Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.

Aller en bas 
+10
bonissima
Walan
Axel_Baccard
samthebeast
Engherran
geronimo2751
vanesfagg
tazspike
somica
helsinki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:13

est ce que le duché a les moyen de sortir les ville que l'armé va mettre dans la merde??

45 jours de penurie en pain fer bois ou autres ??

par ce que c'est ce qui se passe a chaque fois et tres rarement dans les villes des chefs d'armée qui vont faire joujou

c'est bein de securisé les ville mais ce qui est mieu c'est de pas mettres les ville dans la mouise mais cela a aps l'air de vous interessé plus que ca tant qu'ont poutre les vilain apres ont as le sentiment du devoir accomplis et les ville doivent se debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:20

je crois que pour notre duché retrouve sa sérénité montrer que l'ost est présente sur les route.
je pense qu'une circulation de soldats, une surveillance des noeuds permettrait de faire un prénettoyage.
il faut , à mon avis, sortir l'ost des murs des villes.
il faut des agents de prévosté réactifs, un proc et un juge réactif , travailler ensemble entre sécurité et justice.
montrer nos atouts et non nos faiblesses.
les brigands savent que la justice est très longue. on ne peut pas se permettre d'avoir des multirécidivistes dans le duché et des multirécidivistes qui croient avoir trouvé l'eldorado
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:29

il y a aussi un truc que j'ai lu à la cours d'appel je crois, un juge en périgord à mis une amende égale au montant du brigandage à un brigand alors que celui-ci avait caché son butin dans un mandat ou dans sa propriété, le juge a considéré que vu qu'il avait dérobé le butin il était en mesure de payer l'amende bien qu'on n'ait trouvé sur lui que quelques écus, la charte du juge a été considéré respectée. Tout ça pour dire que lors des procès il va peut-être être un peu plus sévère avec les verdicts, lorsqu'on est assuré de la santé financière d'un brigand récidiviste notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:46

Croyez moi, les brigands je les allume du mieux que je peux exemple :

Malthusa : multirécidivisme Arrow 200 écus d'amende et 5 jours en taule.
Vasul : rédiviste Arrow 300 écus et 1 jour de taule.
Sa pote je sais plus son nom la même chose que Vasul.

hels propose des patrouilles de soldats pour "pré-poutrer". Sauf que là, avec notre situation, il faut nettoyer avec un nettoyage complet! Envoyons l'armée directement!!!
Ensuite, nous pourrons entrer dans un système avec surveillance des routes etc etc par les soldats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:52

c'est pas mal en effet Light^^ c'est bien plus que le souvenir que j'avais des verdicts.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:55

mais il y a les soldes Llight.
e nvoyer des hommes qui circulent sur les noeuds ,montrer en gargote éventuellement que l'on monte une brigade des routes sans dire où l'on est peut suffire à enlever l'assurance des bandits qui une fois qu'ils auront attaqués une lance et se retrouveront ébaudis verront quil y a du répondant;
De plus si la lance est attaquée l'ost monte le dossier et le transmet directement.
On évite ainsi des intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:17

j'abandone soit vous en avez rien a carré des habitant des villes soit vous ecoutez pas bon poutrage amuser vous bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:54

Non Taz, j'ai entendu pour ma part...

Deux solutions/ 3 solutions :

- l'armée : mais, comme le soulève à juste titre Taz, on va se retrouver avec du monde coincé dans nos villes pendant des semaines à fiche en l'air les marchés.

- l'expédition punitive : on brigande les brigands...

- la justice : mais ça, ils s'en moquent.

Donc, plutôt que se précipiter et prendre des décisions hâtives, on va essayer de la jouer fine...

- Vous faites en sorte de trouver suffisamment de preuves pour mettre tout ce joli monde en procès. Et tout le monde se montre réactif... Prévôté, Procureur, Juge...

- Pendant ce temps, Capitaine, vous nous montez une mission de reconnaissance sur les routes du Duché. Et pareil, pas dans quinze jours. Je veux savoir où ils sont, combien etc...

- S'ils essaient d'échapper à la justice en se sauvant du LD en se sauvant dans un Duché voisin, on les colle aussitôt dans la liste des ennemis et hop, dès qu'ils remettent un pied en LD... Fauchés...

Est-ce que cela est légal ? Est-ce que cela convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:03

ça me va. J'aime bien la deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:08

il me paraît que cette solution est la plus judicieuse;
montrer que l'on est présent sur les routes; créer une brigade mobile.
j'essaie de monter ça le plus vite possible.
nous dirons une lancce de six soldats pris dans diverses garnisons qui font une reconnaissnce des noeuds.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:19

Oui, ça me va. Une lance de six. Et je veux être informée de la situation exacte, s'il vous plaît, merci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:25

Vous le serez duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 4:44

Je suis d'avis que ça ne montrera rien, on va juste dépenser des soldes inutilement par ces patrouilles qui n'apporteront pas beaucoup plus de renseignements que les douanes n'en apportent déjà...
Quant aux habitants Taz, à y réfléchir tu devrais peut être éviter de parler en leur nom si c'est pour dire qu'il faut laisser les brigands leur faire tout ce qu'ils veulent sur nos routes sous prétexte qu'on va embêter les maires qui vont devoir réfléchir un peu pour gérer leur marcher...

Les maires sont en mesures de monter des dossiers sans passer par un agent, ils ont tous les outils qu'il faut pour faire fonctionner leur ville, si un mec fous le bordel il suffit d'agir rapidement et d'arrêter de pleurnicher.
En revanche un brigand sur un nœud hormis une armée on ne peut strictement RIEN contre lui, c'est comme ça, c'est un fait, c'est pas moi qui fait les règles et ça sert à rien de pleurer ça n'arrange pas la situation.

C'est pas une question d'en avoir rien à carrer, c'est une question de choix limité et de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:36

La solution proposée par le Duchesse est tout à fait légale et probablement plus "légitime" qu'un poutrage direct. Probablement qu'il faudra annoncer quelque part les noms de ceux qui sortiraient du Duché et deviendraient indésirables.

Sera-t-elle efficace, c'est à voir. Les missions de reconnaissances devront s'assurer de compter assez d'hommes (pour ne pas se faire brigander elles-mêmes) et ne pourront essentiellement repérer que des groupes présents sur les nœuds. Cela risque donc effectivement d'être relativement peu utile "directement". Cela pourrait avoir une utilité indirecte si l'existence de ces patrouilles est publique (pas leurs trajets).
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:59

Je pense effectivement à une utilité indirecte .
montrer notre présence sur les routes?
il est toujours arriver aux soldats de se faire attaquer ,
On connait par les attaqués les derniers noms des attaquants.
Somica s'est fait attaquer deux fois.
je crois que c'est l'absence totale de patrouille qui a créé cette situation sur les noeuds.
je crois que le citoyen lambda en a aussi marre de se faire attaquer.
L'ost pour être efficace doit se montrer présente et elle sera présente.



regarde Thib

Citation :
]b]En revanche un brigand sur un nœud hormis une armée on ne peut strictement RIEN contre lui, c'est comme ça, c'est un fait, c'est pas moi qui fait les règles et ça sert à rien de pleurer ça n'arrange pas la situation[/b]

faux entièrement faux on peut le brigander à notre tour.
et si on monte des brigades des routes les noeuds vont se dépeupler.
ta réflexion, en effet , ne permet pas de faire avancer les choses Thib. il faut voir lemeilleur pour les duché et les noeuds font partie du duché.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:57

comme e l'ai dit et donc ca prouve bien que l'ont ecoute a moitié

meme sur un noeud un brigand peut etre mis en proces le plus gros soucis voyez vous et le prevot peu le confirmer

les gens pleure de se faire brigander mais ne veulent pas donner les preuves pour les dossiers

quand a la justices elle n'as jamais été aussi rapide quand ont a les elements

et quand a la reflexion de thib c'est un peu facile je trouve j'espere que des brigand poutrer iront atterir a bri histoire de voir si les habitants ne rale pas

tu ne sait pas ce que c'est d'avoir 4 fois de suites des brigand qui pille la villes de toutes les denrées utiles et crois moi c'est pas le maire qui rale le plus

quand a poutrer les gens faudrait deja que se soit toujours les meme qui brigandes et au vu des preuves apporter ce n'est que tres rarement les meme dernierement
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:06

Je confirme les dires de Taz, les gens rales quand ils sont brigandés et après ils sont pas foutu de transmettre la moindre preuve et pourtant c'est pas faute de leur expliquer et de les relancer..
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:56

Alors pour vous exposer ma position :

  1. Si vous avez les noms des brigands multirécidivistes je peux vous dire où ils se trouvent en permanence à 1 ou deux noeuds près pour les villes qui sont séparées par plusieurs noeuds.

  2. La plus part de ses brigands commettent leur forfait sur les terres du BA, de la Bourgogne, de la Provence ou du Languedoc et ils viennent se replier à Lyon ou Montélimar car c'est un autre duché, donc un autre juridiction. Même si nous avons des accords judiciaires, mais ça prend du temps etc ...
    Il faudra donc nettoyer nos routes + avoir l'autorisation de nettoyer les noeuds de nos voisins (un point bénéfique pour nos relations).

  3. L'armée est pour moi le meilleur moyen pour plusieurs raisons :

    • Assainir nos routes
    • Faire faire aux soldats ce pourquoi ils sont fait : le combat
    • Vous parliez de patrouille ? Nous avons des éclaireurs qui peuvent précéder l'armée.
    • Pour les déstabilisations de marché, c'est exact mais ça veut dire des gens que l'on peut facilement mettre en procès. D'autant plus qu'à leur manière ils participeront à l'économie du duché.
    • Argument moins froid et cartésien : ça remotivera nos soldats, redorera le blason de l'Ost, aidera au recrutement plus que nécessaire


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:42

Pour l'instant , moi je vois des brigands qui commettent leurs forfaits entre Die- Emburn , Die - valence, Vienne- lyon ;

Il faut aussi agir car je pense que ça redorera notre blason tant celui de l'ost, tant que celui du duché, m^me si ça ne se compte pas en prestige
J'entends les grognements de certains villageois;
j'entend aussi les brigands dirent quils pourront brigander dans le Lyonnais Dauphiné en toute impunité .
Taz je t'écoute et je t'entends.

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:01

Axel écoute et pense qu'il faudrait peut-être mettre So dans les patrouilles vu qu'elle semble être un véritable aimant à brigand...

Tu sais taz les habitants de Bri seraient ravis que des brigands viennent piller le marché, vraiment... de préférence les légumes et la farine d'ailleurs, parce que le pain au pire y en a plein dans les tavernes et le bois les boulangers le coupent eux mêmes . Ce serait d'ailleurs une super technique ... faire monter les brigands jusqu'à Briançon et les poutrer entre Embrun et Bri, pour faire tourner l'économie au lieu de l'immobilisme auquel nous sommes confrontés.


La blonde sourit au Viennois.

Ne fais pas cette tête, je plaisante... enfin à moitié... votre grasce votre plan me paraît très correct sur le plan de la légitimité après il faut voir quelle efficacité cela aura, mais nous ne pouvons rien présager sans avoir essayé donc...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:54

j'ai l'impresion que tu te rend pas compte des annerie que tu dit axel tu veux voir un marché piller par un brigand ??

il y a quoi de bien la dedans ?? a part affamer les habitant et les faire payer la peau du cul les denrée de premiere necesité ? en plus de ce que tu vois la c'etait pareil plus de bois plus de fer plus de farine alors oui les brianconait serrait content le premier jours de tout vendre mais ensuite quand il auront plus rien pour bosser , manger les 40 jours suivants tu crois vraiment qu'il serraint content ?


Citation :

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Malthu10


 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Mais_110

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Mais_210

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Viande10

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Viande11g


Dernière édition par tazspike le Sam 18 Fév 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:32

On va rester dans l'immobilisme.

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:32

Les briançonnais feraient surtout bien de tous déménager à embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:53

Est-ce que ce que j'ai demandé hier soir est en cours d'organisation ?

J'ai suffisamment parcouru les différentes villes du LD ces derniers temps pour savoir les problèmes que ces brigands retenus par des blessures en LD pendant des semaines entraînent. Donc, je reste sur ma position. On nous informe des noms, des positions, dès qu'ils sortent du LD, on les déclare non grata pour avoir tenté d'échapper à notre justice et dès qu'ils essaient de revenir chez nous, ils se prennent l'armée. Que ce soit en mission de reconnaissance ou en armée, il nous faudra utiliser des soldes, de toute façon... Et que ce soit en armée ou en mission de reconnaissance, les soldats bougeront. L'avantage de la solution que je propose est que nos villes ne se coltineront pas ces personnes pendant des semaines... et que les brigands tenteront de revenir à leurs risques et périls, qu'ils n'auront donc pas à se plaindre du sort qu'il leur aura été réservé.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:04

J'ai fait parvenir vos souhaits au conseil de guerre.
Il est bien évident que cette mission ne pourrait commencer que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné
» Pour un Lyonnais-Dauphiné végétarien ?
» Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Lyonnais-Dauphiné
» Aide pour les devis de construction des navires en Lyonnais Dauphiné
» [Homo homini lupus] Ce soir... Pour le Lyonnais-Dauphiné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: