AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flore de Lendelin

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Valence   Dim 20 Mai - 13:35

Cela faisait longtemps que Flore n'avait plus traversé les grilles du château de Lyon. Une longue méditation au monastère l'avait éloignée de ce lieu et à vrai dire, de toutes les réalités des Royaumes. Elle était rentérée chez elle pour cultiver sa terre et ouvrir sa boucherie juste au moment des élections de Valence lors desquelles une nouvelle tête se fit connaître. Les idées de la dame lui plaisait et elle voulait contribuer à garder son enthousiasme intact.
Acceptée au conseil municipal, elle décide donc de s'y présenter. Malheureusement, sa longue absence a comme première conséquence un oubli total de la carte de ce prestigieux bâtiment.
Nul autre choix que de se renseigner.

Hum, excusez-moi. Je dois me rendre en salle du conseil municipal de Valence. La nouvelle mairesse, Dame Annick Roche m'y attend. Pouvez-vous m'y conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
Commissaire au commerce

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Valence   Dim 20 Mai - 15:04

l'on avait averti la Duchesse qu'une jeune femme cherchait le Conseil Municipal de Valence. Comme Arwel avait accès à toutes es clefs possibles et imaginables et que cette journée s'annonçait plutôt tranquille, elle décida d'aller se dégourdir les jambes et de conduire la jeune damoiselle où elle le désirait. Elle arriva donc, sourit et salua la personne présente :

Bonjour, je me nomme Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse du Lyonnais-Dauphiné. L'on ma dit que vous cherchiez le Conseil Municipal de Valence... Voici déjà les clefs qui vous permettront d'y accéder...

La Duchesse tendit un jeu de clefs à la jeune femme et lui fit signe de la suivre...

Allons-y, si vous le permettez.

[ http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f6-conseil-municipal-de-valence ]
Flore de Lendelin

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Valence   Sam 26 Mai - 16:36

Flore se réjouissait de rapidement être entendue mais de là à ce que ce soit la duchesse en personne, elle n'en demandait pas tant. Elle rendit son sourire à la régnante, un peu intimidée et lui emboîta le pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valence   Aujourd'hui à 22:52

Valence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1