Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tir à l'arc, nouvelle version RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:42

J'avais mis plusieurs semaine et tout mon coeur sur ce projet. Faisant parti du Comité il fallait que je montre que j'y avait ma place. J'étais équipé d'un dossier de plusieurs parchemin que j'avais rédigé personnellement.
Je le déposa sur table avant de les étaler.


Messire et Mesdames du Comité, j'ai le grand honneur de vous présenter un évènement que je souhaite de l'ordre Ducal.

Voici se que j'ai à vous proposer
je montre mes documents aux présents.

Citation :
Tableaux
https://2img.net/r/ihimizer/img339/1654/tableauxdejeuxarcherie.png

Ordre de jeux pour plus de simplicité et de clarté dans le déroulement.
1- L'arbitre présente les duellistes
2- Rp des duellistes et spectateurs + envoie de la serie de tire par mp
3- Réception et calcul des 2 duellistes par l'arbitre
4- Envoi du résultat aux duellistes.
5- Reprise à partir du 2 jusqu'à la fin du Duel sinon directement au 6
6- RP de conclusion de l'arbitre + commentaire des duellistes et spectateurs

Règlement.
- Un joueur possède 3 flèches par round, le joueur est victorieux s'il gagne 2 rounds sur 3 maximum. Les joueurs devront transmettre à l'arbitre, par mp, leurs séries de tirs sous cette forme : 2-8 (flèche1) ; 4-6 (flèche 2) ; 6-7 (flèche3) ou donner 3 fois la même série : 2-3 ; 2-3 ; 2-3, le premier chiffre étant celui lié à la précision et le second au tire. L'arbitre remettra une cible avec le résultat aux joueurs, qu'ils devront ajouter, afin qu'ils puisses faire leur RP.
- Une récompense de participation RP sera attribué à la fin de l'évènement. Cette participation sera évalué par un arbitre qui notera selon le tableau si dessus. Tout le monde peut participer pour gagner la récompense RP, spectateurs, joueurs, joueurs éliminé, etc ... Les arbitres ont pour seul gain le plaisir de vous voir participer à l'évènement. Bien entendu le tout dois respecter les règles de déroulement et de contexte.
- Tout participant devra fournir par preuve (screen) au moment de l'inscription, de son niveau d'intelligence. Tout inscrit s'acquittera d'une somme de 10 écus auprès de sa mairie. Le maire devra donc confirmer l'inscription de cette manière auprès de l'arbitre.
- Respecter l'Ordre de jeux pour éviter tout cafouillage et flood et le respect d'autrui, il serai fort agréable d'éviter toute joute verbale directement hors contexte.
- Le jeux ne se fera qu'avec un minimum de 8 joueurs (pour obtenir un minimum de gain) et se fera par paire 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20, etc... 64 joueurs maximum.

Récompenses et gains.
- En fin de tournoi, les gain seront distribué de la manière suivante, après avoir retiré la somme pour la récompense de RP : 50% au premier, 30% au second, et 10% pour le troisième et quatrième.
- Dans le cas où il y aurai moins de 16 participants les gains seront limité au trois premier de cette façon : 50% permier, 30% second et 20% troisième.
- La Récompense RP est à la hauteur du nombre de particpants au jeu de tir : 10 écus si = 8 joueurs ; 20 écus si < 16 joueurs ; 30 écus si < 32 joueurs ; 40 écus si < 48 joueurs et 50 écus si < ou = à 64 joueurs

Lien de la cible de jeux.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/ciblearcherie.gif

à cela j'ajoute ceci
Citation :

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impécran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et envoyer la cible par MP à l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:20

L'idée est sympa!!

[C'est toi qui a fait le tableur?
Y'a des fautes Embarassed je te mets sans les fautes Wink :
- Joli tir (car tir est masculin Wink )
- Peut mieux faire (il peut, du verbe pouvoir Wink )
- Bonus des caractéristiques (bonus 1 N et caractéristiques 1 R Wink )

Mais il est vachement clair et compréhensible!!! Very Happy]

Tu peux l'animer? Vu que c'est ton idée, autant l'animer toi Wink

J'essaye d'améliorer et passer derrière pour expliquer les règles bounce Mais vraiment content de te voir t'investir ici!! bounce bounce Cela me fait extrèmement plaisir bounce


Dernière édition par lightwarrior le Dim 22 Jan 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:38

Citation :
Tableaux
https://2img.net/r/ihimizer/img339/1654/tableauxdejeuxarcherie.png

Ordre de jeux pour plus de simplicité et de clarté dans le déroulement.
1- L'arbitre présente aux participants les différents duels qui auront lieu
2- Rp des duellistes et spectateurs + envoie de la serie de tirs par mp
3- Réception et calcul des séries par l'arbitre
4- Envoi du résultat aux duellistes.
5- RP de conclusion de l'arbitre + commentaire des duellistes et spectateurs.

Règlement :

- Un joueur possède 3 flèches par round, le joueur est victorieux s'il gagne 2 rounds sur 3. Les joueurs devront transmettre à l'arbitre, par mp, leurs séries de tirs sous cette forme : 2-8 (flèche1) ; 4-6 (flèche 2) ; 6-7 (flèche3) il est possible de donner la même combinaison plusieurs fois. Le premier chiffre est lié à la précision et le second à la puissance du tir. L'arbitre remettra une cible avec le résultat aux joueurs, afin qu'ils puisses faire leur RP.

- Une récompense de participation RP sera attribuée. Cette note sera évaluée par un arbitre selon le tableau ci-dessus. Tout le monde peut participer pour gagner la récompense RP, spectateurs, joueurs, joueurs éliminé, etc...

- Tout participant devra fournir par preuve (screen) au moment de l'inscription, de son niveau d'intelligence. Tout inscrit s'acquittera d'une somme de 10 écus auprès de sa mairie. Le maire devra donc confirmer l'inscription auprès de l'arbitre.

- Le jeux ne se fera qu'avec un minimum de 8 joueurs (pour obtenir un minimum de gain) et se fera par paire 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20, etc... 64 joueurs maximum.

- Les arbitres ont pour seul gain le plaisir de vous voir participer à l'évènement.

Bien entendu le tout dois respecter les règles de déroulement et de contexte. Nous vous demandons simplement de respecter l'ordre du jeu pour éviter tout cafouillage, flood, bloquer ou planter le jeu.

Récompenses et gains :

- En fin de tournoi, les gain seront distribué de la manière suivante, après avoir retiré la somme pour la récompense de RP : 50% au premier, 30% au second, et 10% pour le troisième et quatrième.

- Dans le cas où il y aurai moins de 16 participants les gains seront limité au trois premier de cette façon : 50% permier, 30% second et 20% troisième.

- La Récompense RP est à la hauteur du nombre de particpants au jeu de tir : 10 écus si = 8 joueurs ; 20 écus si + de 16 joueurs ; 30 écus si + de 32 joueurs ; 40 écus si + de 48 joueurs et 50 écus si + ou = à 64 joueurs

Lien de la cible de jeux.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/ciblearcherie.gif

A cela j'ajoute ceci
Citation :

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impécran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et envoyer la cible par MP à l'arbitre

Je te propose de mettre la précision et ensuite la puissance du tir dans les chiffres. C'est plus simple et compréhensible je pense.

Relis et dis moi :) Mais j'ai pas changé grand chose. J'ai plutôt touché à la syntaxe.


Dernière édition par lightwarrior le Dim 12 Fév 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:52

Citation :
L'idée est sympa!!

[C'est toi qui a fait le tableur?
Y'a des fautes Embarassed je te mets sans les fautes Wink :
- Joli tir (car tir est masculin Wink )
- Peut mieux faire (il peut, du verbe pouvoir Wink )
- Bonus des caractéristiques (bonus 1 N et caractéristiques 1 R Wink )

Mais il est vachement clair et compréhensible!!! Very Happy]

Tu peux l'animer? Vu que c'est ton idée, autant l'animer toi Wink

J'essaye d'améliorer et passer derrière pour expliquer les règles bounce Mais vraiment content de te voir t'investir ici!! bounce bounce Cela me fait extrèmement plaisir bounce

Cela fais bien 2 semaines que je travaille sur ce projet, modifie, améliore, etc..bref tu m'as compris^^ Donc oui c'est moi qui ai tout fais! Pour l'annimation il me manquera une personne, celle qui compte les points RP, Histoire d'être deux pour dire si le RP est correcte ou pas.

Citation :
- Une récompense de participation RP sera attribué et rajoutera alors des points. Cette note sera évaluée par un arbitre selon le tableau ci-dessus. Tout le monde peut participer pour gagner la récompense RP, spectateurs, joueurs, joueurs éliminé, etc...
Non ça ne rajoute pas de points au score, c'est juste un truc à part pour favoriser le RP du jeu.

Citation :
- La Récompense RP est à la hauteur du nombre de particpants au jeu de tir : 10 écus si = 8 joueurs ; 20 écus si + de 16 joueurs ; 30 écus si + de 32 joueurs ; 40 écus si + de 48 joueurs et 50 écus si + ou = à 64 joueurs
C'est pas le signe + que j'ai mis, mais bien le signe "inferieur à" <. Cela pour dire que la récompense sera de 20 écus si on a seulement 10, 12, 14 joueurs, par exemple et que seulement à partir de 16 on passe à une valeur de 30écus (16, 18, 20,22, 24, 26, 28, 30), etc....

J'ai oublié d'ajouter cette règle :
- Les joueurs obtiennent des bonus de précision à l'aide de leur stat "intelligence" selon le tableau ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:17

ah oui je voulais ajouter qu'avant le lancement du jeu il faudrait le Tester!! J'ai vue avec Bonissima et elle veux bien, me manquerai un joueur! qui qu'en veut (de ma crème aux oeufs)??
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:52

Je veux bien tester Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:57

Je t'ai envoyé par mp mon adresse MeSanGe, m'as tu ajouté? Sinon donne la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 3:01

Light???
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:52

J'ai fais un petit test, et j'avoue avoir été séduite par ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:58

J'ai pris ta MaiSoN, je t'attends pour essayer!! J'espère que je batterai Boni Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:03

Bon courage j'ai fait un score de folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:50

Light, je te vois pas... donne moi la tienne stp^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:43

Light !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:22

[Navré... J'viens juste de me connecter aujourd'hui. Mais en même temps, j'm'en fiche! J'ai passé une soirée formidable bounce bounce bounce
J'ai eu un anniversaire surprise dès que je suis rentré chez moi qui est déjà terminé car demain je me lève tôt^^]

Orion, tu as vu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 7:37

[Joyeux anniversaire !!!!!! Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:23

[Bon anniversaire Jd Lightouneeeet Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:01

[C'était hier mais merci quand même Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:44

lightwarrior a écrit:
[Navré... J'viens juste de me connecter aujourd'hui. Mais en même temps, j'm'en fiche! J'ai passé une soirée formidable bounce bounce bounce
J'ai eu un anniversaire surprise dès que je suis rentré chez moi qui est déjà terminé car demain je me lève tôt^^]

Orion, tu as vu mon MP?

Oui je l'ai eu, maintenant reste plus qu'a se mettre en contacte tout les trois pour faire le jeu!! [et Bon anniversaire!!]
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:38

Quand vous voulez les loulous ^^

(sinon on peut faire petit rp test ici)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:32

J'suis d'accord avec BoBo
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:38

Ok dans ce cas envoyez moi vos séries, après je lance vite fait un rp d'introduction et vous suivez.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:53

De toute façon on peut te les dire ici, il n'a pas d'enjeu.
Par contre en fonction de nôtre intelligence on n'a plus le droit à une aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:13

effectivement mais pour cela ton aide est personnel Wink d'où l'importance du mp même si ya pas d'enjeu^^

Pour toi je connais tu as 140 int? pour light?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:03

100 d'intel
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:49

Maintenant 155 !! une brune et plus intelligent qu'un blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à l'arc, nouvelle version RP Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc, nouvelle version RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du GFC (Version française)
» [HRP] Ig, forum et hérauderie, version 2
» Annonce GFC (version allemande)
» Annonce du GFC (version anglaise)
» Annonce du GFC (version Castellana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: