Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une grace royale et en LD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:28

Suite à la grasce accordé par Sa Majesté à Edwen de Blanc-Combaz, quelle est la position du Duché s'il s'avérait que la situation en Bourgogne s'envenimait?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Re: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:20

....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Re: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:51

Pour ma part , le roi a été élu et les urnes font foi .
il est le roi reconnu, et nous devons en tenir compte. il a une légitimité sortie des urnes.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Re: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:05

Bien en absence de réponse je l'ai fait moi même, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Re: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:13

pourrait-on connaître votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Re: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 0:57

Non, tu penses bien... Le Chancelier n'en fait qu'à sa tête... insulte tout le monde, crache son venin partout, mais quand il est question de faire son boulot et de nous en faire part, c'est une autre histoire... Je n'ai encore jamais eu à cotoyer un diplomate ayant si peu le sens de la diplomatie. Du grand art... Pour ce qui est de s'exprimer sur le sujet, encore faudrait-il que l'on nous expose les tenants et les aboutissants de la chose... M'enfin, ça doit être trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Re: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:24

je valide, comme nous sommes en présence d'un conseil qui s'enferme dans le silence je fais de même je travail de mon côté comme le conseil le fait du sien.
Que voulez vous une histoire de vieux grognons aigris sourd ou aveugle c'est selon d'après les rumeurs remontant de la gargote.
Comme je l'ai dis j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à m'expliquer pour des personnes qui d'évidence se moque du sujet, et pour finir la discussion votre Grasce je n'ai jamais vu un Duc porter aussi mal son épithète de Bienveillante au regard du mépris que vous vous êtes attirés de la grande majorité de la population, que voulez vous chacun sera déçu de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Re: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:45

Vous pouvez parler... L'hôpital qui se moque de la charité... C'est surtout la cabale montée par les hommes et femmes politiques que ma présence dérange... Mais bon, le problème sera bientôt réglé, n'ayez crainte et puis vous aurez bientôt tous l'occasion de vous défouler lorsqu'on remettra au vote mon épithète de Bienveillante... Pour la quatrième fois... Quatre fois, le Peuple lyonnais-dauphinois me l'a reconduite cette épithète... Etrange, pour une personne soi-disant si décriée...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Re: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:13

Si vous saviez comme votre condition m'indiffère vous pourriez vous appeler la sainte ou la magnifique que je n'en aurais au final que faire, si ce n'est que l'évocation de la bienveillante je cherche bien auprès de qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grace royale et en LD Empty
MessageSujet: Re: Une grace royale et en LD   Une grace royale et en LD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grace royale et en LD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de Sa Grâce Samthebeast
» [RP] Funérailles de sa Grace Samuel Rossal
» Sa Grâce Kilia en pleine campagne.
» [CD-Grande Salle]Grâce Ducale
» Du recours à la grâce ducale pour certaines affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: