Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidatures potentiels

Aller en bas 
+2
bounette
somica
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:15

Citation :
Expéditeur : Dyan
Date d'envoi : 07/05/2012 - 17:56:48
Titre : Emploi
Bonsoir,

D'abord une petite Présentation sur mon profil !

Bon alors je suis Russe ! je ne suis pas un grand écrivain , J'ai du mal a formuler mes phrases souvent ! j'habite en france depuis 2 mois , je me suis installé dans la ville de Lyon où je m�ennuie énormément , je suis un ancien Soldat haut gradé ! de la Russie , j'ai controlé une armée entiére sous ma responsabilité dans le temps ! mais j'ai une technique très connus dans mon pays ! pour arrêtez ces voleurs !

Donc je serais interressé par votre emploi ! ou le rang attribué !

Dyan Metchenko ! Membre de l'élite des Aigles-Or

Messire engerrand je l'oriente vers le hall d'entrée, je compte sur vous pour évaluer ses compétences et motivations, si celles ci se résume a boire de la vodka...on le garde mais dans le hall. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:03

depuis quand le prévôt donne des ordres ici aux instructeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:28

Alors la c'est sur quand commençant comme ça on risque pas de recruter grand monde...il me semble que les instructeurs se trouvent ici nan?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:09

il me semble que les instructeurs sont pas sous tes ordres , d'annoncer une probable arrivée est la bienvenue mais de donner les directives le sont moins .


Citation :
o IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté
Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et l'évolution des agents. Il est nommé par le prévôt avec approbation du Duc. Il est tenus de suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la justice du Conseil Ducal.
Si il est membre de la prévôté il retrouve en dehors de l'école son grade d'agent.


Citation :
De la gestion de l’école


- Le Grand Officier : Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux et avec l'approbation du Conseil Ducal, c'est le maître des clefs de l’école. Il nomme les instructeurs et les gardiens qui le seconderont dans ses tâches.
Il a en charge l’organisation de l’école et il transmet ses directives aux instructeurs. Il peut, en cas d’absence ou de manque de temps d’un des instructeurs, se charger de la formation des recrues. Il est chargé de la bonne tenue des cérémonies de prestation de serment et octroiera, à qui de droit, les uniformes correspondants à l'examen réussi.

- Les Instructeurs : Ils sont nommés par le Grand Officier, ils ont la charge de s’occuper de la formation des élèves en les soumettant à des exercices théoriques et pratiques. Une fois que les recrues sont prêtes, les instructeurs se chargent de les évaluer et de transmettre leurs conclusions au Grand Officier.

Citation :
De la distribution des clefs


Le Grand Officier : Il est le gardien des clefs de l'école.
Le Prévôt et le Sénéchal : Ils disposent d'un droit de regard sur cette institution, afin de suivre l'évolution des recrues, mais aussi un droit de parole leurs permettant de converser avec le Grand Officier.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:16

Alors la franchement je me bat les miches de tes textes !
la priorité aujourd'hui est de remplir la prévosté, si tu ne veux pas aider au recrutement c'est ton problème, moi j'en fait une priorité ! tu peux me donner tout les textes que tu veux, je ne changerais pas mon optic aujourd'hui ! je ne suis pas là pour donner des ordres mais bel et bien pour aider au recrutement, chose qui est ton travail il me semble! alors au lieu de me faire perdre du temps avec des textes a la noix, va donc accueillir les gens qui frappent a la porte, sinon je m'en chargerais mon même !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:25

hééééééééé on se calme avant te précipiter comme une furie ici j'ai déjà reçu cette jeune personne pour l'instant c'est toi qui me fait perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:30

Très bien n'en persons plus alors ! Marsaly vient dès a présent vous aider au recrutement a l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:43

La Duchesse de passer par là et d'intervenir, histoire que les choses ne s'enveniment pas, d'un ton tout à fait affable, histoire qu'on ne vienne pas encore lui dire qu'elle n'a pas le ton adéquat...

Bonsoir à toutes les deux. Bien, il me semble tout d'abord que texte dit "délègue" et non "abandonne " pour ce qui est du rôle du prévôt au sein de l'école... C'est comme les pouvoirs que le Duc délègue à tous ses Conseillers, ça ne l'empêche pas, lorsque la situation le demande d'intervenir à leur place.

De plus, il ne me semble pas que le Prévôt ait donné un ordre, elle a formulé une demande, il y a une légère nuance, à mon sens...

Je préfèrerais vous voir collaborer avec le Prévôt pour faire revivre ces lieux, plutôt que de disputer avec elle à cause d'une simple demande tout à fait adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:35

Parfait Dame Somica !

Faite nous confiance. Bounette forme des agents depuis longtemps et j'ai foi en son expérience et son talent.
Envoyez nous les futures recrues et nous allons faire le nécessaire pour les former. Et nous serons plus qu'heureux d'avoir les renforts de Dame Marsaly.

Oh ! Bonjour Duchesse ...
se contenta-t-il de dire à la régnante en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:55

Expéditeur : Renidas
Citation :
Date d'envoi : 08/05/2012 - 05:12:02
Titre : Est-ce que les anciens voleurs peuvent jouer aux g
Bonjour,
je me présente, Renidas, ancien membre de La Camorra.
J'ai lu que vous recrutiez pour la prévosté.

Je n'ai pas de casier judiciaire au souvenir du juge actuel en Lyonais-Dauphiné.
Mais je serais une personne à surveiller en Bourgogne.

J'aimerais bien revoir un peu d'action... mais du côté des gentils.

Je me demande si je peux me permettre d'attendre le soir, avant de déterminer si je travaille ou pas... hum.... pas sûr... probablement.

Y'a un salaire? Si oui combien?

--Renidas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:14

Ce candidat présente un léger soucis non pas du fait de son passé mais plutôt son présent. Ce sieur est avocat donc il ne peut être juge et parti. Il a défendu une fillette au tribunal très recemment. Il doit faire un choix. D'autre part, je ne veux pas faire la fine bouche mais j'aime bien que les candidats demande en quoi consiste le travail avant de demander quel en est le salaire

Si cela n'est pas déjà fait, je lui envoie une réponse
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:16

Je te laisse t'en charger Marsa, evaluer sa motivation en premier lieu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:49

Voilà ma réponse à sa missive

Citation :
Bonjour Sieur Renidas,

Vous avez envoyé missive à Dame Somica en vu d'un éventuel engagement vis à vis de la prévosté. Le fait que vous soyez ancien brigand n'est pas gênant en soi du moment que vous avez renoncé à vos mauvaises actions. Pour ce qui est de la Bourgogne je laisse le prévost juger de la situation.

Avant de vous ouvrir les portes de l'école j'aimerai savoir ce qui vous motive à vouloir entrer à la prévosté. Qu'attendez vous de la prévosté ? Que comptez vous apporter à la prévosté ?

D'autre part, je crois savoir que vous êtes avocat, il vous faudra donc choisir entre ses deux professions, vous ne pouvez pas appréhender un contrevenant pour ensuite le défendre au tribunal.

Cordialement
Dame Marsaly Bussière
Responsable du recrutement de la Prévosté
Faict à Dié le 7 mai 1460
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:05

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:49

Bien...si je récapitule , maj du 9 Mai mille quatre cent soixante.

Citation :
Lyon : (recrue en cours ) : Elion; aide : colombine
Vienne : néant;
Valence : Binette56, zol75, bonissima (en repos), (recrue en cours ; carlitos)
Montelimar : Tribly, (recrue en cours : grain)
Dié : (recrue en cours : morgan*)
Embrun : laurelyne, madpompon, samthebeast, engherran
Briançon : Ninoua

On ne traine pas sur les fomations s'il vous plait...du super light....merci. J'aimerais pouvoir intégré les nouveaux sur les gardes de la semaine prochaine déjà.

Grain sera privilégié sur les gardes, en accord avec dame tribly, pas besoin de lui montrer pour les dossiers.

Ninoua, c'est finit?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:04

Voici la réponse de Renidas à ma missive, je vais lui montrer le chemin pour se rendre à l'école, pour ce qui est de sa disponibilité, étant à embrun je ne pense pas que ça pose de problème puisqu'il y a de l'effectif dans cette ville, il pourra faire une formation standard puisque cette ville ne présente pas d'urgence

Citation :
Expéditeur : Renidas
Date d'envoi : 09/05/2012 - 03:33:48
Titre : Re: Prévosté
Bonjour Dame Marsaly.

J'ai effectivement renoncé à ma vie de brigand et de voleur.

Ce qui vous motive à vouloir entrer à la prévosté?
-J'aime que les choses fonctionnent pour le mieux. La limitation récente des voyages, l'appel de Somica, je sens qu'il se passe quelque chose. Et qu'à quelque part, je pourrais comme me racheter pour le temps où je me suis éloigné de la bonne voie.

Qu'attendez vous de la prévosté?
-16 écus par jour où je suis mobilisé pour aidé à défendre Embrun
-Un horaire, ou à tout le moins qu'on me dise quelques heures avant la fin de la journée si je suis de défense ou pas
-La capacité, de vaquer 1 jour sur 2 à mes activités plus ... rentables

Que comptez vous apporter à la prévosté?
-Ma présence.

D'autre part, je crois savoir que vous êtes avocat.
-Mon passé de pilleur m'a ammené à m'intéresser à la loi pour éviter d'empirer ma situation, mais je ne suis pas avocat. En fait, je n'ai jamais fait d'études... et je ne prévois pas en faire à court terme.

--Renidas
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:31

[quote="somica"]Bien...si je récapitule , maj du 9 Mai mille quatre cent soixante.

Citation :
Lyon : (recrue en cours ) : Elion; aide : colombine
Vienne : néant;
Valence : Binette56, zol75, bonissima (en repos), (recrue en cours ; carlitos)
Montelimar : Tribly, (recrue en cours : grain)
Dié : (recrue en cours : morgan* leane)
Embrun : laurelyne, madpompon, samthebeast, engherran
Briançon : Ninoua


Bien on l'attend alors. Vue le nombre a l'entrée je propose de faire un examen commun, les forçant a aller chercher d'eux même dans le coutumier.

Tous dans la même salle, réponses par MP, on ne triche pas !

Citation :
De qui est composé le conseil ducal ?
Leurs noms actuels et leurs fonctions.

Citez l’organisation ducale de la prévôté (statuts et fonctions)

Ensuite au niveau de la ville. (statut et fonctions)

Citez les récompenses que peuvent prétendre un agent de la prévôté.

Quand pouvons-nous avoir un procès pour trahison ?

Quand pouvons-nous avoir un procès pour TAOP ?

Quand pouvons-nous avoir un procès pour escroquerie ?

Quand pouvons-nous avoir un procès pour esclavagisme ?

Quels seront vos rôles une fois que vous aurez les clés de vos bureaux municipaux ?

Nous sommes en état de siège en ce moment, quel est le rôle de la prévosté par rapport à ça?

Cas concret pour terminer.
La mairie de Lyon vend ses stères de bois à 4,50 écus, est ce légal ?
Si oui l’expliquer
Si non quelle accusation peut-elle avoir ?

Ce genre de questionnaire ? ya possbilité de modifier !

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:53

So' pour l'examen je pense qu'on peut reprendre celui de Bounette, il est complet, couvre toutes les tâches d'un agent sans compter la culture générale par rapport au coutumier.

Quant à passer l'examen tous en mesme temps je ne suis pas trop d'accord la dessus, certains candidats sont plus long que d'autres (impératif irl) ou mettent plus de temps à maitriser les outils dont les agents se servent pour faire leur travail
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:33

L'important est que ça aille vite ! peu m'importe quel examen vous leur passez, du moment qu'ils mettent leur nez dans le coutumier et sachent au moins ce qu'est un dossier.

Dame la GO, j'aimerais que vous ouvriez les portes a tout les élèves s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:49

IL y a deux trois choses à modifié dans l'examen je le ferais ce weekend .

J'ai souvent fait une même salle pour les examens "session de ...... " comme les réponses se font par MP chaque élèves peut aller à son rythme pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:01

Priorité aux gardes pour ces personnes

Elion
Grain
et Leane
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:53

Citation :
Je dois annoncer que finalement, j'abandonne l'idée d'être dans la maréchausser...Hors Rp, j'ai pas assez de temps a conssacré aux raports...Donc voila, j'arrête les cours...

Bonne continuation
morgan*

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:12

Sur les remparts se soir

Elion
Grain
Tayata

Serait ce possible de leur donner un petit uniforme pour ne pas qu'ils prennent froid. Et leur indiquer où se trouvent leur casier, s'il vous plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:15

lequel uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:47

De prévot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures potentiels Empty
MessageSujet: Re: Candidatures potentiels   Candidatures potentiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures potentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manuel du milicien modèle (+ défenseurs potentiels)
» 1.[Toutes les armées] Liste des volontaires potentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: