Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !

Aller en bas 
+17
elo72
Nathiavel
Adrienne
Marsaly
somica
Felryn
jackouille
Axel_Baccard
Annick_Roche
damwer71
Seraphina_v
Tempo
Ninoua
Narcimore
laurelyne
Cecilia
samthebeast
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:17

C'est bien aimable de votre part. J'ajouterai quelques nougats au paiement pour vous remercier. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:16

Ah... je crois que j'ai trouvé le monsieur nougat dont j'entends parler à la maison... merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:53

Ah je suis découvert !!! Va falloir préparer quelques fournées d'avance car je connais déjà au moins une gourmande par chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:54

Préparez de grosses fournées parce que ma fille n'est pas la seule... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:52

j'ai 10 pelotes de laine que je peux faire à 11.50 HT donc 11.64 TTC

pense : saletés de rachats automatiques, vont ruiner la mairie


Dernière édition par Fancchon le Sam 30 Juin 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:44

J'ai 7 échelles au prix minimum sur le marché, si cela intéresse l'un d'entre vous.
j'ai également 3 grandes échelles
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:29

Bonjour,

Je serais intéressée par des petites échelles éventuellement, si vous n'arrivez pas à les écouler. Mais ceci étant plus pour des motifs personnels, car je suis charpentière, que pour les besoins municipaux, je laisse la priorité aux villes fruitières avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:39

j ' ai du MAIS à vendre , j ' en ais ....... oh bein....... au bas mot 150 voir 200 , si ca tentes quelqu ' un .
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:29

Bonsoir messire Jackouille,

Je serais intéressée, sauf que :

- trésorerie basse, car la dernière levée d'impôt date de presque deux semaines d'une part et d'autre part, je cumule dans les entrepôts municipaux les sacs de blé pour le duché qui a l'air d'avoir des difficultés pour les rachats ainsi que les carcasses de cochon qui devraient pour le plupart être transformés en viande en cours de la semaine (mais peu de bouchers disponibles actuellement et ce n'est que le début de la période estivale) sans oublier quelques dizaines de poissons.

- résultat des municipales demain... et nous sommes deux candidats donc, pas sure d'être encore parmi vous pour le mois à venir.

Donc, heu... vous comprendrez que je ne peux m'engager envers vous pour le moment avec la certitude d'assumer ces engagements. Quoiqu'il en soit, dès que j'ai des opportunités pour des achats, je penserai à vous si vous avez toujours du maïs disponible et si je suis toujours maire. De plus, il me faut également songer à racheter un peu de bois... pffff, vivement un peu de rentrée d'écus sonnants et trébuchants ! Pourtant, je vous assure que je lorgne avec envie sur vos excédents de maïs depuis la mairie de Valence !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:17

Madame Roche , félicitation pour votre réélection, pour ce qui est des petites échelles , je vous rendrai service avec plaisir, si cela peut vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:46

Bon rien est fait, je voudrais savoir avant si cela intéresse, Embrun peut préparer des fournées de pains à 6/6.05 écus HT l'unité.
C'est une idée... à vous de me dire si j'essaie de la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:17

Merci dame Axel...

Pour les échelles bah, je vais profiter de votre offre puisque les villes fruitières n'ont pas l'air de se manifester.

Messire Jackouille, je vous passerai bien une nouvelle commande de maïs. Il reste je crois la première de 30 sacs à 3,20 écus qui date un peu pour laquelle je n'ai jamais eu de mandat disponible. Je vous prendrais donc en sus disons... 50 ou 70 sacs selon vos disponibilités à ce jour si elles sont toujours d'actualité. Pour le prix de cette seconde commande, peut on éventuellement négocier pour le tarif de 3,15 écus ou cet effort vous est trop considérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:58

À tout hasard:

Die, Montélimar et Valence: si besoin de bois ou de pain, un Embrunais risque de passer dans vos villes respectives dans les jours qui suivent. Si vous êtes preneurs de quelque chose, merci d'le signaler avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:00

Vend seaux, tabliers et pelotes de laine, qui n'en veux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:17

Merci Fel, nous avons ce qu'il nous faut pour le moment à Dié
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:15

A vendre à Embrun:

* une rame à 20 écus et une autre à 20.24 (reliquat des taxes que le vendeur semble laisser malgré mon courrier invitant les villageois à remettre leur étiquette de prix à jour)
* 3 petites échelles à 20 écus
* une grande échelle à 60 écus
* des peaux: prix négociable
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:35

Bonjour à tous

J'ai des seaux non cerclés à 26 écus à vendre, la mairie ne prend aucun bénéf, c'est pour débarrasser le marché, trop de seaux et pas assez d'élevage de bestioles à cornes
cheers
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:13

Du maïs a gogo ! qui qu'en veut??
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:43

A Embrun, j'achète la grande échelle à 60 écus ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:14

Je vous la réserve en ce cas, je file faire la demande de mandat...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 7:59

Vend 3 casques a140, 10 couteaux a 16, tabliers et maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:32

Farine à 14,30, y a pas assez de boulangers pour toute la farine, donc si vous êtes intéressés ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:33

Très intéressée par la farine oui, comme je l'ai annoncé dans "moi j'achète". Combien pouvez-vous m'en vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:33

je peux vous en proposer 30 à 14,30 le sac et 50 à 14,40 le sac sous réserve qu'ils sont encore sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:07

Parfait. Je vous réserve les 30 sacs à 14,30 écus en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: