Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des travaux qui incombent à l'Ordre

Aller en bas 
+11
samthebeast
Kernos
Terwagne
colombine d'Albon
bounette
MacCornell
ya
helsinki
Thiberian
Axel_Baccard
geronimo2751
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:21

Je doit le faire aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:23

Oui Ya, l'idée c'est que tous les membres fassent leur curriculum avant leur trépas.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:24

D'accord , je vient de retrouver un document , ensuite je récupére le reste .

Il faudra le donner à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:36

Il faudra le mettre ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:10

Merci Nyna

Heu je suis la famille quoi moi ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:19

Tu n'es pas une d'Acoma ? Ou bien est-ce que tu préfères utiliser le nom de famille de Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:25

Si je suis une Acoma par adoption

Pour Mad , il est décédé Je suis veuve depuis un mois

En attente de rendre le fief de Genay et celui bientot ceux de la terrasse pour le donner au nouveau SDL De vienne et celui de Mad au nouveau SDL de die
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:24

Tu es Ya, j'ai ouvert le sujet pour nyna et moi qui sommes à l'OSG, mais j'aurai très bien pu mettre "gérault" uniquement.

L'idée est d'avoir une trace des activités de chacun, libre ensuite à chacun d'interagir avec les autres membres si jamais il est intéressé par les activités passées ou présentes d'une ou plusieurs personnes.

L'idée seconde est de conserver des documents qui ont tendance à s'envoler ou à disparaitre dans les incendies des registres, acte de baptême, mariage, patente, etc
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:46

Un tel dossier nous rend humble très humble tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:57

Rien du tout hels, il est là pour amener à discussion, rien de plus. Celui d'un argael doit faire deux fois le mien et je ne parle pas de ceux en attente pour le panthéon ...
Bref là n'est pas la question, est ce que la forme vous va ? Si oui, est ce que vous pouvez vous y penchez dessus ? etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:40

ça a l'air de me convenir, ça semble clair, les distinction "Duché-Royaume" sont elles aussi claires. Je peux donc m'occuper de faire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:20

Super dédé je pense qu'en plus certain évènement se recouperont. Il serait bon de garder une trace des évènement marquant du duché, tel que mont aiguilles ou la derniere guerre en bretagne, etc
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:22

C'est de fait un joli comme parcours, mais dans les réalisations, il y a des choses dont je n'ai jamais entendu parler. C'est quoi "une application internet" ? Vous pourriez m'expliquer ce que c'est ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:08

Le dossier est bien fait.
Mais je me demande pourquoi je suis ici avec vous.
e t peu importe le dossier d'Argael on le verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 2:22

oui Mac il y a surement des choses à corriger ... je note Wink
Bah, hels, seuls les mérites dans l'Ost comptent pour entrer à la chambre de l'épée et tu as largement fait des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:32

Je viens de découvrir ce sujet et en fait l'idée c'est une mise à jour plus complète et réactualisée de nos dossiers initiaux pour l'admission à l'OSG si j'ai bien compris.
Il est vrai que, vu que les écrits restent, et par expérience, la difficulté à avoir les éléments pour la plupart de nos disparus méritant leur place au Panthéon, il est bien d'anticiper, certains se font vieux...ou très sages selon où on se place.
Sans parler nécessairement de place au Panthéon pour tous, je trouve que l'idée est bonne car plus on vieillit plus on oublie, notamment les dates et ne serait ce que pour notre descendance, tenir à jour notre parcours de vie est une bonne chose je pense.
Cela sera sans doute un peu long pour certains, le temps de regrouper souvenirs et parchemins officiels, d'avoir le temps pour le faire et le tenir ensuite à jour mais si chacun a un dossier à son nom, il peut alors le compléter au gré de ses disponibilités si j'en ai bien compris le sens ainsi que rappeler quelques faits notables à d'autres qui les auraient omis.

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:07

Tout à fait et comme je l'ai dit à dédé je pense que beaucoup de choses sont communes à d'autre alors si l'on s'y met ensemble ça ira plus vite.
Je pense par exemple aux mandats ducaux, plusieurs conseillers peuvent être de l'OSG et s'y croiser donc l'un et l'autre compléter avec leurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:11

On pourrait ajouter un portrait aussi
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:13

Portrait ? Nos têtes ig oui avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:42

Je viens de mettre un deuxième exemple à discussion.

Ya, je parle bien d'une vraie peinture réalisée par un maître et pas d'une description sommaire qui sert à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:44

geronimo2751 a écrit:
D'autre part, Ka était vice chancelier pour la chambre des notables et moi même pour celle de l'épée. Nous nous retrouvons donc sans vice chancelier, y a t-il des volontaires pour ces postes ?

Vu l'afflux des candidatures, je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:07

Je n'ai pas pu le faire avant, mais je me propose également pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:12

Pas mal mac, après l'esthétique n'est pas forcément à rechercher.
Par contre j'ai oublié les connaissances effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:45

Un dossier-type ? Pour avoir une véritable harmonie non. . .
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:08

Je ne sais pas s'il faut viser une harmonie parfaite sur la forme, par contre avoir une liste de ce qu'il y a à mettre dedans oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des travaux qui incombent à l'Ordre   Des travaux qui incombent à l'Ordre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des travaux qui incombent à l'Ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dépôt des preuves d'application des peines
» [Grands travaux]
» Travaux en mairie.
» Les 12 travaux du Conseil
» Travaux au Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: