Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ordre général pour la mobilisation générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:55

Ordre pour la mobilisation de la Caserne d'Embrun

Orientation:

L'Armée du Dauphiné est mobilisée sur ordre du Conseil pour fermer par la force des armes les routes de nos frontières. Il ne s'agit pas d'un exercice, mais d'un engagement réel.

Intention:

Je veux rassembler le plus possible de soldats à Embrun pour renforcer dans les meilleurs délais la caserne de Vienne. Il s'agit de renforcer la troupe sur place qui bloque la route au nord de Vienne par roulement.

Missions:

Sergent D.:
- Rassemble tous les soldats valides d'Embrun.
- S'enquiert du délai nécessaire à ces soldats pour rassembler leur paquetage et effectuer le déplacement.
- Organise des groupes de déplacement de max. 5 personnes et nomme un chef pour chaque groupe.

Soldats:
- Annoncent leur présence en répondant à ce topic.
- Préparent des vivres pour effectuer un déplacement jusqu'à Vienne (je ne pourrai organiser la distribution de la solde qu'une fois arrivés sur place)
- Prêtent serment dans le topic correspondant
- Attendent les ordres.

Dispositions particulières:

- Il s'agit d'un engagement réel. Les options de déplacement (Duché -> Se déplacer -> Options) sont à modifier comme suit: "effectuer mon action" -> "toujours", "se défendre" -> "toujours" et "en cas de combat" -> "je n'hésite pas à tuer mon adversaire". Ces options sont essentielles pour la cohésion du groupe et pour votre sécurité.
- La solde pourra être distribuée par la caserne de Vienne, une fois arrivés sur place. Chaque jour de déplacement ainsi que chaque jour d'engagement donnent droit à 1 morceau de viande par jour.

Emplacements:

Lt Wahl: avec la troupe de Briançon
Soldats d'Embrun: Caserne d'Embrun jusqu'à ce que les déplacements soient organisés.

A disposition,
Lt Wahl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: re   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:25

oui sergent je vais préparer mon paktage de suite j'attends vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: re   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:16

je suis prête sergent a vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:25

je suis prèt également... nous partons quand?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:38

Sergent D., formez déjà le groupe. Cela permettra de réduire le temps de réaction pour la mise en marche. Le départ est à prévoir pour demain au plus tôt. J'aimerais que vous puissiez mobiliser encore de quoi partir avec un groupe complet.

Pour la solde, j'ai l'autorisation de l'EM pour faire distribuer une avance de solde par la Mairie d'Embrun. Il vous en coutera 1 écu/morceau, mais vous pouvez toucher 10 morceaux d'avance. Je prie les personnes intéressées de se manifester sur le topic que j'ai créé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:49

olala je ne suis pas assez riche pour faire des provisions pour 15 jours!
Bon pas grave je partirai quand même... si le départ est prévu pour demain alors je vais travailler aujourd'hui pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:51

Soldat Bassmann4, je vous prie de lire la 2e partie de mon message et de vous inscrire sur le topic correspondant. Je veillerai que tout le monde soit ravitaillé correctement avant le départ. L'Armée a besoin de vous en forme, pas en état famélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:58

très bien lieutenant salut mais je ne trouve pas votre autre message... où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:10

merci Sergent, j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:16

vous voyez même si nous avons un peu de retard, nous sommes fidels à notre caserne et à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:02

R@oul avait été prévenu par le soldat Niki.
Il arrive en courant et en sueur.


Je suis là. Afff, Affff.
A vos ordres salut
Piouffff.
C'était limite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:47

Nous partons quand sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:02

d'accord très bien... je vais faire ma demande pour entrer dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: re   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:08

a demain alors bonne nuit messieurs salut
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:44

Très bien, je suis fin pret pour demain!
Merci pour le sobriquet Sergent ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:53

Cul-de-jatte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:32

c'est une boutade de notre sergent... il ne faut pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:50

Maintenant que la mobilisation est effectuée, je vous prie de poster vos rapports et observations dans le topic "Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne". Ce topic contient l'ordre pour le déplacement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:55

le problème mon lieutenant c'est que j'ai demandé à faire parti du groupe pour ne pas me déplacer seul mais notre sergent ne m'a toujours pas accepté
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:59

S'il est déjà allé dormir, vous pourrez réiterer votre demande d'adhésion demain avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:46

Cmmen fair pour partire en mission je menuie et je souetrer partire en mition le plus rapidemen posible mon lieutenan .
J'ai 11 de force et je suis prer à me batre contre les enemi royome mon lietenan.
A vos ordre mon lietenan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre général pour la mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ordre général pour la mobilisation générale   Ordre général pour la mobilisation générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre général pour la mobilisation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: