Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 D'une salle des registres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:39

Alors c'est peut-être mois qui ne suis pas doué, mais je ne vois aucune salle des registres. Aussi je pensais à créer une salle des registres afin que tous soit situé au même endroit. Qu'en pensez vous ?

Il serait bon d'ailleurs que ceux-ci soit mis à jour.

Il faudrait fouiner pour savoir où ceux-ci se trouvent et de réfléchir à leur utilité.
Si vous avez un peu de temps à perdre ... je vais également aller fouiner à droite et à gauche.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:18

Un tableau d'honneur pas à jour. On le retrouve aussi dans la bibliothèque et à l'école en salle de cérémonie.

On continue j'ai en bibliothèque un registre des recrues non validées et un registre des postes officiels. Ce dernier se trouve également à l'école.

On continue à l'école avec un historique des Agents de la Prévôté.


Dernière édition par Engherran le Jeu 14 Juin 2012 - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:42

Bonne idée, on pourra aussi y noter les gardes impayées et le jour d'absence pour le calcule des soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:55

Ce que je voudrais éviter c'est le même registre en trois endroits différents. Premièrement parce qu'ainsi on ne le retrouve pas plus et surtout parce qu'il est impossible d'en avoir un de juste.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:45

Le problème est que les élèves n'ont accès qu'à la bibliothèque de l'école et les agents n'ont accès qu'à la bibliothèque de la prévôté.
Si tu veux n'en faire qu'un, alors je te conseille vivement de tout mettre dans la bibliothèque de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:45

Bien sûr le but est de mettre ça accessible pour tout le monde ... donc la bibliothèque de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:19

Je suis toujours d'accord pour qu'on simplifie, ce sera plus accessible pour les nouveaux notamment et un seul endroit pour le suivi et les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:57

C'est l'objectif ... d'où ma proposition de remaniement de nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:33

Il est vrai que l'archivage des dossiers n'a rien à faire à l'école, cela devrait être à la prévoté tout comme les registres.
La bibliothèque de l'école ne doit comporter que les ouvrages nécessaires à l'enseignement
Les évaluations des élèves à l'examen dans le bureau du GO
Les dossiers des agents actifs au conseil de la prévoté
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:09

J'ai transférer le Tableau d'Honneur dans la bibliothèque et archivé l'ancien qui y était.

Plume si tu peux regarder ce que tu as comme livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une salle des registres Empty
MessageSujet: Re: D'une salle des registres   D'une salle des registres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une salle des registres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registres des Erudits
» Registres des Dotations
» Registres des courriers de médiation en attente
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté-
Sauter vers: