Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 université un soucis ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

université un soucis ???? Empty
MessageSujet: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:05

j'ai absolument rien contre axel mais la apres un long moment ou j'ai prefferé me taire du faite qu'avec vanes ont avait abandoner le poste pour les raison que vous connaisser

mais la y'a un serieux soucis

quasi tout les jours il manque des cours
aujourd'hui encor 0 cours validé

voici le genre de post trouver quand a la presence d'eleve


Citation :
Sujet: Re: Elèves assistants aux cours - 1459 Dim 22 Jan - 7:50 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour

Commerce

Le recteur n'a pas valider ma demande de cours de commerce déposée à 14h00 samedi. Evil or Very Mad

Donc,élèves ayant assistés aux cours............je vous laisse deviner le nombre! Laughing

quand je pense comment ont en prennait pleins la tronche pour une heure de retard ou tout simplement un planing qui plaisait pas


perso je trouve que la c'est la catastrophe quasi jamais de cours validé a l'heure quand il le sont......... et le pire dans tout ca c'est que tout le monde semble s'en taper complet
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

université un soucis ???? Empty
MessageSujet: Re: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:15

N'ayant jamais mis les pieds à l'université, je n'apporterai rien au débat...Par contre, moi, je pense qu'il vaudrait mieux en parler directement à Axel, dans la salle qui lie le Conseil au Rectorat. C'est la première concernée, et elle saura mieux que personne nous expliquer ce qui va ou ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

université un soucis ???? Empty
MessageSujet: Re: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:29

Et aujourd'hui aucun cours de validé. Pour ma part je ne critiquerais en rien je me demande juste si un coup de main ou alterner pour avoir quelqu'un de dispo tout le temps aux heures demandées.
Après il se peut qu'il n'y ait eu aucun cours demandés aujourd'hui et que le recteur n'avais rien à valider donc à confirmer.


Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

université un soucis ???? Empty
MessageSujet: Re: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:25

Bon alors je remercie taz d'avoir porté ceci à ma connaissance, mais les problèmes quasi tous les jours??? il y a eu 2 soucis le mois derniers et je me demande encore comment ça a pu se faire et un cette semaine (j'étais sure d'avoir validé pour ces trois là celui encore de samedi j'en mettrai ma main au feu ) par contre pour hier je n'ai abosulment aucune excuse [si ce n'est que je ne sais pas comment j'ai pu oublié en général je regarde le matin tôt... mais bon sans vous donner mon emploi du temps si le jeudi les cours sont pas là avant 13h ils ne peuvent être validés qu'à partir de 19h à partir quand j'oublie comme hier parce que ben j'ai eu autre chose à penser ].

Lorsque des professeurs ont oublié et bien je me suis chaque fois démené pour trouver un remplaçant, Taz est bien placé pour le savoir j'ai fait appel à lui (en général ceux qui sont à ce moment là sur mésange sont mes premières cibles).

Mais ensuite si ça convient pas y a aucun problème , tenez voici les clés. Elles sont à vous!

Ah et non Taz tout le monde ne s'en tape pas, moi la première et je m'excuserai pour hier auprès des enseignants parce que étrangement quand et j'en ai fait plusieurs , des erreurs de planning ou autre , les professeurs sont toujours venus me voir et nous avons résolu le problème dans la concorde la plus totale. Peut-être justement parce que j'accepte qu'on me fasse reconnaitre mes erreurs et que je fais tout derrière pour les modifier sans essayer d'imposer quoi que ce soit. ET si certains se sont plaints et bien ils l'ont fait dans mon dos, il faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

université un soucis ???? Empty
MessageSujet: Re: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:37

(tu as demandé si d'autres avaient le même souci de validation des cours ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

université un soucis ???? Empty
MessageSujet: Re: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:56

(oui j'ai demandé sur le JNCP et certains m'ont dit que ça venait peut-etre du fait que j'avais plus le pop up et que du coup je cliquais trop vite entre les deux cours du coup j'ai remis le popo up et je valide plus les deux cours en même temps j'attends deux minutes a part samedi ou j'ai peut-etre refusé au lieu de validé je sais pas ou cliqué à coté...

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de nourrir et faire travailler axel hier... j'avais pas la tete au rr du tout... )
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

université un soucis ???? Empty
MessageSujet: Re: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:25

Citation :
ET si certains se sont plaints et bien ils l'ont fait dans mon dos, il faut croire ...

tu saura ma pauvre axel que c'est toujours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

université un soucis ???? Empty
MessageSujet: Re: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:20

Pardon, j'ai oublié ce sujet...Finalement ça s'est arrangé ? Embarassed [enfin de ce que j'ai compris c'était un petit problème de clic ? Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

université un soucis ???? Empty
MessageSujet: Re: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:48

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25529-planning-fevrier-mars#607769

Pour ceux qui ne passent jamais là-bas.

Pas une critique du travail loin de là car je sais comme c'est compliqué de faire des emplois du temps mais plutôt une interrogation toute légitime je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





université un soucis ???? Empty
MessageSujet: Re: université un soucis ????   université un soucis ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
université un soucis ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d ' un soucis
» soucis gpf
» on as un soucis
» L'université du LD
» Université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: