Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 victoiree - escroquerie/Gourbangouly// TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

victoiree - escroquerie/Gourbangouly// TERMINE Empty
MessageSujet: victoiree - escroquerie/Gourbangouly// TERMINE   victoiree - escroquerie/Gourbangouly// TERMINE Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:38

elle a fait sa première plaidoirie toute seule mais je suis quand même son avocat

Citation :
En ce jour du 23 avril 1460,

Nous,Vanesfagg Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l�autorité du Juge Tazspike à l�encontre de Dame Victoiree.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l�emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée d'avoir vendu sur le marché de Dié, le 20 avril 1460 1 demi quintal de carcasse de cochon au prix de 16.50 écus.

Et en voici la preuve !!

https://2img.net/r/ihimizer/img84/589/achat.png

Ce prix de vente est supérieur a celui déterminé par la grille légale.