clefs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clefs pour les nouveaux   Demandes de clefs pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de clefs pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: